Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  2. Started by widiez,

bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…

• 4 réponses
    • 2 k vues
  3. Bonjour, Le temps passe vite et nous avons tant de choses à faire... Déjà que c'était pas toujours facile et qu'il fallait se les coltiner, mais depuis une semaine c'est du grand n'importe quoi. Samedi dernier ils nous ont réveillés à 4h30 du matin. Non mais ça ne se fait pas... C'est une honte !!!! Quel manque d'éducation, Changez les moi vite fait !!! Normalement, la nuit... euh, le jour aussi d'ailleurs, je ressemble un peu à ça : Samedi dernier donc, ils nous ont réveillés, Lorette et moi, et ils semblaient drôlement agités. La maîtresse n'était pas très en forme et le maître ne semblait plus trop savoir où donner de la tête et allait de la chambre …

4. Started by yue42,

alors nous voila chez nos "grand-parents" pour un petit moment alors on a tout de suite pris d'assaut nos paniers enfin au début on a pas compris qu'il y avait deux paniers Et au final on enfin découvert qu'on avait chacun un panier

5. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

coucou c'est héréhia, alors quelques nouvelles depuis que j'ai MA moman à moi.... je me la pête dans ma rolls, pendant que les autres sont à pied !!! et après je daigne descendre de mon carosse pour faire quelques pas en compagnie de crock. bref je me la coule douce et vit des p'tits moments bien sympa !!! je profite un max et du coup je vais beaucoup mieux, j'ai bien marché aujourd'hui, et là je dors du sommeil du juste au pied de MA moman...merci encore cs de m'avoir sortie et de m'avoir donner ma chance. pleins pleins de léchouilles

6. JAMAIS SANS MON BATON GLACE:lol: QUOI ON RENTRE déja ,pour se mettre un peu au chaud ENFIN SURTOUT MA PTITE NIECE CHJAMA FRILEUSE , elle est pas du nord comme moi et le week-end on y retourne et là-bas une belle grosse couche pour le plaisir partagé de mon pap dégager la neige ................ JE L'AIDE ET APRES ON JOUE avec mon petit amoureux du coin [url

7. Ce gentil papy griffon a été trouvé errant sur les Champs Elysées à Paris par une personne qui l'a déposé à la clinique vétérinaire de Neuilly. Le vétérinaire, ému par son sort, nous a demandé notre aide pour le prendre sous Cani Seniors. Nous l'avons appelé Arthur. Arthur est estimé à environ 13 - 14 ans et pèse 8 kg. Le vétérinaire qui l'avait pris en charge l'a détartré et lui a fait une prise de sang qui s'est relévé bonne. Il a un léger souffle au coeur, pour lequel un traitement est mis en place. Il sera vacciné et identifié. Arthur est castré. Il est maigre et devra reprendre un peu de poids et se remuscler. Il avait du mal à marcher en laisse, qu'il sem…

8. Started by yue42,

Coucou c'est moi votre Ava cherie ^^ je viens faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle, alors il y a eu quelques changements dans ma vie, tout d'abord avant les changement un petit résumé sur ma santé. Je vais super méga bien l’opération que j'ai subit il y a quelque mois (enlèvement d'une chaîne mammaire ) ne m'a pas laisser de traces et je gambade comme si de rien n'était je suis en pleine forme, mais de cette opération découle tout les changements de ma vie, je vous explique. Mon popa et ma moman avait eu une inondation dans leur appartement, lors de mon opération l'appartement était encore en travaux. Alors ils avaien…

9. Started by Mary Ho,

de la part de MADY Pour tout le monde mais en particulier pour tatie fée clochette... Je suis gentil hein, mais lui aussi car c'est son panier !!!! TOM

10. Started by floflo,

On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????

11. Started by floflo,

Avec l'aide de Pilou (ben oui avec un grand derrière, on se sent fort ! ), mini Roxy est parti à la chasse au lapin ! Le lapin, les regarde en continuant de manger tranquillement, ben oui il fait le double d'un Roxy qui s'époumonne pendant des heures avec une minuscule voix aigüe !!!! :x

12. Started by floflo,

Non seulement je dors par terre et eux dans le lit mais ils trouvent encore le moyen de faire pipi sur ma couette de par terre !!!!! :x et ......... c'est Pilou !!!! Qui veut des chiens ????? Je les hais!!!!!

13. Started by cathyjp12,

Même sur elle aime bien la neige, SUZON préfère quand même se promener, au soleil, sur un gazon ni trop haut ni trop ras!!! Il amortit ses chutes et quand il vient d'être tondu, sent bon!!!!!! Sa maladie est stationnaire, pas de progrès ni évolution. Elle a toujours besoin de "se lancer" pour marcher.... Elle se relève toute seule et dans son regard, on peut lire:" Même pas mal" Puis elle part sur le coté de la maison mais là pas de photos....par respect de son intimité..... A son retour elle se pose un peu avant de rentrer toute seule....quand elle le décide!!! Avec le retour du printemps, Suzon, dehors, pass…

14. Started by Marjolea,

Voici quelques photos de beau Homer prise hier. Tout va bien pour lui c'est un amour de chien....qui fait le bonheur de sa famille de cœur je surveille au cas ou un morceau de gâteau tomberai....

15. Started by branka,

Notre petite princesse est en pleine forme, son poil est devenu plus épais, bref comme on dit, elle a repris du poil de la bête! On l'adore et elle nous le rend bien! J'ajoute des photos où elle prend son bain de soleil au jardin, puis fait une petite sieste! Amicalement Arlette Le bonheur te réussit petite beauté Branka

16. Started by Véronique et Neiva,

Bonjour à tout le monde ! Je m'aperçois que le temps passe horriblement, je ne suis pas venue, depuis juillet 2013, donner des nouvelles des loulous d'amour. Beaucoup de déménagements, de soucis familiaux, mais, ça ce n'est pas les loulous. Danou est toujours en pleine forme et a goûté quelques mollets vietnamiens depuis notre installation à Saigon l'année dernière. Lilou, par contre, a eu sa 3e opération de la chaine mammaire, ici, en mai dernier, toujours quelque chose d'un peu cancéreux. Elle s'est à chaque fois remise totalement à notre plus grand bonheur. Mais, depuis lundi matin, son taux de glucose est trop bas et ne remonte pas et je crains que l'issue ne so…

17. Started by branka,

Comme maman n'a pas l'air de comprendre que j'ai tous les droits, oui, oui tous les droits puisque je suis son amour adoré de petite punaise, j'ai trouvé ce moyen pour la rappeler à l'ordre si l'envie lui prenait de râler après moi Hortense la petite punaise d'amour de sa mère

18. Started by Mary Ho,

Je suis ?... vous me reconnaissez ? il parait que j'ai bien changé... pour ceux et celles qui sont venus récemment me voir... merci de ne pas jouer... mais les autres... Qu'est-ce qu'on gagne ? Rien, c'est pour faire avancer la chose (vieux souvenir de Coluche !)...

• 12 réponses
    • 5 k vues
  19. Started by Mary Ho,

Je vous donne des nouvelles fraîches... Je ne suis pas en forme, c'est vrai mais j'ai encore bon appétit... le véto était épouvanté en entendant mon petit coeur battre si vite mais ce n'est pas encore le moment de vous quitter, tout au moins tout le temps que je ne souffre pas... Donc, pour vous qui demandez de mes nouvelles à ma maîtresse, je suis encore là, je vais continuer tous mes médocs et j'en ai beaucoup ! Et puis, on verra pour l'avenir... qu'il soit à court ou un peu plus long terme, le temps qui me reste va me permettre d'être entouré d'amour, de câlins, de tendresse... alors, je vais en profiter... Votre petit Roméo

20. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Mon petit Pékie , aujourd'hui est un grand jour! 15 ans ça se fête ma ""fille" .Nous t e souhaitons un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et encore de longues années à vivre en notre compagnie

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  21. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir

• 15 réponses
    • 4 k vues
  22. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

ou la résurrection d'une longue z'oreilles . C'est moi Corie la Duduche à ses parents Un an que je suis dans ma famille, et 9 mois que je suis la fifille à Pôpa Gaga. Pour l'occasion, je voulais feuilleter mon album photo avec vous (enfin quelques unes, rassurez vous car Pôpâ en fait plein de moi, on y passerait la nuit, je suis sa star) Vous vous rappelez... il y a un an il faisait beau, un été indien, et moi j'avais perdu l'espoir derrière mes barreaux. Je n'attendais plus rien de la vie Je ne tenais plus sur mes pattes, j'étais si maigre et si malade, je souffrais tant, j'étais pelée..... Et puis, des fées m'ont sortie de l'enfer. Dans la…

23. Started by marjorie,

Je réessaie de donner des news d'Eros (problème de connexion hier soir, j'ai essayé jusqu'à minuit !). Eros est donc bien arrivé avec tatie Fée Clochette ; tout se passe bien, un amour de toutou, gentil avec tout le monde. J'appréhendais la réaction de mon vieux Max mais impeccable, il ne lui dit rien, ils se promènent côte à côte, même à l'heure du repas (d'habitude si agitée...), chacun est bien resté à sa place. La nuit fut calme, pas d'oubli, Eros a attendu bien sagement l'ouverture de la porte du jardin pour aller se soulager, bref que du bonheur ! il nous ramène un peu de joie dans la maison si tristounette ces derniers temps, et quand il vous regarde avec ses be…

24. Salut les filles.....c'est CHOUCHOU!!! Vous savez quoi???? Ma môman et mon pôpa, cet aprés midi m'ont dit : " Chouchou, avec toi on a tout essayé Il reste un dernier espoir....c'est t'amener voir ta grande copine Annick" Yesssss.....j'vais voir Annick...j'vais voir Annick J'y suis allé avec Lysie et Abby ....comme ça, on est resté plus longtemps Et voilà les résultats: Ma soeur Lysie Mon autre soeur Abby et le meilleur pour la fin Annick et mon pôpa sont tombés d'accord à propos de mon comportement nocturne.... C'est du à mon age......avancé!!!! Je suis vieux..... et pis c'est tout…

25. Started by Joëlle,

Coucou les amis !!! C’est moi Too Much la Fifille à sa môman et à sa Tatie. Vous savez pas quoi ?!?…. Je vais avoir une nouvelle « grande » sœur… Eh oui, Môman elle a pas su résister à un appel au secours lancé sur Rescue pour une chienne bariolée. Comme elle dit, le regard de cette chienne a transpersé l’écran de son ordi pour venir la frapper droit au cœur. Elle est donc sortie en urgence de la fourrière de Lens où elle se trouvait dans le couloir de la mort pour être transférée dans une très gentille famille d’accueil à Lille, où elle attend son train pour nous rejoindre. Il parait même qu’elle va voyager jusqu'à Lyon avec la même charmante co-traineuse qu…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.