martie Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hier je suis allée avec Suzanna chez le veto pour un petit controle, le verdict est tombé, Suzanna a une hernie le veto a dit qu il n etait pas necessaire d operer pour l instant , que Suzanna avait deja assez souffert et qu elle n avait pas mal , que cette hernie ne la génée pas du tout .L operation n aura lieu que quand l hernie sera aussi grande qu une balle de tennis , ce qui n est pas le cas pour l instant et j espere bien que ça restera comme ça , mais j ai des doutes :? .A part cette vilaine hernie ,ma Zanna ce porte bien ,elle aime toujours autant sa gamelle ,elle a encore pris un peu de poids ,au total sur 2 mois, 1kg.Elle dort paisiblement , me mordille les doigts pour jouer et vie sa petite vie tranquille.
Cath33 Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mince... Croisons les doigts pour que cette hernie reste toute petite petite... En tout cas, elle est toujours aussi craquante la petite Suzanna et avec sa grande copine Suzie, adorables !
Nicole_b Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 Martie j'espere de tout coeur que cette hernie reste petite pour toujours !!!! Elle est mignonne comme tout à côté de sa grande soeur
Invité dieu veronique Posté(e) le 3 décembre 2008 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'espere que tout se passera bien.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Martie, on positive pour que l'hernie reste en l'état. Merci pour ces deux superbes photos. Celle avec son Pôpa est pleine de tendresse
Invité gaelle Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 pauvre pettie crotte... mon pekinois a une petite hernie ombilical qui ne necessite pas pour le moment( il aura 6 ans) une opération... j'espere qu'il en sera de même pour la miss... elle est magnifique et la photo avec sa copine bouvier bernois est très amusante..
martie Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 C est une hernie linguinale ,en fait d apres le veto ,ce serais les coutures (ou une partie ) de celle dont elle a etait operée qui aurais laché.Je dois dire que je suis assez inquiéte et j ai demandé au veto s il n y avait pas de danger que je la trouve morte dans son panier a cause de cette hernie et il m a certifié que non ,ouffffff :-) moi j ai demandé le meilleur pour elle ,j etais prete a l operation s il fallait ,mais il n y a rien d autre a faire pour l instant que d attendre et surveiller, ce que je fais chaque jour.Ma zanna vous fait de grosses lechouilles a toutes
S.Rault Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Rappelez vous , Suzanna a été opérée de cette énorme hernie inguinale de la taille d'un ballon de rugby. :? Cette hernie devait être présente depuis des années et Virginie a dû faire plusieurs lignes de sutures pour que ça tienne, mais en expliquant bien que depuis le temps que cette hernie était arrivée à ce stade (une partie des intestins et la rate étaient passés dedans), les muscles tout autour sont complètement étirés et que les sutures risquaient de ne pas tenir dans le temps. Et en effet c'est ce qui arrive.
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 N'y aurait- il pas moyen de lui confectionner une petite ceinture abdominale élastique pour les moments ou elle sollicite les muscles du ventre? jeux, ballades.. Je ne sais pas du tout si ça peut aider mais sait-on jamais. Quelqu'un a peut-être un avis
martie Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2008 N'y aurait- il pas moyen de lui confectionner une petite ceinture abdominale élastique pour les moments ou elle sollicite les muscles du ventre? jeux, ballades..Je ne sais pas du tout si ça peut aider mais sait-on jamais. Quelqu'un a peut-être un avis Suzanna peu promener (mais je la menage ,de toute façon elle prefere son confort)elle peut même monter et descendre les escalier , j avais proposé au veto de la descendre et monter moi même mais il m a dit que non, il faut la laisser faire .La seule chose qu elle ne peut plus faire c est , se mettre sur ces pattes arrieres pour regarder sur la table ou pour quoi que ce soit , surtout l empêcher de la laisser sauter sur ces pattes arrieres , mais ça j avais deja commençé a lui interdire ,je me doutais que ce n etait pas bon
Mélodie Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Espérons que cele n'évolue que très lentement et si cela ne craint rien pour le moment c'est le principal. La photo avec Suzie est adorable.
Nicole_b Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 Martie quand vous êtes à table , tu peux la mettre dans une petite chaise , c'est ce que je fais avec ma petite Eva ,ainsi si elle veut vous regarder de plus près ; elle n'a pas d'effort à faire !!! Car si mes souvenirs sont bons , la petite mendie , n'est ce pas ? Je te fais 1 MP pour les détails !
peneloppe Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 petite puce j espere que cela n evoluras pas
Messages recommandés