bibilaur Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 http://img7.hostingpics.net/pics/848981DSCN1074.jpg Aujourd'hui Lalik à 14 ans et partage notre vie depuis 7 mois et 8 jours Elle va très bien à part ces oreilles ...elle est devenue pratiquement sourde ,mais cet handicape ne l'empêche pas d'avoir une vie tout à fait normale Elle a aussi beaucoup de grosses verrues qui poussent un peu partout,mais elle ne veut plus faire de concours de beauté !!! A part ces petits problèmes notre petite mamie est en pleine forme et nous sommes toujours (heureusement) ravis de l'avoir près de nous Elle est devenue le chef des 4 pattes ,les chattes se méfient d'elle et Oscar (le teckel de 16ans et 1/2) n'est pas au mieux en ce moment. QQ nouvelles sur l'enquête concernant l'abruti qui tirait sur nos chattes : après 2 tirs sur louna le 8 avril et le 20 octobre ,et le tir du 26 juillet qui a tue Agate +2 autres chats de voisins dont 1 mort ,les gendarmes ont trouves l'auteur des faits.C'est un voisin très proche.Apres une perquisition à son domicile les gendarmes ont trouves 2 pistolets +plombs identiques à ceux trouves sur les chats.Il n'avoue pas mais tout est contre lui.Il va etre mis en garde à vue et j'espère que là il avouera.Je suis soulagée de savoir qui pouvait être aussi mauvais et j'espère que cette triste histoire touche à sa fin Lalik vous envoie un grand bol air de haute savoie. Je ne suis pas très douée avec l'ordi je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos....désolée
Mélodie Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je lui souhaite beaucoup d'autres anniversaires encore. C'est une bonne chose si le tireur a été trouvé, les pauvres minous seront plus en sécurité, c'est bien triste pour ceux qui en sont morts.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon anniversaire et je vous souhaite de longues années encore !! Merci pour le bol d'air hum !!! ça fait du bien Suis soulagée qu'il y ait eu une solution à ces tirs! je vous embrasse
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Joyeux Anniversaire, à toi jolie blondinette Je souhaite une meilleure santé à ton frère Oscar et suis ravie que l'auteur des tirs ait été identifié.
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon anniversaire ma petite Ladik petite chipie laisse les chats tranquille ravie que tu te portes bien profite encore de longues années chez Laurence caresses ma belle Lalik léchouilles des canichous Bretons et de Vendome
branka Posté(e) le 26 novembre 2009 Posté(e) le 26 novembre 2009 Joyeux anniversaire belle Lalik Heureuse que tu te portes bien et que tu sois tant aimée par ta famille J'espère que ton petit copain Oscar va aller mieux . Bibilaur, vous devez souffler maintenant que l'auteur de ces méfaits a été identifié. J'espère qu'il répondra de ses actes C'est si triste pour ces pauvres chats Branka
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je viens de voir ce post. Avez-vous eu des nouvelles concernant la peine pour l'abruti qui tirait les chats ?
yannick Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Très Bon Anniversaire jolie Lalik et meilleur santé pour p'tit père Oscar Quand à ce voisin j'espère qu'il sera puni pour ses actes odieux
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pardon Lalik, j'ai oublié de te souhaiter ton anniversaire
bibilaur Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2010 Dernière nouvelle concernant l'assassin d'Agate : il a été mis en garde à vue le 29 décembre .Il n'a pas avoué ,mais s'est beaucoup contredit. Le juge à décide de le faire comparaître devant le tribunal correctionnel pour"sévices graves ou acte de cruauté envers un animal domestique"L'audience aura lieu le 11 juin ,c'est loin ,mais j'ai bon espoir qu'il sera puni comme il se doit.J'ai contacté la SPA d'Annecy ,qui se porte partie civile ,et qui interviendra avec son avocat. il ne faut jamais baisser les bras........mais ce n'est pas toujours facile Merci de prendre des nouvelles
gabrielle Posté(e) le 9 janvier 2010 Posté(e) le 9 janvier 2010 J'espère sincèrement qu'il sera puni ... juin, c'est loin.
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi aussi j'espère qu'il sera puni. Courage !
La fée Clochette Posté(e) le 10 janvier 2010 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'espère que le juge fera son boulot !
Messages recommandés