Bragance Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Coucou, ici César, je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Voici quelques photos prises hier soir. Je me trouve bien partout ! Je n'ai peur de rien ni de personne (l'inverse est vrai aussi, demandez à Bradley !) et je le prouve en partageant le panier de Fanny : et de Boy, qui sont les deux plus grands de la famille : Bon, toutes ces photos m'ont épuisé ! Même Boy, qui fait bonne figure finit par en avoir ras-le-bol !
Mary Ho Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Maintenant il est magnifique ! il profite de la vie et c'est heureux ! merci pour lui et bon Noël à vous tous....
Bragance Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2009 Le lévrier n'est pas un chien spécialement extraverti, je n'avais donc pas l'habitude d'un petit bout toujours joyeux, c'est vraiment un petit clown. Il nous fait beaucoup rire, tente de mener tout le monde à la baguette et surtout il n'a peur de rien. Je me méfie avec Fanny car comme tous les chiens qui ont crevé de faim elle n'aime pas qu'on s'approche quand elle mange et elle grogne. César étant sourd... je suis vigilante.
Cath33 Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Quel plaisir de te revoir petit César, tu es magnifique, les photos sont très belles !! Joyeux noël dans ta belle famille !!
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël et plein plein de bonheur pour 2010 !! N'oublies pas,Petit César, nous adorons les photos alors ne te fais pas trop rare
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Posté(e) le 25 décembre 2009 tu es le plus beau !!!! et tes copains très sympas !!!!
Nicole_b Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 dommage que je sais pas voir les photos là où je suis je vais essayer de voir ça à la maison dès que possible !!
muskane60 Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu es devenu magnifique petit César.
Jean et Geneviève Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joyeux Noël César et pleins de bisous à ta maman. Franchement, impossible de reconnaitre dans ce superbe bichon le gentil petit César tout maigrelet du début. Si seulement 2010 pouvait apporter à nos cani sénioriens beaucoup de familles comme la tienne, c'est en tous cas ce que nous souhaitons de toutes nos forces.
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bragance, merci pour ces photos de tes amours. Ils sont superbes Bonnes Fêtes de fin d'Année
saint-georges Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 César est devenu un très très joli petit bichon
Java46 Posté(e) le 1 janvier 2010 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bisous à César , il est vraiment trop meugnon, petit clown de profession ... que l'année 2010 t'apporte plein de joie avec tes potes Bonne Année
Messages recommandés