Aller au contenu
  • Créer...

Petite conversation entre amis par Corie

Messages recommandés

ou la résurrection d'une longue z'oreilles .

C'est moi Corie la Duduche à ses parents :oops:

Un an que je suis dans ma famille, et 9 mois que je suis la fifille à Pôpa Gaga. Pour l'occasion, je voulais feuilleter mon album photo avec vous (enfin quelques unes, rassurez vous car Pôpâ en fait plein de moi, on y passerait la nuit, je suis sa star)

Vous vous rappelez... il y a un an il faisait beau, un été indien, et moi j'avais perdu l'espoir derrière mes barreaux. Je n'attendais plus rien de la vie

photo_10.jpg

photo_12.jpg

Je ne tenais plus sur mes pattes, j'étais si maigre et si malade, je souffrais tant, j'étais pelée.....

photo_11.jpg

Et puis, des fées m'ont sortie de l'enfer.

Dans la voiture, je regardais dehors, le nez collée à la vitre, pendant des km et des km . Je me demandais vers quoi on m'emmenait, mais au bout du chemin un jardin, une maison, mais surtout des copains tout joyeux m'attendaient. Quelle fête ils m'ont faite. J'ai senti l'espoir renaître.

Tout le monde était gentil, j'ai mangé, mangé, pris plein de remèdes, on a soigné mes plaies, mes oreilles.

Mais pendant quelques semaines, la tristesse ne me quittait pas. J'avais le regard éteint, j'avais trop peur que tout ça s'arrête, j'avais trop l'habitude du malheur, j'avais peur de tout, des mouvements, des hommes surtout...

corie_11.jpg

1_sema10.jpg

mais mes copains m'ont montré l'exemple et j'ai fini par accepter les caresses

2_mois10.jpg

je reprenais des forces, mes poils repoussaient, je redevenais petit à petit une longue z'oreilles

2_mois11.jpg

Très vite, je me suis sentie mieux, j'entrais en convalescence sur MON canapé

conval10.jpg

et avant Noël, j'étais redevenue une superbe fifille, faut bien le dire,

en_bea10.jpg

mais surtout, j'entendais plein de conciliabules entre les parents FA avec un mot magique ADOPTION

Bon, j'ai bien failli louper le coche quand j'ai fait mon escapade, fichant une trouille de tous les diables à mes parents, à marraine Mimi aussi (parait qu'ils en claquaient des dents... mais bon, ils m'ont pardonnée et je dois dire que l'évènement le plus marquant pour moi, c'est quand même quand Pôpa a écrit au Père Noël et à Sandrine pour que je devienne sa vraie fifille pour de vrai et qu'on a posé pour la postérité (merci Pôpa Gaga de n'avoir pas eu peur du ridicule pour moi)

demand10.jpg

Et maintenant c'est le bonheur complet, on dit que je suis MAGNIFIQUE, gentille.

J'ai plein de frères et soeurs, mon Tutusse, Bilbo, Nana, Shanghaï Sushi, mais j'ai aussi mon grand amour, mon chat Chagall, on se cherche sans arrêt

chagal10.jpg

ma copine Henriette qui rapplique pour manger avec moi, elle a un de ces culots celle là, c'est elle qui nous commande tous

bouffe10.jpg

on fait des ballades avec tous les copains dans le désordre et l'indiscipline, ce qu'on rigole

ballad10.jpg

j'ai un tonton que j'adore, qui vient nous garder , vous voyez, je n'ai plus peur des hommes :wink:

jardin10.jpg

Mais surtout, j'ai MON POPA à moi, mon idole!

juille10.jpg

Oyez tous, a Corie nouvelle est revenue à la vie et à la joie, poilue, velue, grassouillette, bien campée sur ses papattes.

jardin11.jpg

galop_10.jpg

Pourtant, parfois le soir, je fais encore de gros cauchemars du temps d'avant Cani Seniors, je pleure et crie dans mon sommeil. Les copains arrivent de suite et m'entourent et Maman pose sa main sur la tête pour me réveiller, "On est là fifille, regarde" Alors j'ouvre les yeux et je vois Ma Famille, et avec un gros soupir je me rendors comme une bienheureuse.

Voilà, j'ai été longue, mais je voulais partager tout ça avec vous, pour mon Nanniversaire car c'est à vous tous que je le dois.

Je vous fais de gros bisous, à vous et aux copains.

Corie, dite Duduche, grosse poupoule, nénette...etc...etc..

A bientôt :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

reportage émouvant, j'avoue que la petite larme n'est pas passée loin..

Je trouve çà très bien de refaire un flashback des chiens sur l'avant et l'après caniseniors... corie est un superbe exemple... La photo avec le chat et la poule est assez drôle... et môman agneray avec cette petite fille qui s'emmele les laisses, je sais pas pourquoi, j'ai un peu le même problème en ce moment :D

Corie tu es superbe, ne changes rien, tu as trouvé la famille parfaite

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150746

Je me rappelle la belle lettre au Père Noël cosignée Pôpa Gaga-Corie ! :P

J'avoue aussi qu'il y a eu du brouillard dans les yeux ce matin en revoyant d'un coup toute l'histoire et les photos.... c'est une chouette idée...

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150759

Invité SCARLETT

Une vraie de vrai de griffon bleue ! tu es superbe Corie, aussi belle que ma Blue (pêt'même plus ... chut ! :wink: ) et sans doute 100 fois plus sage !! :roll: merci beaucoup pour cet album souvenir .

Tu venais de Thouars, non ? là où dépérit une belle anglo ... :cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150765

J'avais oublié dans quel état CORIE était arrivée....

Chantal, tu est une magichienne...........a moins que ce ne soit pôpa gaga.....

Je dirais donc merci a vous deux

:wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150783

Une vraie de vrai de griffon bleue ! tu es superbe Corie, aussi belle que ma Blue (pêt'même plus ... chut ! :wink: ) et sans doute 100 fois plus sage !! :roll: merci beaucoup pour cet album souvenir .

Tu venais de Thouars, non ? là où dépérit une belle anglo ... :cry:

Voui voui, Maman de copine BlueBelle, je dépérissais à Thouars jusqu'à ce que "notre marraine Mimi à nous tous" agite sa baguette magique avec Sandrine.

Elles ont demandé à mes parents "d'aller seulement voir" :wink: dans quel état j'étais, et c'était si moche :evil: qu'ils m'ont fait monter dare dare dans leur voiture... et retour à Ma Maison....

Zont pas eu peur de l'odeur et du reste :?

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150796

nouvelle caniseniorienne, je ne connaissais pas corie la duduche!! alors quel plaisir de lire son histoire et d'admirer sa résurrection en photos!!

et moi, j'adooorreeee avec du père noel !!!

https://www.cani-seniors.org/topic/8351-petite-conversation-entre-amis-par-corie/#findComment-150803