Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Charly, tu te lèves ?

p1030082w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa....

oui aujourd'hui il y a une surprise!!!!

bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive.

En descendant je retrouve

p1030086m.jpg

Loulou sur un radiateur

p1030085f.jpg

Mounette sur un autre

et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique :wink: ) mais..............Tatie MARY :lol:

Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pestouille!! :wink: )

p1030094a.jpg

et ENFIN :evil: des bisous pour MOI!! :lol: p1030095s.jpg

p1030096r.jpg

Cela va faire mon troisième Noel dans ma famille. Merci Tatie, je te fais de gros bisous, à bientôt ......... :wink:

Bonne fin d'année à tous

Votre Charly Bibi

Votre Charly Bibi,

Posté(e)

Qu'ils sont beaux ! Un vrai plaisir de voir ces photos. Merci :D

Posté(e)

rooooooooooh Charly tu ne changes pas toujours aussi beau et photogénique, avec ton petit air adorable, ta taty MaryHo et ta maman sont elles aussi très très belles et te couvent de regards énamourés !

Posté(e)

faire les visites de post-adoption est un grand bonheur !!!! :P

Mais il y a bien longtemps que ce ne sont plus que des visites amicales parce que l'accueil est chaleureux même si Charly qui m'aime bien au demeurant part se blottir dans les bras de son papa ou de sa mamie quand il voit que je m'en vais !!!! dès fois que je le reprendrai sans doute !!!! :roll::P:P

Mais c'est ça aussi le bonheur... les voir tellement heureux qu'ils nous "oublient"....

Posté(e)

Mais c'est ça aussi le bonheur... les voir tellement heureux qu'ils nous "oublient"....

je ne suis pas d'accord Mary, vous n'êtes pas oubliée, d'ailleurs l'accueil de Charly est démonstratif mais il est devenu "LE ROI de la maison"et c'est cela qu'il veut garder . :lol:

• Créer...