hermine Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 ses16 ans Mais il a fait très fort pour marquer cet événement..... En effet il s'est fait une déchirure des ligaments croisés de la patte postérieure. . Comme d'hab iI a couru vers nous dans la maison et soudain un cri et Bibi sur le sol. Véto en urgence et résultat 1 mois de compression. Alors haute surveillance et pour lui permettre de continuer ses promenades et rencontrer ses copains, nous avons traficoté un nouveau moyen de transport que MONSIEUR affectionne: On l'aime notre Loulou . Eh oui et dans exactement deux mois, Mary effectuera sa visite de post adoption. ( pourvu qu'elle ne le reprenne pas suite mauvais traitement ). Bon anniversaire mon zamour.
MikiB Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Décidemment, nos petits papys font pas leur age - enfin, pas dans leurs têtes! Bon rétablissement, Charly, je vois comment tu est dorloté!
Queenycj Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 bon anniversaire mon Charly mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à faire les fous et à se blesser : Laïka, Sultan, Charly , Dolly et j'en passe remets toi bien mon grand, ton nouveau véhicule est du tonnerre
Anna76 Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bon anniversaire Charly Bibi. Et surtout, bon retablissement !
felixou Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bon anniversaire Charly ,bon rétablissement petit bonhomme, fait toi dorloter un max
Richert Gabrielle Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Heureux anniversaire petit Charly, et laisses toi bien soigner.
Véronique et Neiva Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 BON ANNIVERSAIRE et BON RETABLISSEMENT à BIBI qui se prend pour un petit jeune !!!
branka Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Un très joyeux anniversaire Charly Bibi, tu es toujours aussi superbe et l'âge n'a pas de prise sur toi Branka
Thalie Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Heureux anniversaire , Charly ! mais tu le fêtes d'une drôle de manière ! Bon rétablissement bonhomme !
josse Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 16 ans, notre star est toujours un jeunot dans sa tête... Bon anniversaire Charly, reposes toi bien et fais toi dorloter par ta môman d'amour... Chimène t'envoies de gros poutous et les autres aussi...
cathyjp12 Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Super le moyen de transport . Fais toi dorloter, on t'envoie pleins de bisous la Chouchou Family et nous deux CathyJP
fiadone Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 joyeux anniversaire BIBI mais tu aurais pu trouver un autre moyen pour te faire balader bon rétablissement l artiste
Marion Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bon anniversaire Charly Si tu avais envie d'une "voiture" pour ton anniversaire, il fallait le dire autrement qu'en te blessant mon bonhomme. Dolly compatit .
caninours Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Hé ben, drôle de manière de fêter ton anniversaire! Repose-bien maintenant et joyeux anniversaire Charly. Tu ne fais pas ton âge du tout!
Messages recommandés