floflo Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je hais Roxy !!! Il remonte dormir dans le lit toute la journée, jusque là pas de souci, mais aujourd'hui, nouveauté, il ne s'est même pas levé pour faire pipi :x :x :x Je vous dis pas le lit !!!
Mary Ho Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 oups ! !!! j'ai eu le cas et mtnt quand je suis absente, le lit est recouvert d'un plastique transparent ! pas joli mais efficace même et y compris pour les pattes boueuses.... et puis, comme c'est pas tellement agréable, ils y montent beaucoup moins !
fiadone Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 mais maman Floflo il fait froid en ALSACE je me souviens des pissous de DYNNA la boxer ....... les Giacomo vont adorer .......Pour buller
TO Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 oups le lit.....j''espère que tu as une alèze.......... ici, dans la journée la chambre est fermée......ils ont la permission comme en ce moment, dans la salle de bains! et ils le savent........
floflo Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 oh oui j'ai une alèse, celle toute imperméable qui crisse quand tu bouges !!!
ifecho Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 mince alors vilain Rocky !! et si tu allais faire pipi dans son panier pour lui montrer ce que ça fait ?
ifecho Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 mais non je blague !! à mon avis il devait rêver qu'il se promenait dans les bois
Marion Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Canapé contre lit : Peps et Dolly partage le canapé mais c'est mon lit. Enfin, sauf quand un chat y vient disrètement la nuit... et laisse la porte ouverte ! Au moins à cette heure là ils sont censés être secs.
réjane Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai comme l'impression, que beaucoup d'entre nous ont eu leur lit arrosé
branka Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai comme l'impression, que beaucoup d'entre nous ont eu leur lit arrosé Je confirme et même des envies de meurtre dans ces moments là, , mais curieusement la 1ère colère passée, je commençais à m'angoisser, en me demandant s'ils n'étaient pas vraiment malades. Enfin, que voulez vous, on ne se refait pas Branka
Regine92 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 moi je leur mets une couverture a eux la journee propre tous les jours et s'ils pissent dedans je m'en fous c'est eux qui dorment dedans et le soir je refais mon lit propre avec ma couverture a moi! mon matelas il a une housse qu'ils m ont arraché bien sur et je confirme ca fait du bruit!
Anna76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Visiblement, il était parti TRES loin, Roxy. Impossible de revenir dans notre monde, même pour aller faire pipi. Oooooopsss ! :?
Messages recommandés