Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Queenycj,

Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…

2. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

et oui !!!! c' est moi boulou alors à qui puis je me plaindre !!!!! normalement le dimanche c' est calme et d' habitude moman travaille !!! ce matin ...voilà la tondeuse de sortie on est dimanche tout de même maman dit ..m" en fiche ,les épillets trop dangereux !! enfin ,bref on s" en fiche c' est elle qui tond ensuite, vally le raleur ,malin celui là ,passe et nous dit planquez vous elle sort " la malette toilettage " ??? nous tranquille ..... et me voilà sur la table maman m' explique qu' on refait des retouches !!! car c' été, les herbes ;le poil plus beau et bla bla m' en fou, je suis sourde elle peut toujours m' expliquer ensuite…

3. Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison............…

4. Started by DUFOUR Elise,

Des nouvelles de Sherlock et de sa famille : sherlock s'est bien habitué à son nouveau monde, il craint un peu nos absences. Mais le week-end c'est la fète : caresses, caresses et encore caresses...il ne nous lache pas. Il a reprit un peu de poids (7,900 kg). Tout se passe bien avec Buddy, ils font des cavalcades dans la cour. Le 20 juillet, nous partons pour la Vendée, 2 à 3 semaines de camping en caravane. On vous racontera tous ça au retour !

5. Started by francoise60,

hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment !

6. Started by Mary Ho,

coucou, c'est moi... Ship de Dunkerque (ex-Puck)... Voilà, Sylvie, la fille de ma môman d'adoption a fait de nouvelles photos pour vous montrer que je vais très bien .. La je suis avec ma môman ... On s'aime toujours autant et sans doute plus encore ! Et puis, j'ai eu un nouveau panier bien moelleux... je suis très content... A bientôt les amis SHIP le bienheureux...

7. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles....c'est Némo!!!!! Vous savez quoi ??? Vous, les 2 pattes, vous dites souvent " On choisit pas ses parents..on choisit pas sa famille...." Et bien, moi, mon papa, c'est moi qui l'ait choisi Enfin presque....car si maman m'avait laissé mourir " dans mon coin" au fond d'un box, je ne l'aurai jamais connu Mais dés mon arrivée au sein de la Chouchou'Family, j'ai tout de suite vu ou plus exactement senti qu'entre nous deux, c'était pour la vie..... J'ai tout fait pour lui montrer.... Et ce "gros' nounours au caractère de bisounours m'a adopté et je suis devenu son ombre... La nuit, je dors sur son oreiller.... Au petit mati…

8. Started by Aglaë et Bandit,

Qui peut trouver plus beau cadeau de fête des mères que ce regard plein d'amour pour ........... la glace que maman tient dans les mains!

• 13 réponses
    • 4,9 k vues
  9. Started by milou,

Vous vous souvenez de Bobby? Ce petit chien tout triste tout malheureux... Et bien il a disparu! Je peux vous dire qu'il y a eu une ENORME transformation Pour souvenir Bobby, c'était ça: Puis il est arrivé chez nous, et il s'est vite aperçu qu'il été le centre de toutes les intentions, ce qui a donné ça: et ça: Puis il ya eu la rencontre: bobby face à la toiletteuse!!! Et pour permettre à ses poils de bien repousser, elle nous a proposer de le tondre, on a accepté et maintenant Bobby, c'est ça: Et pour ce qui est du changement de caractère, je peux vous dire que Bobby est un petit Toutou très dynamique, un peu têtu qui part bou…

10. Started by fiadone,

samedi dernier , en tondant la pelouse, un nid de guépes dans le SOL:twisted: rien vu mais sael s'est secouée assez violemment, heureusement et je me suis aperçue qu'elle avait à l'intérieur de la gueule , un reste de guépe, quelle peur vite des glaçons et recherche d'un véto .... dans village isolé :? la babine trés enflée !!! et peur pour sa langue une injection d'exazone + une en réserve offerte par ce véto au cas ou ........ une bonne nouvelle, ce veto m'a rajeuni sael de deux ANS plutot 6ans que 8 SAEL 1 H aprés en super forme, moi un peu moins j ai demandé au veto quoi avoir avec soi et SI CELA PEUT VOUS AIDER UN JOUR ... il a prescr…

11. Started by branka,

Voici le message de la famille de la belle Gitane qui nous donne de ses nouvelles : "Un petit coucou de Gitane ! En lisant les commentaires sur le forum relatifs à Yseult (sa soeur), je retrouve tout à fait le caractère de Gitane : toujours un "bébé" avide de câlins ! " Gitane pensive Gitane qui pose C'est du pur bonheur de voir la belle Gitane, si épanouie et heureuse Elle est aussi magnifique que sa soeur Yseult Branka

12. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

oh ,j' ai honte de chez honte c' était le 3 mai 2009 poline et moi, on attend ..boulou !!! mon coeur chavire ....boulou est là présentation des filles je l' aime déjà .....très beaucou moment oh combien difficile mimidoscar fait un dernier bisou à son amour sous l' oeil de jp .... que ce moment fut dur ............ présentation des copines !!!!! et depuis, c' est que de l' amour ma boulou chérie est vraiment un amour de chien elle dort dans mes bras comme un gros nounours je n' ose même pas penser à l' avenir ...... mais pour l' instant que du bonheur alors, oui, j' ai honte d' avoir oublié ce grand jour !!!! …

13. Started by patpat,

coucou Une très belle journée! Le matin, je ne suis pas encore bien réveillée, arrêt devant la porte et maman me photographie, après d'autres poses de star! et puis promenade en forêt,une seule photo, en forêt, faut pas rire! y a tant d'odeurs à renifler que j'ai pas le temps de prendre la pose à bientôt plein de léchouilles

14. eh oui.......... le petit noiraud a conquis le coeur d'une maman. Il est entouré de soeurs. Il est aussi devenu le gardien de tourterelles Le bienheureux va aller en vacances souvent au bord de la mer etc.............. bref, un petit loulou heureux ! Il se débrouille pour avoir autre chose que des croquettes ! désolé, j'ai pas de photos de l'adoption (apn fatigué )

15. Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette

16. Started by Queenycj,

C'est moi Princesse, vous savez bien la Princesse "Fantomette" que beaucoup d'entre vous connaissent :-) Hier en début d'après midi, nous sommes allées faire une tour avec mes copines Plume et Ninon en forêt, il faisait bon et il y avait du soleil, on s'est bien éclatées. Tatie Réjane et Tonton Vincent connaissent la balade car on l'avait faite ensemble . C'est suite à cette promenade que maman elle a pris la décision de me faire venir dans sa famille , alors faut dire que cette balade est particulièrement chère à mon coeur Ce matin maman nous a fait décoller à 8hoo en forêt on se les caillait.. car il faisait - 2° et la température n'est pas remontée donc on a…

17. Started by floflo,

Ce matin je me lève et……….je saute à pieds joints dans ………un pipi géant de Dina. Bon du coup bien réveillée, je me lave les pieds en ralant et vais récupérer mes pantoufles et en y mettant les pieds …….il y avait le reste du pipi ??????je crois qu’elle me hait Et tout ça sur les conseils de Kiki, je les ai vu parler ensemble

18. Started by bibilaur,

http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce mom…

19. Started by Queenycj,

C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…

20. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Il est temps de perdre les grammes accumulés cet hiver, un peu d’exercice ne fera pas de mal…. Ulka qui n’a pas attendu le top, est déjà arrivée !! Pooding et Boule la suivent de près. Quant à Cherry au fond, elle se demande encore si ça vaut bien la peine de se fatiguer… Boule, vexé, s’entraîne à fond, tous poils au vent et Ulka un peu essoufflée n’est pas en reste. Et alors ???? Elles sont où les médailles ? A défaut, un petit morceau de brioche fera l’affaire !! Moi, j’ai rien compris et c’est trop fatigant…

21. Voici les sœurs siamoises , inséparables Elles sont superbes les siamoises avec leur coupe d'été, on dirait deux bébés Branka

22. En allant conduire la petite Bonnie chez les amis Michèle et Michel, ça m'a donné l'occasion de revoir nos petits ex-canisenioriens qui ont posé leurs bagages dans cette maison chaleureuse et qui ont gentiment accueilli la petite Bonnie. Donc, voilà les photo de - Khéna, la grognassonne... ils l'adorent malgré un caractère un peu "vieille fille" (c'est l'expression, pas un jugement !!!!) - King dont vous vous rappelez sans doute. Il a dû passer au toilettage ce matin mais là, il a encore son pelage. Toujours doux et gentil, il s'amuse maintenant avec Michèle et se laisse bien soigner. - Chipie : cette petite chienne récupérée en urgence à moitié mort…

23. Started by floflo,

Ce matin, petite virée chez l'agriculteur producteur d'œufs qui finit de "vider" son poulailler, une dame avait passé avant moi pour en prendre 135 !!! je voulais en prendre 4-5, je suis ressortie avec une douzaine, les dernières............comment choisir ? ben j'ai tout pris, dommage, si j'avais su plus tôt j'en aurais amené au refuge de l'arche de noe. Tant pis, ça sera pour le mois d'aoùt où un de ses autres poulailler sera vidé. A part quelques unes, elles sont en un peu meilleur état que d'habitude, sans doute du aux nouvelles normes imposant la suppression de petites cages et la posssilité de marcher au sol .

24. Started by Danièle94,

Scotty et Emy vous souhaitent un joyeux halloween DES NONOSSES OU UN SORT!!!!!

25. Started by floflo,

Kiki vous présente sa plage et les oiseaux mais bon moi je reste au chaud et j’envoie la floflo vous faire des jolies photos Et maintenant le plus beau resté sur le canapé Non mais sans déconner, on est en janvier...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.