Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

ses16 ans :loveflower::baloon:

Mais il a fait très fort pour marquer cet événement..... En effet il s'est fait une déchirure des ligaments croisés de la patte postérieure. . Comme d'hab iI a couru vers nous dans la maison et soudain un cri et Bibi sur le sol. Véto en urgence et résultat 1 mois de compression.

149101201608032120531.jpg

Alors haute surveillance et pour lui permettre de continuer ses promenades et rencontrer ses copains, nous avons traficoté un nouveau moyen de transport que MONSIEUR affectionne:

81085220160808185452.jpg

On l'aime notre Loulou .

Eh oui et dans exactement deux mois, Mary effectuera sa visite de post adoption. :big laughing: ( pourvu qu'elle ne le reprenne pas suite mauvais traitement ).

Bon anniversaire mon zamour. :birhday:

Posté(e)

Décidemment, nos petits papys font pas leur age - enfin, pas dans leurs têtes! Bon rétablissement, Charly, je vois comment tu est dorloté!

Posté(e)

bon anniversaire mon Charly

mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à faire les fous et à se blesser : Laïka, Sultan, Charly , Dolly et j'en passe :hurt:

remets toi bien mon grand, ton nouveau véhicule est du tonnerre :top:

Posté(e)

16 ans, notre star est toujours un jeunot dans sa tête... Bon anniversaire Charly, reposes toi bien et fais toi dorloter par ta môman d'amour...

Chimène t'envoies de gros poutous et les autres aussi... :love:

• Créer...