Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Chiens à placer !


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

8-)8-)8-)

je comprends car les cochonoux existent, j'en ai rencontré :roll: !!!

 

je couvre mon lit d'un plastique et d'une housse de couette pour la journée, comme ça, le soir, en dessous, ç'est à moi et pour moi :twisted: !!!!!

 

Au moins, Edelweiss ou Marie-Thérèse ne feront pas ça !!!! :roll::P:arrow:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y en a un ou une qui a vomi sur le lit de Louis aujourd'hui, je ne sais pas qui :twisted::twisted::twisted:

 

la machine tourne, j'ai pris une spéciale couette

 

les bétises c'est par période pipi ou vomi le même jour pas de péuirie de couettes car j'en ai en réserve mais ca m'énerve :twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi idem :!: Cinq chats et le gros démon toutes les nuits sur le lit :D Je ne regrette qu'une chose: :( ma Didi préfére son panier et je dirais meme que depuis bientot deux ans qu'elle partage notre vie elle ne veut pas mettre une patte dans la chambre et pourtant elle n'a aucun interdit :!: Pourquoi :?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D on est logé à la même enseigne que vous :D:D:D

 

Hier Guérande la sale minette à pissé sur le téléphone portable d'Olivier (le tout nouveau reçu pour Noël) Il l'avait laissé sur la table basse du salon. Ces machins là c'est évidemment pas garanti contre la pisse de chat (pourtant stérilisée :roll: ) :oops::oops::oops: J'ai fait comme ci j'étais devenue subitement sourde :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites