floflo 5 692 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous, c’est votre Kiki. La soeur de floflo est là pour quelques jours et je lui ai montré ma plage et les copains. Apres j’y suis retourné tout seul parce que la soeur de floflo elle donne des friandises On s’est bien promené et Popsie est sympa Apres je l’ai appelé pour la thalasso Vous avez vu ma ligne sport !!!!! On a aussi vu un chien qui ne savait pas pourquoi il courait, c’était meme pas pour manger On est revenus le soir avec les copains voir le coucher du soleil Et on a été invités chez Popsie pour la raclette, voyez comme Janette est impolie.... Bon, je vous dis à bientôt pour d’autres aventures, votre Kiki 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 10 474 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Sacré Kiki, tu peux manger une petite friandise avec tout le sport que tu fais, il y a du monde sur le canapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Merci pour ce beau reportage photos. Quelle belle région et le coucher de Soleil magnifique. Tu as vraiment une belle vie Kiki d'amour et cie et trépidante avec plein de potes. Du coup tu as un corps de rêve désormais. Bisous et bonne continuation à toute la famille 2 et 4 pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 960 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 merci floflo pour le partage de votre belle vie de tes petits et toi, un vrai bonheur ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 merci Floflo , c'est un sacré reportage "made in normandie"... la vie de Kiki et de sa troupe , moi perso je la trouve vraiment sympa cette vie : on se promène , on respire le grand air, on fait de la thalasso, on a des copains et en plus ... on mange bien : friandises pour nous et raclette pour maman, de quoi se plaindrait-on ??? et tout ça sans parler des couchers de soleil chaque jour différent, si, si !!! c'est mieux que le cinéma où , de toutes façons, on a pas le droit d'aller nous les 4 pattes et vous les deux pattes non plus en ce moment ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 15 066 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 & bien dis moi Kiki, tu en as de la chance de pouvoir faire des balades sur la plage avec tes copains/copines qui plus est en novembre Très joli le coucher de soleil Tu as une vie de rêve Kiki, profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 25 562 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Quelle belle vie vous avez, vous qui formez la troupe de Floflo. Un paysage magnifique, une plage presque pour vous seuls, de la marche, des bains de pattes et une invitation le soir. Une vie de roi et avec tout ce sport tu es devenu svelte... donc tu peux avoir des friandises, après l'effort, le réconfort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 69 389 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Très sympa ce reportage et que la plage est belle mon Kiki ! Profitez bien du bon air , c'est important de bien s'aérer les poumons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 856 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Super ton reportage Kiki le normand , toi et tes potes profitez d'une jolie plage pour courir, pour tous ces jolis loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 53 501 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Super ce reportage ! Le bonheur pour Kiki et ses copains ! ça fait plaisir de voir toute la petite tribu aussi heureuse ; et par cette période spéciale, vous avez la chance de profiter de la plage ! à toute la tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 49 980 Posté(e) le 8 novembre 2020 Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Super reportage photos avec notre Kiki toujours dans les bons coups ,balades à la plage avec les pattounes dans l'eau friandises à la clé et un magnifique coucher de soleil , ensuite un repos bien mérité sur le canapé avec tes copains et ta maman ,,une chouette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 24 462 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Décidemment, quelle belle vie est la tienne chez Floflo! Balades superbes sur la plage, rencontres diverses et variées, thalasso, friandises et câlins, invitations... Qui ne rêverait pas d'être un Kiki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 il y a 57 minutes, caninours a dit : Décidemment, quelle belle vie est la tienne chez Floflo! Balades superbes sur la plage, rencontres diverses et variées, thalasso, friandises et câlins, invitations... Qui ne rêverait pas d'être un Kiki? je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 996 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Belle vie et belle rencontres pour KiKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés