Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Alfred le pékinois a laissé pousser sa belle robe


Invité gaelle
 Partager

Messages recommandés

et on ne le reconnait pas :shock:

 

histoire d'alfred : viewtopic.php?t=12146&highlight=alfred

 

file0010.jpg

 

file0011.jpg

 

 

Mais, Alfred a repris la coupe d'été, qui est beaucou plus simple d'entretien et surement plus facile pour Alfred... Je n'ai pas de photos, mais je suis sûre que Sylvie qui me donne régulièrement des nouvelles ne manquera pas de m'envoyer celà... sinon voici les dernières nouvelles d'Alfred :

 

Alfred va bien malgré un abscès localisé à l'arrière train et qui le fesait souffrir et l'empêchait de s'asseoir, l'abscès a crevé, il a été soigné et désinfecté... Alfred va mieux... un petit soucis de glande anale très vite réglé, a ennuyé notre adorable,grincheux mais courageux Alfred... Sylvie est toujours aussi folle de son petit péki... Mais comment résister à Alfred??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donner des nouvelles à Laurence qui n'est pas sur le site mais qui, à côté de Cambrai, fait le maxi pour sauver des chiens (fifi et elle se connaissent bien !)... C'est elle qui avait signalé le cas d'Alfred

 

 

(Laurence nous avait aussi signalé HUGO, mon papy chéri pour lequel elle s'était tant démenée avant de trouver CS !)

 

Je sais que Laurence transmettra à la famille d'accueil qui m'avait téléphoné pour des nouvelles (j'ai désormais perdu leur tél ! :oops::roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Alfred, et jolie couleur.

Différent du Shanghaï Sushi qui est blondinet et a aussi régulièrement de gros gratouillis au trou duc :? Seraient-ils sujet à ça? Mais ça se soulage très bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.