francoise60 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 hello , les amis ... ici QUITO ... vous vous souvenez de moi ? je pars en vacances sur l' Ile d' Aix , et oui ,j' emmene mon maillot de bain , c' est en charente maritime ! F . a fait notre valise , je pense à vous et je tiens la forme ! seul probleme de la journée , je suis passé à la toilette mais maintenant je suis tranquille pour un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonnes vacances mon beau Quito...éclates toi... Et envoies nous photos...en maillot de bain... Plein de calinous... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Passe de bonnes vacances beau Quito... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mais comment t'oublier !!!! passez de bonnes vacances QUITO et FRANCOISE profitez au maximum de ce si joli coin de France... et pourquoi pas une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) même par tél portable... AMITIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu vas pouvoir t'éclater sur l'île d'Aix, alors bonnes vacances Quito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonne vacances Françoise avec votre Quito d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonne Vacances Quito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonnes vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 924 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 euh dis Quito, je peux venir ? bonnes vacances petit veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 9 742 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 l'ile d'Aix c'est super joli,très calme,surtout en cette saison et pratiquement sans voiture....bref,le paradis des toutous....et de leurs maitres!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabehappy 42 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 quelle chance ! profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 040 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Mais comment t'oublier !!!! passez de bonnes vacances QUITO et FRANCOISE profitez au maximum de ce si joli coin de France... et pourquoi pas une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) même par tél portable... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonnes vacances petit veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés