floflo 5 692 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non seulement je dors par terre et eux dans le lit mais ils trouvent encore le moyen de faire pipi sur ma couette de par terre !!!!! :x et ......... c'est Pilou !!!! Qui veut des chiens ????? Je les hais!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 656 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) je comprends car les cochonoux existent, j'en ai rencontré !!! je couvre mon lit d'un plastique et d'une housse de couette pour la journée, comme ça, le soir, en dessous, ç'est à moi et pour moi !!!!! Au moins, Edelweiss ou Marie-Thérèse ne feront pas ça !!!! Modifié le 18 février 2013 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mais bien sûr.......... j'y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il ne faut pas grand chose pour que bientôt on se retrouve dans les tiroirs des tables de nuit , car les petits bouts s'étalent et nous, nous sommes repliés sur nous même aux bords du lit On les aime, on les aime Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Sandrine va devoir ouvrir une antenne pour les maitres mal logés...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 j'adore la couette !!! comme y a pas assez de toutous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Chez moi, les chiens sont propres, mais l'autre jour, une des chattes a vômi sur mon oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 moi il y en a un ou une qui a vomi sur le lit de Louis aujourd'hui, je ne sais pas qui la machine tourne, j'ai pris une spéciale couette les bétises c'est par période pipi ou vomi le même jour pas de péuirie de couettes car j'en ai en réserve mais ca m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURORE LG 1 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Trop mignons! Ils n'ont pas l'air décidé à laisser leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 mais Floflo c'est partout pareil tu ne le savais pas ? Il faut faire une pétition pour récupérer notre lit ! et peut etre même aller manifester dans les rues !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Chez moi idem Cinq chats et le gros démon toutes les nuits sur le lit Je ne regrette qu'une chose: ma Didi préfére son panier et je dirais meme que depuis bientot deux ans qu'elle partage notre vie elle ne veut pas mettre une patte dans la chambre et pourtant elle n'a aucun interdit Pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 on est logé à la même enseigne que vous Hier Guérande la sale minette à pissé sur le téléphone portable d'Olivier (le tout nouveau reçu pour Noël) Il l'avait laissé sur la table basse du salon. Ces machins là c'est évidemment pas garanti contre la pisse de chat (pourtant stérilisée ) J'ai fait comme ci j'étais devenue subitement sourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 14 329 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mais peut-être que Didi se trouve peinard là où elle a choisi de dormir. L'idal du point de vue des poilus, c'est ce que vous faites, chacun où il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 "je les hais"!!! laissez moi rire, en fait je me gondole, photo très représentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés