Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by valy,

Nous avons échangé nos paniers Maman m'a dit que je suis une merveilleuse fifille, c'est moi la meilleur éducatrice pour toutounets en détresse :

2. Started by branka,

La maman du petit et tendre Yoshi - Yoyo, m'a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui se porte comme un charme, pour le plus grand bonheur de sa famille et le nôtre Branka

3. Started by Lolotte,

Bonjour à tous ! Je viens vous donner quelques nouvelles et des photos ! Maman m'a fait prendre un bain samedi j'aime pas vraiment ça mais il parait que je suis encore plus jolie après le bain et une séance de brossage (mais moi je sais que je suis toujours TRES BELLE !!).Mais comme je suis une petite chienne gentille et que je sais que ma maman ne me veut pas de mal je me laisse faire sagement (enfin presque car j'ai fait caca dans le bain !!! ) que voulez-vous je stressais quand même un peu, et vous savez que j'ai des soucis pour faire mes cacas, alors quand ça sort et bien... ça sort !! Lundi dernier on est allé voir une drôle de dame en blanc. Ca ressemblait à …

4. Started by Briand Colette,

A part une petite pipi par ci par la toupie est adorable, elle s'´habitue à son environnement 'plage et promenade' enfants et chat. Des photos vont suivres via Annie.

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  5. Started by cathyjp12,

Même si nos p'tits vieux n'ont pas eu cette année à souffrir de la chaleur, la fin de l'été est difficile à la "Chouchou'Family" Stessy vieillit....Poupy ne rajeunit pas......Suzon a du mal à respirer la nuit.....etc...etc.... Mais hier , c'est Rosie et Némo qui ont été voir l'homme en vert!!!!!! Némo, depuis plusieurs jours vomissait et allait à la fontaine à eau, ce qu'il n'avait jamais fait !!!!! Après examens complets, "mon fils" a le foie et les reins qui fatiguent, mais un cœur de sportif(sic)!!! Des traitements sont mis en place pour ralentir..... la fatigue Quant à ROSIE, cela fait un moment que ses yeux lui posent problème!! Elle a toujour…

6. Started by gazinet33,

Ici rien de spécial Dodo, repas, promenade, un petit peu de jeu mais sans plus car je ne suis pas très joueur, grignotage d'os pour renforcer les dents et éliminer le tartre. Le train train habituel en somme ! Voici quelques photos de mes sorties au bois avec mon manteau : [/img] [/img] Voila, à la prochaine car je vais faire un petit somme ! ! !

7. Started by josse,

Josse a regardé son truc qui est accrochée au mur dans la cuisine.. Elle a dit : On est jeudi on prend la voiture et on y va... Mais on va où que j'ai dit ???? Elle n'a pas daigné me répondre... Donc j'ai trainé et je suis arrivée à la voiture tout doucement mais alors vraiment doucement... Comme d'hab, Jean Paul a attrapé mes petites pattounes pour les poser sur le siège et après il pousse mon adorable postérieur pour que je me retrouve sur le siège... Pourquoi me fatiguer alors qu'il fait tout le boulot pour moi... On s'est retrouvé encore une fois chez le véto... :? Et là j'ai revue avec plaisir Amélie la gentille vétérinaire qui s'est occupée de nous …

8. Vous devez savoir que j'ai mis mon " hola " quand Josse et Jean Paul m'ont présentée à des gens très bien qui voulaient m'adopter.. Mais moi c'était pas mon idée.. Hé ! NON... faut savoir se montrer ferme dans la vie... J'ai mis les 2 petites ckc au pas... Plus le droit de sortir de leur panier.. Le résultat : Je suis repartie avec Josse et Jean Paul.. J'ai été sage tout le long de la route et j'ai retrouvé avec plaisir toutes mes copines Samedi matin Iris alias Ivoire est arrivée jusque dimanche, c'est elle qui allait faire connaissance de sa nouvelle famille. Josse elle a dit : J'espère que Guess ne va pas mal accueillir Iris.. Et non ! j'ai bien a…

9. Started by floflo,

Kiki promu chien d’assistance ! Que je vous raconte, j’ai acheté il y a peu la maison à côté de la mienne donc d’ici peu quand les peintures et quelques petites choses seront refaites j’irai y habiter et Myriam va emménager dans ma maison actuelle. En attendant j’y viens tous les jours pour jardiner et bricoler. Aujourd’hui voilà que j’entends Kiki pleurnicher derrière la haie j’y vais en pensant qu’il avait vu quelque chose de comestible et voilà que dans un creux il a trouvé le petit chien perdu depuis le 14 avril, je l’avais vu passer deux jours sans pouvoir l’attraper et depuis plus rien, les gens pensaient qu’il avait été volé. le pauvre e…

10. Started by Isakal,

Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Invité Chris47
    Started by Invité Chris47,

J'ai enfin récupéré un numérique, voici donc, Ladies and Gentlemen, Miss Farell dans son jardin personnel, avec ses frères Isar, Tchin et Tay, sa soeur Rouille ( manque les chattes qui roupillaient dans mon lit ) Là, Miss Farell attend sa gamelle et elle ne plaisante pas avec ça avec Tchin Tay, mon beau galgo Les quatre ensemble, image rare, manque Tay, mon galgo Une dernière, avec Isar

• 15 réponses
    • 5,9 k vues
  12. Started by S.Rault,

Que du bonheur !

13. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …

14. Started by ALINE,

Bonjour a tous je vous donne des news de la cani juniors elle se porte a merveille la petite un ptit chef je souhaite a tous le meme traitement d amour voici ma maison j adore mon os mais attention j y tiens il y a quelqu un c est l heure du gateaux delicieux qui est le chef bye bye a tous je retourne jouer

15. Voilà le si gentil message de Nathalie : bonjour Mary Je profite de quelques instants pour vous envoyer des nouvelles de Romane et Betsy. Que dire sinon que tout va bien. Nous sommes heureux, et je pense qu'elles le sont également. Elles nous comblent, par leur douceur, leurs calins et tout ce qui font d'elles nos trésors. Je vous envoie 2 photos en rapport avec les fêtes qui approchent. Joyeuses fêtes à vous et vos proches et à toutes l'équipe de caniséniors. Bien amicalement Nathalie Je souhaite aussi à NATHALIE, sa famille et nos deux filles, ROMANE et BETSY tout plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année... Et je profite pour redir…

16. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après toutes les nouvelles tristes du Forum, j'espère vous faire sourire : Scott se prend pour le grand-père de Clarence... mais parfois je me demande s'il n'a pas une petite idée derrière la tête A part ça, Scott a enfin pris du poids : 250 gr

17. Started by hermine,

d'une personne qui avait contribué à son bonheur en le co-voiturant vers sa Tatie MARY (il y a longtemps que vous ne l'aviez pas vu en photo et c'est....... Laetitia, pour la Fée , notre "Barbie nationale" en grande forme, toujours aussi souriante et photogénique, qui avait eu la gentillesse d'apporter du soleil. Charly très content a profité des bisous. qu'il a partagé avec ses copains chats obligés d'utiliser le même fauteuil, crise du logement bien sûr! . Uploaded with ImageShack.us Bref bien du malheur!!! Merci Laetitia d'avoir pris un peu de ton temps pour notre petit roi . Gros bisous à tous de la part de Charly et bon dimanche…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  18. Started by Evita,

Je suis une star Now ! Photo VIP sur le remplai avec mes concurrentes.... Lisez bien dans la gazette Vip Dogs, on ne parle que de moi ! Là en pleine séance de répétitions pour une scène d'attaque ... Attention, je ne rigole pas ! Là, je médite....mon "papa" me surnomme Maitre Yoda ( je pense à cause de mes grandes oreilles)... Si ça peut lui faire plaisir... Bon, c'est pas le tout...je dois aller voir ce qui se passe...A pas peur des rochers... Attention...j'arrive !

19. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

L'adorable chevrette est venue nous faire une petite visite avec ses Mam's. A l'arrivée chez moi, elle a été un peu surprise par le nombre de congénères Tout le monde l'a accueillie avec plaisir Place aux photos de cet agréable moment plein de bonne humeur Tu vas pas me piquer ma Môman toi ? Admirez ma sagesse ! Pas mal ce resto.... Josefine, Liliane penchée sur Siska, Joëlle et Geneviève [/url] Geneviève papote avec Siska

20. Started by fiadone,

UN PT AIR DU SUD pour s'y rendre on longe un canal rencontre d'un copain que vous connaissez déja SAEL UNE ENVIE de se mettre à l'eau ou de taquiner le copain qui est barricadé?? ;;;;;;; ....... mon ancien quartier étant jeune fille à l'époque pas de pointeurs MA ROUQUINE cherche l'ombre OUF ELLE N A PAS ETE PIQUE LE COCHON NET !!!!!!!!!!!!! PAS LONGTEMPS un mignon .... TAPIS BIEN FRAIS pour ma fleur des sables .............. ..........

21. Bonjour à tous, Il faut que je vous raconte le week-end que Poupette vient de passer. Elle m'a épaté, 1 fois de plus... Dimanche, nous fêtions les 70 ans (chez à moi à lire septante) de ma mère. Mes frères et moi lui organisions sa fête (chez un de mes frères et nous avons préparé le repas pour 50 personnes...). Donc, déjà le samedi, nous étions chez lui pour les préparatifs... Il s'agit d'une ancienne ferme qui est maintenant dans un quartier de villas avec un grand jardin, mais pas clôturé... Comme nous faisions des aller-retour entre extérieurs et les intérieurs (cuisine et grange...), Poupette était détachée. Elle m'a suivi toute la journée... A part une petite…

22. Started by Chrislena,

BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

• 0 réponse
    • 718 vues
  23. Started by morin,

Amour quand tu nous tiens !!!

24. Started by patpat,

coucou Une très belle journée! Le matin, je ne suis pas encore bien réveillée, arrêt devant la porte et maman me photographie, après d'autres poses de star! et puis promenade en forêt,une seule photo, en forêt, faut pas rire! y a tant d'odeurs à renifler que j'ai pas le temps de prendre la pose à bientôt plein de léchouilles

25. Started by branka,

Message reçu de la maman de Mado et Fidji : Mado s’éclate, Fidji la timide et le Jules. Beaucoup de progrès ces derniers jours.Merci à vous que du bonheur ces petites filles La belle vie les fifilles, une gentille maman et en plus un adorable petit frère Jules Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.