Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Queenycj,

Voici quelques petites nouvelles de Léno que j'avais mises aujourd'hui dans le billet du jour suite à la visite groupée de mes arsouilles chez le vétérinaire hier : "Léna , pour qui c'était la première visite chez mon véto, a été adorable, il m' a dit "c'est une bombe" devant sa vivacité Smile . Je lui ai fait faire un bilan "sénior" complet sang et thyroïde, les paramètres sont bons. Elle a une petite plaie de grattage à sa patte gauche qui m'inquiétait et pommade (cortico cortanm....cil) pendant 8 jours pour essayer de soigner et surtout lui faire passer cette habitude, les plaies de grattage sont difficiles à soigner car viennent peut être un peu d'ennui, vu qu'il…

2. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

GUIZMO est comme un coq en pâte!Merci SANDRINE de m'avoir fait confiance!http://img216.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img216/773/1164508797e25.smil

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  3. Started by Mary Ho,

http://img517.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capieetcopains51824x136.jpg Patricia Courtemanche commentera mais perso, je les trouve très beaux....

4. Started by S.Rault,

J'ai appelé cet après-midi la nouvelle maîtresse de Doye et j'ai le plaisir de vous annoncer que tout se passe très bien. Doye est un adorable chien, tendre, câlin, doux, joueur qui fait le bonheur de sa nouvelle famille. Petite ombre au tableau cependant, il se trouve que Doye qui était propre à la maison, ne le soit pas dans sa nouvelle demeure. Monsieur a beau avoir accès au jardin, il préfère attendre d'être rentré pour faire pipi à 'intérieur Peut être est il un peu perturbé par tous ces changements en peu de temps, et ça le sécurise de faire à l'intérieur, où comme ce matin sur la belle couette toute propre du lit de sa maîtresse ......m'est avis qu'il …

5. Started by marjorie,

Bonjour, c'est moi, le bel Eros ! un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles, c'est que j'ai été très occupé...bon, on n'est pas partie en vacances mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ; j'ai du m'occuper des "triplés" (les chatons qui sont toujours là), arbitrer les disputes entre les tigrettes Noisette et Mirabelle (des minnettes insupportables !), m'occuper de nos petits S.L.F (les sans litière fixe de la cité !). C'est vrai que je me suis aussi bagarré avec Max, mon grand-frère, ce qui m'a valu d'être enfermé derrière une barrière lorsque Möman partait travailler, mais je suis tellement fort que j'ai réussi à mettre la barrière par-terre ! M…

6. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca, c'est le lien de mon arrivée chez CS viewtopic.php?t=7981&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Mes parents n'ont pas internénette et comme je venais en vacances avec Ma Mamy (100 ans) chez mon grand frère, juste à côté de chez Snoopy, le canichou, j'ai eu idée de vous faire un petit coucou et une léchouille à Tonton et Tatie Agneray qui en hoquetaient de joie. Vous parlez, je suis la première cairnette qu'ils ont eu en accueil et je me rappelle, ce qu'on a pleuré quand on s'est quittés. Mais je suis si heureuse dans ma famille, grâce à vous, et j'habite maintenant en Vendée, avec Papa, Maman et Mamy et j'ai un grand jardin pour dégour…

7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

De la part de Chris94

8. Started by J-A G,

Lorsqu'elle est arrivée chez CS, Kaouette était très maigre, la colonne vertébrale et les côtes saillantes. Malgré les efforts de Sandrine et les miens, elle ne dépassait pas les 2,800 kg. Mais ce matin, surprise ! elle a grossi de 300 gr (4 pesées dont 2 sur balance médicale à curseur) ! Il ne faudrait quand même pas qu'elle continue à grossir aussi vite sinon je devrai peut-être la surveiller... pour qu'elle maigrisse ! Pour le moment, je constate seulement que ses muscles sont plus fermes, ses os moins à fleur de peau, qu'elle a un tonus de compétition et qu'elle rigole bien. Bonne journée ! Pour nous, ce sera dans la neige : 20 cm dans mon jardin et le soleil par-de…

9. Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me v…

• 17 réponses
    • 4,3 k vues
  10. Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.

11. Started by floflo,

Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Started by branka,

Message reçu de la maman de Mado et Fidji : Mado s’éclate, Fidji la timide et le Jules. Beaucoup de progrès ces derniers jours.Merci à vous que du bonheur ces petites filles La belle vie les fifilles, une gentille maman et en plus un adorable petit frère Jules Branka

13. Started by branka,

Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …

14. Started by La fée Clochette,

Preuves à l'appui ! Alors, c'est qui le plus beau ????? MOA !!!! Bon le sport tradi chez la Fée Clochette !! A bientôt je vous léchouille ! et j'attends une maman !

15. Started by branka,

Notre petite princesse est en pleine forme, son poil est devenu plus épais, bref comme on dit, elle a repris du poil de la bête! On l'adore et elle nous le rend bien! J'ajoute des photos où elle prend son bain de soleil au jardin, puis fait une petite sieste! Amicalement Arlette Le bonheur te réussit petite beauté Branka

16. Started by Mary Ho,

Floflo vous commentera la photo... mais voici le sieur MURPHY DE CANISENIORS dans ses oeuvres !

• 11 réponses
    • 4,3 k vues
  17. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.

18. Invité LN91
    Started by Invité LN91,

Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine. Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant. Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit. Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu. Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant. Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours. Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien. Elle est sous Candilat. Elle joue encore un peu parfois avec sa copine…

19. Started by Romychka,

ben ouais, fait froid ici!!!

20. Started by nenette,

BONJOUR Je ne sais si vous vous souvenez de SIR Depuis mon arrivé en Bretagne j'ai repris du poil de la béte et du poid aussi, il faut dire qu'avec toutes les gamelles qui trainent surtout celles des chats miam-miam et c'est pas prés de s'arrêter en clair moi : SIR JAMES je vais bien mais depuis une semaine j'ai une nouvelle rivale dans mon lit La crotte s'appel GRIOTTE mais comme je ne sais pas croquer je l'observe et pique des crises des quelle est sur les genoux de ma mére a moi Mais je l'aime bien toute maigre et sans poil elle me rappel un peu moi je vous fais plein de lechouille

21. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Brrrr, il fait froid, une petite sieste après la promprom. Elle a les fesses rebondies, maintenant la Corie. Ce qu'il est bien le Bilbo tout chaud! Les yeux clignotent, se ferment... Non, mais ça va pas, vous allez me le réveiller le Bibi à sa Corie. Rangez moi ça de suite. Ah, les parents, ils sont épouvantables!

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  22. Started by floflo,

Voilà que tout à l'heure, un canichou de presque 16 ans, Maxime, est arrivé à la maison. Sa famille, ne pouvant plus le garder pour des raisons personnelles très justifiées, a préféré, pour son bonheur, le placer pour ses vieux jours. Donc au programme de sa première journée, visite, casse croute, boisson, copains et sieste. On reconnait en passant Roxy, Voyou, Titi, une poule et Marie-Thérèse

23. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille

24. Started by josse,

C'est moi qui écrit car Josse trouve qu'il fait trop chaud... Cet après midi, je suis partie en voiture avec Jean Paul, j'en avais pas envie donc j'ai redécoré le siège arrière... heureusement Josse avait donné un plaid léger.. Car il faut que j'vous dis Jean Paul s'est attrapé une gouttière en évitant un chien qui traversait... L'aile avant de sa voiture en a pris un sacré coup et elle est au garage, il a eu une belle voiture ( presque neuve ) en attendant... donc je.... M'égare... J'en reviens à mon histoire... On a fait de la route jusqu'à un magasin ou une dame très gentille m'attendait et je me suis retrouvée sur une table... Avec une chaine autour de…

25. Notre nouvelle amie Nathalie (pseudo BETSY) s'est inscrite sur le site... elle commentera les photos qu'elle m'a envoyée... Mais d'ores et déjà, nos amies Romane et Betsy ne quittent plus leur nouvelle môman, y compris dans la salle de bain et bien entendu dans le jardin qu'elles adorent... Si Betsy est encore un peu stressée de tous ces changements, Romane dévore sa gamelle, ronfle comme un sonneur mais observe tout ce qui se passe... Et même si chacune a un panier, elles préfèrent rester ensemble pour dormir même si elles se chamaillent de temps à autre, comme deux petites soeurs d'ailleurs ! Merci à Nathalie de nous donner des nouvelles des petites ex-canisenior…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.