Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Je voudrais avant tout m'excuser pour les petites nouvelles de Nina bien tardives..... Entre les enfants et les petits travaux dans la maison je ne vois pas le temps passé !!. Voilà déjà 5 mois que la belle est arrivée chez nous. Les débuts n'ont pas été simples ( vraiment pas ) surtout avec les chats. Elle passait sont temps à les courser, ce qui lui à valut quelques petits coups de pattes dont un qui l'a fait saigné (rien de grave). Cela ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment calmée, à mon grand soulagement parce que mon homme avait bien du mal à supporter ses petits piallements plaintifs ( très aigues ) même lorsqu'elle ne recevait pas de coup de pattes. Au début…
-
Je viens d'avoir l'adoptante de Juliette au téléphone qui ne tarit pas d'éloges sur elle. Elle est douce, aimante, obéissante, pleine d'énergie …. La dame a repris les balades avec plaisir et me dit revivre grâce à Juliette Elle ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Toute la famille l'adore. Le soir, elle s'installe confortablement sur le canapé pour sa nuit. Donc c'est un grand merci qui nous ait dit pour l'adoption de Juliette.
-
Rubis est arrivée par le train tout à l'heure avec Francinette et le porte clef de Rachel, mais depuis qu'elle est arrivée chez elle, je ne l'ai pas beaucoup vue, elle court elle court la furette et Igor qui est amoureux, court derrière http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12044755
-
- 13 réponses
- 4,2 k vues
-
-
De la part de son papa et sa maman : ""Nous vous souhaitons de une belle fêtes de Noël, et une très bonne année 2011 pleine de réussite et de bonheur (sans parler de plein d'adoptions) et j'en profite pour vous envoyer quelques photos de la petite Buffy. Elle commence à se remplumer et les relations avec Topaze sont fluctuantes mais cordiales. Ils ont même commencé à aboyer ce concert sur le facteur... Nous devons faire attention avec elle car elle a tendance à escalader les tables en quête de nourriture "" Ah l'affreuse jojote ! sont mimi quand ils font ça ! une cousine à Tamino hein mary je joue oh le charmeur, tu joue…
-
BONJOUR Je ne sais si vous vous souvenez de SIR Depuis mon arrivé en Bretagne j'ai repris du poil de la béte et du poid aussi, il faut dire qu'avec toutes les gamelles qui trainent surtout celles des chats miam-miam et c'est pas prés de s'arrêter en clair moi : SIR JAMES je vais bien mais depuis une semaine j'ai une nouvelle rivale dans mon lit La crotte s'appel GRIOTTE mais comme je ne sais pas croquer je l'observe et pique des crises des quelle est sur les genoux de ma mére a moi Mais je l'aime bien toute maigre et sans poil elle me rappel un peu moi je vous fais plein de lechouille
-
-
Bonjour a toutes et tous des nouvelles d'un de vos sauvetages d'il y a 3 ans maintenant : notre (votre) grand chien d'Amour vous envoi pleins de bonnes pensées, il est toujours aussi gentil, nounours calin, et nous rend puissance 100, cet amour inconditionnel. je me souviens de ce 23 avril 2005 ou j'attendais (etant en avance) Beatrice a Colombes pour rencontrer celui qui partage note vie depuis.... que d'emotions ! je vous met des photos en ballade avec un "ptit copain", mangeant sa gamelle goulument toujours couché ... et sautant en foret. des instants de bonheur qui perdurent et que l'on apprécie au jour le jour. merci encore Laure et sa troupe
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Voilà, c'était le 29.12.04... ma photo est parue sur le site (voir les Nouvelles Archivées)... Béatrice m'a tiré de ma misère... J'avais été trouvé sans identification, maigre... je me laissais mourir... D'ailleurs, voici ma photo de l'époque Et puis, j'ai été bien soigné... D'ailleurs quand je revois Béatrice, je me blottis toujours dans ses bras. Elle est toujours ma grande amie. Je lui dois tout. Les mois ont passé... J'ai été adopté et je coule maintenant des jours heureux dans une grande famille où je suis très aimé (mais il faut partager l'amour de ma maîtresse avec d'autres ! j'aime moins mais il faut bien aider les copains[/i] !). J'ai des problèmes cardiaques…
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Cela fait 2 semaines que je suis chez moi, tout va bien, je joue avec ma grande copine Elsa et quelques fois je fais mon petit chef surtout quand Elsa vient faire des calins à maman, j'aime pas trop Je me suis pris pour un chat car j'ai fait pipi dans la litière ou j'aime bien aussi sur les tapis comme ça maman elle ne le voit pas tout de suite donc je ne me fais pas gronder et puis maman elle a dit c'est à cause du mauvais temps , pas marrant d'aller faire pipi dehors avec toute cette pluie. Je sais me faire aimer de tout le monde, je fais des léchouilles et je me fais caliner par les enfants, trop contente surtour avec des biscuits. Maman elle a fait d…
-
Voici quelques petites nouvelles de Léno que j'avais mises aujourd'hui dans le billet du jour suite à la visite groupée de mes arsouilles chez le vétérinaire hier : "Léna , pour qui c'était la première visite chez mon véto, a été adorable, il m' a dit "c'est une bombe" devant sa vivacité Smile . Je lui ai fait faire un bilan "sénior" complet sang et thyroïde, les paramètres sont bons. Elle a une petite plaie de grattage à sa patte gauche qui m'inquiétait et pommade (cortico cortanm....cil) pendant 8 jours pour essayer de soigner et surtout lui faire passer cette habitude, les plaies de grattage sont difficiles à soigner car viennent peut être un peu d'ennui, vu qu'il…
-
Il y a deux jours j'ai eu le plaisir de revoir Nicole accompagnée de ses deux petits amours Stannou et Diabolo. Un très agréable moment, hélas toujours trop court, mais j'ai quand pu faire plein de câlins aux deux adorables petits mecs Branka
-
cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille
-
Bonjour Hier soir ma petite Julie adoptée chez cani senior a été attaqué par un molossenon tenu en laisse ni muselé. Malheureusement elle est décédée rapidement car ce putain de chien la attraper au ventre et n'a pas voulu la lâchée tout de suite. Je suis effondrée et dégoûtée car malheureusement je n'ai pas pus déposer plainte. Pour la police c'est un malheureux accident, le propriétaire ne sera donc pas poursuivi et son chien euthanasié car il est dangereux pour moi Julie avait été adoptée en 2015 et vivaient entourée de 4 chats et d un copain chihuahua. Elle souffrait dun souffle au coeur et d un problème de trachée retrecie et d un peu d arthrose. Elle avait…
-
Petit Scott est toujours fringuant, prêt pour les balades et a un solide appétit, même s'il ne grossit pas. Le voici avec le sweet shirt que je lui ai offert récemment : Dans sa corbeille préférée, pour une sieste réparatrice Scott a fêté ses 14 ans en septembre et on ne dirait jamais qu'il a déjà cet âge. C'est vraiment un petit canichou d'amour, super câlin.
-
Notre petite princesse est en pleine forme, son poil est devenu plus épais, bref comme on dit, elle a repris du poil de la bête! On l'adore et elle nous le rend bien! J'ajoute des photos où elle prend son bain de soleil au jardin, puis fait une petite sieste! Amicalement Arlette Le bonheur te réussit petite beauté Branka
-
Un bonjour à tous les canisenioriens de la part des nouveaux adoptants de Cellia et Tina...Depuis la Belgique (Liège - Beaufays). Quelques images insoutenables de nos deux "mèmères" en train de prendre un bain de soleil au jardin... Comme vous pouvez le constater, l'intensité physique est omniprésente et plus que jamais le mot d'ordre demeure " pas de temps mort" Elles sont heureuses et prennent chaque mois un peu plus de confiance et quelques grammes à la clé... A très bientôt pour de nouvelles aventures de "Cellia et Tina, le retour" Anne-Christine, Benoit, Ouzo, Cellia, Tina, Cracotte, Marcel (le chat roux) et Liebling (le cheval)
-
- 6 réponses
- 4,2 k vues
-
-
En lisant le post que Cathy et JP ont consacré à leur Chouchou, je m'aperçois que j'ai oublié, non pas oublié mais différé de quelques jours l'anniversaire d’adoption de notre Petit César, qui avait voyagé en compagnie de Chouchou il y a trois ans. Depuis le 19 mars 2009, César est héraultais, heureux, c'est la plus rigolo petit chien qu'on puisse trouver ! Pardon pour ce retard, pourtant l'intention y était...
-
"Rien n'est plus beau que les mains d'une femme dans la farine" et je rajouterai: "surtout quand des éclats de rire proviennent de la cuisine" Hier après midi, Mathilde (petite copine de Nicolas) avait décidé , aidée par Cathy, de confectionner "une forêt noire" en guise de gâteau d'anniversaire!!!! Et cela n'a pas été triste Je n'ai pas tout compris mais elles ont fait....refait....et même re-refait.......... tout cela dans la joie et la bonne humeur Et voilà le résultat: Pas mal ..non ?????????? Arrivée à un certain age, il faut avoir du souffle pour éteindre toutes les bougies ( et encore....elle avait triché ) Mai…
-
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Il fait chaud vite a l'ombre !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !ouhhh...je suis completement capoute !!! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Alors un bain pour Gribouille................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !Qui refuse de me regarder pour la photo il boude hi....................... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Laisse nous tranquille môman !!!!!!!
-
- 8 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour, Je vais tout de même vous raconter l'exploit d'hier... Déjà, en me levant, j'ai pu faire cette photo de Poupette Bien qu'elle puisse venir dormir dans mon lit, elle préfère son panier qui se trouve à ma tête. Elle vient me faire des léchouilles quand je vais me coucher, s'endort, se réveille peu de temps après et va prendre ses aises dans son panier. L'exploit est le pas de géant réalisé dans la cohabitation Poupette et Bakayo (ma jeune minette). Jusqu'à présent, Bakayo se cachait dans son arbre à chat lorsque Poupette était dans les parages. Elle venait manger lorsque nous étions en balade ou la nuit... Les seuls contacts qu'elles avaient étaient …
-
- 16 réponses
- 4,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Ben oui quoi j'suis exploité ici Et c'est à quel âge la retraite des chiens ????? Rocky
-
MA GRANDE NIECE CHJAMA EN VACANCES CHEZ MOI et cours plusieurs fois par jour de SIESTES épuisant!!!!!! BON pardonné quand on sait d où elle vient ............
-
-
Voici les nouvelles reçues de la maman de mamie Perle qui coule des jours heureux en Suisse entourée de l'amour de sa famille de coeur et de ses copines les chattes Une petite photo : le repos des Walkyries. Perle est grande copine avec mes petites félines. Elle t'envoie plein de bisous. Meilleures salutations, bises, Christine Rappel de l'arrivée de mamie Perle chez Cs viewtopic.php?t=29692&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=perle