Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Alice


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Des nouvelles d'Alice qui se remet doucement d'une vilaine maladie( pneumonie ) suivie d'un oedeme. Apres un traitement au antibiotiques et pas mal de visite chez le veto notre pupuce a l'air de reprendre vigueur pour notre grand bonheur et le sien. Nous sommes heureux d'aller vers 2014 ensemble .

Une Bonne année a tous et merci de ce que vous faites pour nos petits amis abandonnés .

Nelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Alice,c'est pas bien du tout de faire des frayeurs a ta Mummy!!!

Heureuse de savoir que la petite va mieux grâce à vos soins vigilants.

Merci de nous donner des nouvelles ,cela nous fait chaud au coeur de savoir que les petits loups sont bien choyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi Alice , je suis tres contente des messages que j'ai recu me souhaitant une bonne santé tres gentils . Je vais mieux, la preuve c'est que je suis maman partout dans la maison , je ne supporte pas qu'elle soit hors de ma vue. Il y a quelques temps je ne pouvais plus le faire j'etais trop fatigué, mai la je retrouve la frite.

Une grosse lechouille a tous

Alice60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alice tu es une battante et tu retrouves la pêche :D

surveille bien tes petits poumons carla pneumonie c'est sérieux et dès la moindre alerte, il faut retourner et souvent avoir recours à des antibio malheureusement. Une belle année 2014 pour toi et ta môman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites