Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, ici César, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Voici quelques photos prises hier soir. Je me trouve bien partout !

Je n'ai peur de rien ni de personne (l'inverse est vrai aussi, demandez à Bradley !) et je le prouve en partageant le panier de Fanny :

IMGP0060.jpg

et de Boy, qui sont les deux plus grands de la famille :

IMGP0067.jpg

Bon, toutes ces photos m'ont épuisé !

IMGP0066.jpg

Même Boy, qui fait bonne figure

IMGP0068.jpg

finit par en avoir ras-le-bol !

IMGP0069.jpg

Posté(e)

Le lévrier n'est pas un chien spécialement extraverti, je n'avais donc pas l'habitude d'un petit bout toujours joyeux, c'est vraiment un petit clown. Il nous fait beaucoup rire, tente de mener tout le monde à la baguette et surtout il n'a peur de rien.

Je me méfie avec Fanny car comme tous les chiens qui ont crevé de faim elle n'aime pas qu'on s'approche quand elle mange et elle grogne. César étant sourd... je suis vigilante.

Posté(e)

Joyeux Noël et plein plein de bonheur pour 2010 !!

N'oublies pas,Petit César, nous adorons les photos alors ne te fais pas trop rare :wink:

Posté(e)

Joyeux Noël César et pleins de bisous à ta maman.

Franchement, impossible de reconnaitre dans ce superbe bichon le gentil petit César tout maigrelet du début.

Si seulement 2010 pouvait apporter à nos cani sénioriens beaucoup de familles comme la tienne, c'est en tous cas ce que nous souhaitons de toutes nos forces.

Posté(e)

Bragance, merci pour ces photos de tes amours. Ils sont superbes 8-)

Bonnes Fêtes de fin d'Année :!:

Posté(e)

Bisous à César , il est vraiment trop meugnon, petit clown de profession ... que l'année 2010 t'apporte plein de joie avec tes potes

Bonne Année :D:D

• Créer...