Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Je hais Roxy !!! Il remonte dormir dans le lit toute la journée, jusque là pas de souci, mais aujourd'hui, nouveauté, il ne s'est même pas levé pour faire pipi :x :x :x Je vous dis pas le lit !!!

2. Coucou tout le monde !!!... C'est encore moi... Ugo... Ben oui !!!... Aujourd'hui est encore un jour d'anniversaire pour moi !!!... Môman... Elle vient de réaliser qu'il y a 4 ans aujourd'hui que j'suis arrivé chez eux !!!... Le 9 novembre 2012... Et... Vous savez quoi ???... Eh ben... En plus... J'ai eu un super cadeau de la part de mon véto préféré !!!... Ce matin, il a appelé Môman... Il avait reçu les résultats de ce" truc machin chose" qu'il m'avait enlevé le 18 octobre... Petit rappel pour ceux et celles qui n'auraient pas tout bien suivi... viewtopic.php?f=19&t=39625 viewtopic.php?f=19&t=39714 Ouais... Ca a été un peu long... …

3. Started by Marion,

La preuve :

4. Started by mimidoscar,

Elle est un peu frileuse ma fifille, du coup, elle aime passer ses nuits dans la caisse de transport de gros Didi.....plutôt confortable, n'est ce pas? Mais la journée elle préfère plutôt partager le canapé avec Vidocq.....et moi au milieu bien sûr pour partager nos calories car il commence à faire un peu frisquet le soir. Elle vas très bien, même si en promenade elle est parfois perturbée par l'énergie de son pote vidocq. Avant d'être "reglementés" je lui offrait une petite sortie pour elle seule....entre filles? et danc ce cas là elle est contente de gambader devant moi. Mais sinon, aucun probleme entre eux deux. Voilà pour les nouvelles de ma petite. Prenez s…

5. Started by martie,

Hier je suis allée avec Suzanna chez le veto pour un petit controle, le verdict est tombé, Suzanna a une hernie le veto a dit qu il n etait pas necessaire d operer pour l instant , que Suzanna avait deja assez souffert et qu elle n avait pas mal , que cette hernie ne la génée pas du tout .L operation n aura lieu que quand l hernie sera aussi grande qu une balle de tennis , ce qui n est pas le cas pour l instant et j espere bien que ça restera comme ça , mais j ai des doutes :? .A part cette vilaine hernie ,ma Zanna ce porte bien ,elle aime toujours autant sa gamelle ,elle a encore pris un peu de poids ,au total sur 2 mois, 1kg.Elle dort paisiblement , me mordille le…

• 13 réponses
    • 3,6 k vues
  6. Started by Bragance,

Coucou, ici César, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Voici quelques photos prises hier soir. Je me trouve bien partout ! Je n'ai peur de rien ni de personne (l'inverse est vrai aussi, demandez à Bradley !) et je le prouve en partageant le panier de Fanny : et de Boy, qui sont les deux plus grands de la famille : Bon, toutes ces photos m'ont épuisé ! Même Boy, qui fait bonne figure finit par en avoir ras-le-bol !

7. Started by garouch,

Elle raconte n'importe quoi : elle me dit que c'est l'été, qu'aujourd'hui, c'est le 17 août, même pas vrai ! En plus la fenêtre est ouverte ! Alors je me suis souvenue des conseils d'Emeraude, la grande prêtresse de la secte des "Pinschers qui se planquent sous la polaire ". Pas de polaire, pas grave, j'ai trouvé autre chose : J'ai gagné : elle a fermé la fenêtre ! Non, mais, quoi ! Zoé

8. Started by alice60,

J'ai un scoup , Négrita court avec Louna j'ai vu ca 2 ou 3 fois , mais a coté de la gazelle, Négrita ne peut rivaliser elle a le cul lourd .Elles sont rigolottes. Une jeunette a la maison ca change tout.

9. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…

10. Started by floflo,

Bonjour à tous, c’est votre Kiki. La soeur de floflo est là pour quelques jours et je lui ai montré ma plage et les copains. Apres j’y suis retourné tout seul parce que la soeur de floflo elle donne des friandises On s’est bien promené et Popsie est sympa Apres je l’ai appelé pour la thalasso Vous avez vu ma ligne sport !!!!! On a aussi vu un chien qui ne savait pas pourquoi il courait, c’était meme pas pour manger On est revenus le soir avec les copai…

11. Started by marjorie,

Désolé de ne pas avoir posté des news de Philo plus tôt.... Elle va bien, est toujours aussi mignonne avec tout le monde (chien, chat, 2pattes....). C'est un amour de douceur et de gentillesse. J'ai beau chercher, je ne lui trouve aucun défaut .... sauf peut être la gourmandise ! Philo adore les galettes bretonnes ! Elle devient folle dès qu'elle me voit sortir le paquet du placard ! et ne manque jamais d'inspecter les sacs à mon retour de courses pour voir si j'en ai bien racheté ! Place à quelques photos :

12. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Bonjour à tous !! Cela fait maintenant 1 an que je suis dans ma nouvelle famille ! j'ai donc maintenant 1 an et quelques semaines ... je suis passée de 800 gr à 10 KG !! pour une petzouille qui devait faire entre 3 et 4 kilos , on peut dire que j'ai bien trompé mon monde ! je reviens des rappels de vaccins (je déteste toujours autant) et la véto ma trouvé magnifique !! enfin ,en terme de santé.. en ce qui concerne le hasardeux mélange dont je suis issue, c'était la grande rigolade pour tout le monde!!! "elle a du labrador ,croisée avec un basset , croisée avec un whippet, un peu de jack russel croisée avec une brouette !!" Bref heureusement ma Môman était là pour me …

• 13 réponses
    • 2,9 k vues
  13. Started by manou 85,

BOnjour les amis, c'est Charly le bébinou de Camilla. je suis depuis presque un mois dans ma famille. J'ai un petit peu le cafard car maintenant je suis fils unique alors que chez Manou j'avais ma maman et plein de copains. Je pèse maintenant quinze kilos sisi la gamelle est bonne et je suis très gentil. z'avez vu j'ai la tâche blanche de Camilla qui me pousse. L0, je suis avec ma grande amie Perrine qui me confie tous ses secrets. LUi c'est mon copain Rémy, hihihi !! j'y pique ses jouets !! je monte à l'étage et hop je redescends avec mon butin dans mon grand panier. Ma maman voulait remercier Cani senior de m'avoir sauvé moi et ma maman …

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  14. Started by nenette,

BONJOUR Je ne sais si vous vous souvenez de SIR Depuis mon arrivé en Bretagne j'ai repris du poil de la béte et du poid aussi, il faut dire qu'avec toutes les gamelles qui trainent surtout celles des chats miam-miam et c'est pas prés de s'arrêter en clair moi : SIR JAMES je vais bien mais depuis une semaine j'ai une nouvelle rivale dans mon lit La crotte s'appel GRIOTTE mais comme je ne sais pas croquer je l'observe et pique des crises des quelle est sur les genoux de ma mére a moi Mais je l'aime bien toute maigre et sans poil elle me rappel un peu moi je vous fais plein de lechouille

15. Started by NICOLE,

Maman m'a dit que demain nous avions RV chez l'homme en bleu pour moi mais pas de panique il parait que c'est pour ma petite piqûre annuelle qui sera allégée vu mon grand âge et mon état fragile Bien sur mon gros démon et mon petit diable ne pourront m'accompagner d'habitude c'est l'amie d'enfance de maman qui venait aves nous tous Petite Didi le petit

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  16. ses16 ans Mais il a fait très fort pour marquer cet événement..... En effet il s'est fait une déchirure des ligaments croisés de la patte postérieure. . Comme d'hab iI a couru vers nous dans la maison et soudain un cri et Bibi sur le sol. Véto en urgence et résultat 1 mois de compression. Alors haute surveillance et pour lui permettre de continuer ses promenades et rencontrer ses copains, nous avons traficoté un nouveau moyen de transport que MONSIEUR affectionne: On l'aime notre Loulou . Eh oui et dans exactement deux mois, Mary effectuera sa visite de post adoption. ( pourvu qu'elle ne le reprenne pas suite mauvais traitement ). Bon anniversaire mon zamo…

17. Started by irish55,

candy ce matin : toujours tres active: je fais la tete ,car je ne dois pas bouger !!! voila les dernieres photos de la miss .

18. Déjà plus d'un an que notre Domino a pris possession de son nouveau royaume et se fait cajoler comme un coq en pâte par ses parents toujours aussi émerveillés par leur petit trésor. Il adore toujours autant se lover dans leurs bras pour leur plus grand bonheur et n'est pas peu fier d'être le centre de toutes leurs attentions Branka

19. Started by NICOLE,

fait trop mauvais à 21 heures Didi restée à la maison par sécurité avec mon copain Diabolo nous étions déportés par le vent et avons juste fait UN petit pipi pour faire plaisir à maman Elle préfère faire le ménage demain matin Je sais que je ne serais pas grondé puisque c'est le jour de mon anniversaire 16 ans : à son petit amour Stannou le vieux petit démon

20. Started by Mary Ho,

Bonjour les amis... Voilà, on a profité d'un bon rayon de soleil ce midi pour s'étaler au soleil... Moi, LALY, je préfère de beaucoup, mais alors de beaucoup, le transat ! L'herbe, très peu pour moi ! Juste vous dire que je vais bien, que je commence à courir dans le jardin ! Je me sens bien ! N'en profitez pas pour m'oublier... Marraine Libellule, comment tu me trouves ???? Moi, ARKEL, j'aime bien me rouler dans l'herbe ! J'en profite pour me gratter le dos ! super... Je n'ai pas vu le transat parce que la vue, bon, pour moi, c'est pas top ! mais je connais maintenant la maison ! alors je m'arrange... J'ai bon appétit et je dors bien ! S…

21. Started by fiadone,

Le 6 octobre je postais au billet du jour ce matin je viens de passer un bon moment!!! enfin le mot bon !!!!! vous comprendrez pourquoi ..... l amie d une voisine qui vient d adopter un chien aux journées de la spa qui a des chats et cela ne se passe pas trop bien etc ..... Plus d une heure pour lui dire de persévérer pour ce compagnon .....IL Y A des solutions ;de l aide des conseils ; J espére si fort qu elle le garde cela m a contrarié et elle a su "entendre" ma réaction et réfléchir ...... Mais mon argument avant tout de la patience et vous deux ce sera merveilleux Aprés avoir eu mon pti coup de gueule ... Ce que je ne vous avais pas dit c était pour …

22. Started by S.Rault,

Bonjour tout le monde, Comme promis, voici un échantillon de mes photos. Je deviens une vraie star. Naïda ne veut pas être sur les photos, elle fait toujours la tête. Ce sera pour la prochaine fois. Quelle vieille fille! Tant pis pour elle car nous, on s'amuse bien. Je commence à marcher en laisse, j'ai bien compris la différence entre croquettes et steack haché (devinez ce que je préfère????), j'adore qu'on me gratte la bedoune, je me mets les pattes en l'air, je suis de plus en plus coquin. Gros bisous à tous et ENORMES lélèches particulières à toute la famille Rault. A bientôt, Bilbo http://img177.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img177/1451/117630…

23. Started by floflo,

Sortant du véto, petite visite de Rachel avec sa Baby. Gavroche et Souris (qui est presque aveugle) sont amoureux, on a mitraillé avec l'appareil.

24. Started by hermine,

Charly, tu te lèves ? Uploaded with ImageShack.us tu es sûre maman ? car là je suis blotti dans ton châle et je surveille pôpa.... oui aujourd'hui il y a une surprise!!!! bon d'accord, prépare la gamelle, je réveille papa et j'arrive. En descendant je retrouve Uploaded with ImageShack.us Loulou sur un radiateur Uploaded with ImageShack.us Mounette sur un autre et ma SURPRISE est arrivée plus tard et c'est................;pas le Père Noel ( quoique ) mais..............Tatie MARY Voici des photos où Tatie s'occupe de Mounette, elle a dit à maman que Réjane et Vincent seraient contents de la voir ( elle est belle hein la pest…

• 13 réponses
    • 4,5 k vues
  25. Started by yue42,

Et oui ça fait un moment que l'on avait pas donné de nouvelle mais voici de nouvelles images de nous , je veux bien sûr parler de moi Ava et de mon copain Tryo alors vous allez découvrir nos exploits dans la neige mais aussi nos moments gros câlins ^^ et vous verrez que je fais marcher mon "popi" parce que comme la promenade elle était trop longue et qu'il y avait pas mal de vent ben j'ai fait semblant d'avoir mal à une patte pour ne faire porter comme un bébé ( la preuve que j'avais pas mal dès que j'ai vu la voiture j'ai voulu sauter des bras pour aller m'y installer ) et en plus je trottine super bien mais j'ai trouvé le truc pour éviter les efforts un tit coup d'œ…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.