Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Meli Melo se rappelle à votre bon souvenir


Invité agneray

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS

 

viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie.

Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés.

Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégourdir mes pattounes. Et j'en profite !

Je vais bien, en bonne santé et toujours aussi choyée. Je suis la fifille chérie de mes parents et j'ai aussi des cousins labradors pour jouer. Tout va bien.

Je suis une cairnette super heureuse. Merci pour tout et je vous léchouille très très fort.

Méli Mélo

 

dscn2910.jpg

dscn2911.jpg

 

Je fais un peu ma timide, j'aime pas trop les photos, mais tatie dit que je suis une magnifique cairnette. Et c'est une connaisseuse, alors je lui fait fort confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !coeur10.gif Je croyais tous les cairns gris :oops:

 

Gente Rosette va hurler, traiter son Enki de faux Cairn :lol: .

Ben oui, il y en a des sables, des charbonnés (comme Ty Kern) et des sable charbonnés comme Kernouillette chérie et Arthus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !coeur10.gif Je croyais tous les cairns gris :oops:

 

Gente Rosette va hurler, traiter son Enki de faux Cairn :lol: .

Ben oui, il y en a des sables, des charbonnés (comme Ty Kern) et des sable charbonnés comme Kernouillette chérie et Arthus.

 

Enkinator est plus qu'un vrai cairn... c'est l'Antéchrist caché sous une perruque blonde... :wink:

 

Quelle jolie cairn que cette Méli-mélo inconnue de mes services, trop mignonne... :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.