Aller au contenu
  • Créer...

ROSIE et NEMO......chez le véto!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Même si nos p'tits vieux n'ont pas eu cette année à souffrir de la chaleur, la fin de l'été est difficile à la "Chouchou'Family" :oops:

Stessy vieillit....Poupy ne rajeunit pas......Suzon a du mal à respirer la nuit.....etc...etc....

Mais hier , c'est Rosie et Némo qui ont été voir l'homme en vert!!!!!!

Némo, depuis plusieurs jours vomissait et allait à la fontaine à eau, ce qu'il n'avait jamais fait !!!!!

Après examens complets, "mon fils" a le foie et les reins qui fatiguent, mais un cœur de sportif(sic)!!! Des traitements sont mis en place pour ralentir..... la fatigue :oops::oops::oops:

Quant à ROSIE, cela fait un moment que ses yeux lui posent problème!!

Elle a toujours eu des soins plusieurs fois par jour et malgré cela,

en 48h00, son œil droit a gonflé , gorgé de sang!!!!!

Elle se frotte souvent la tête contre les tapis et paniers!!!!!

Et le diagnostique est tombé hier, son œil droit la fait souffrir et dans peu de temps le gauche deviendra dans le même état!!!!!!

Nous aimons trop nos animaux pour les laisser souffrir et notre véto nous ayant assurer que le cœur était bon, avec l'accord de Sandrine et Mary Ho ( Rosie étant retraitée..), il a été décidé de l'énucléer des deux yeux :cry::cry::cry::cry:

ROSIE est déjà aveugle donc cela ne changera rien à son quotidien si ce n'est des souffrances en moins!!!!

Le pauvre PEPPER et mon NEMO ont connu ce genre d'opération qui les a bien soulagés !!!!

C'est donc Jeudi 28 Aout que ROSIE passera sur la table d'opération

Je ne dirai qu'un mot.....VIVEMENT VENDREDI :oops::oops::oops:

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh la la lourde opération pour la petite Rosie qui j'espère lui apportera un grand soulagement, comme c'est triste de voir nos petits avec de gros problèmes de santé, courage donc cathyjp pour le 28 et toutes mes pensées pour petite Rosie

câlins à Némo et Rosie

Bon courage car ces moments sont toujours angoissants, nous espérons que tout se passe bien et que notre petite mère va bien se remettre.

Petit Nemo un petit soutien pour que tu redeviennes un jeune premier , enfin presque ! :roll::wink: