Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Petit sejour chez Papi et Mamie ^^


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

alors nous voila chez nos "grand-parents" pour un petit moment alors on a tout de suite pris d'assaut nos paniers enfin au début on a pas compris qu'il y avait deux paniers

 

p6120010.jpg

p6120011.jpg

 

 

Et au final on enfin découvert qu'on avait chacun un panier

 

p6120012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit amour, ma petite Princesse, dire que j'ai failli manquer les photos de tes vacances chez tes grands parents :oops:

 

Tu es toujours aussi craquante, avec ta petite bouille à bisous et ton regard coquin :D Je suis si heureuse de ton bonheur et continues à bien profiter de l'amour de tes parents et de ton petit frère Tryo. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ava vous explique la super aventure de son petit frère Tryo:

Ah la la, la vie chez papi&mamie c'est plein de rebondissement hier mon petit frère Tryo il a voulu visité la ville tout seul en faussant compagnie à notre papi qui ramassé un petit dégât qu'on avait fait dans le garage. Juste le temps de se retourner et hop Tryo il a filé dans le jardin trouvé un tout petit trou dans la super barrière que papi avait fait pour nous et le voila qui va faire un tour dans la ville, Heureusement une gentille dame l'as rapporté au veto du coin et grâce à sa puce il a pu l'identifier tout de suite et appelé maman qui avait très peur.

 

Bon résultat des course papi il a été en 4ème vitesse racheté du grillage qu'il a installé en double protection sur le portail de la maison en plus de la barrière qui nous empêche de sortir du jardin ( barrière qui va être inspecté sous tout les cotés pour trouver ce trou de souris qui a permis la fuite de mon frère )

 

Ah oui, moi pendant ce temps j'étais super sage à coté de mon papi que j'adore et que je ne quitte pas d'un pouce et quand on a retrouvé Tryo ben je lui ai fait une grosse lechouille ben ou j'ai eu peur moi.

 

Enfin on c'est tous bien remis de nos émotions et on a bien manger et dormis sans soucis.

 

Demande spéciale de maman , si quelqu'un a une idée pour empêcher mon petit frère de vouloir jouer les aventuriers elle est preneuse ( a savoir que tryo comme moi est castré et ne s'intéresse donc plus aux demoiselles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idée me concernant ! mais je sais que j'en aurais été malade, moi aussi !!!! "sale gamin" :evil: !!!

Une fois de plus l'identification est essentielle !!!!!!!!!!!!!!!! et une dame sympa aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.