Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
Fait pas beau Fait pas chaud.... Alors je me coince la bulle Mais il a fallu qu'elle vienne me réveiller Casse pied ! Une pensée pour mes copines et copains de CS que je n'oublie pas Zoé
-
Bonjour Depuis quelques jours, de drôles de choses tombent d'un gros arbre ! Avec Bandit, on les croque et dedans, c'est joliment bon. Seulement, scandale, à la pesée hebdomadaire, j'ai pris 400g! Alors maman a dit: régime carottes, poulet,ça, c'est pas gênant, au contraire! Mais papa n'a pas tout compris, comme je lui fais des yeux doux, il me casse les coquilles et continue à me donner ces bonnes choses. Il a dit, il faut en profiter, ça ne va pas durer longtemps. Comme vous voyez sur la photo, il a fallu plus de 5 mois pour que Bandit ose se coucher sur mon beau tapis, je ne dis rien, il a quand même partagé son canapé et son lit avec moi! A bientôt Aglaë
-
- 14 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois.
-
Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà avec quelques photos de mon premier Noël avec ma nouvelle famille. Nous avons eu un repas très amélioré et des cadeaux sous le sapin que Dora à ouvert pour nous trois. Maintenant je commence à sortir sans laisse mais toujours sous un œil très attentif de Maman et Papa. Enfin j'ai pu jouer avec un hérisson qui est venu dans le jardin. Et j'aboie de plus en plus hihihihihi. Toute ma famille et me soeurs se joignent à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous à l'année prochaine. Gros Bisous. Princesse.
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Quand je me lève, je suis propre et je fais mon pipi là-dedans ni vu ni connu !! Ca lui en bouche un coin au caniche Pour manger, comme je suis un grand chien raide, je préfère ma gamelle en hauteur (et puis les petits rats ne me la volent pas ) Celui-là, il est plus vieux que moi mais bien gentil
-
Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!
-
Laetitia a eu la gentillesse de faire un détour par chez Sandrine pour nous ramener le petit Trésor. Le soir nous avons invité Laetitia et sa petite famille a diner à la maison. Quand Max a vu Laetitia il s'est jeté sur elle l'a reconnu de suite, il était fou de joi
-
PEPPER et POUPY se battent.....chacun de leur coté contre la maladie!! PEPPER aboie, geint plusieurs fois dans la journée mais principalement la nuit!!!!! A-t-il mal au dos???? il a toujours une démarche ....pepperesque qui fait qu'il piétine beaucoup des pattes avant mais d'après le véto, c'est déjà un miracle qu'il tienne toujours debout Pepper avait un léger souffle au cœur qui malgré un traitement a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps Et puis, nous pensons que c'est un grand comédien mais......sans preuve Ce qui est sur, c'est qu'il prend ses aises et notre "vieux ronchon" accepte même COOKI pour lui réchauffer son dos doulou…
-
Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!
-
Cela fait déjà plus de 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur et ma nouvelle copine Vanille. C'est génial chez moi, j'ai un très grand jardin où je peux courir comme un petit fou et j'avoue que Vanille ne me quitte pas d'une pattoune, sûrement qu'elle est sensible à mon charme de beau Jackos et nous faisons des courses poursuites. Bon je ne gagne pas toujours, Vanille est sûre qu'elle est plus forte, mais en fait c'est parce que je suis un vrai Gentleman, que je la laisse gagner Bon je vous laisse, l’infatigable Vanille m'attend Ricky, le beau Jackos, comme m'appelait ma tatie
-
voilà cela fait un an que maman et papa sont venus me chercher et depuis je suis très heureuse, je vais vous mettre quelques photos de mon album surtout celles des vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us vacances à merlimont en mars Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us cet été près de Marseille avec mes gardes du corps Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mon popa et ma soeur Elsa Uploaded with ImageShack.us en bretagne au mois de Septembre avec Moman vous savez cela fatigue énormément les vacances!!! …
-
D'abord, nous avons fait la grasse matinée avec Bandit. Puis papa a offert du mimosa à maman, elle adore renifler ces petites boules jaunes mais moi je préfère l'odeur du steak haché que je vais avoir pour ma Saint Valentin! Il parait que mon cadeau pour Bandit est le plus beau: 6 mois hier sans crise épileptiforme!! Bisous à tous Aglaë
-
voici un nouveau copain, mamie a adopter Ernest qui est un petit sauvage, donc j'ai pris les choses en main pour son éducation 1ere séance ce matin je lui prête mon jouet mais il ne connait pas encore les jouets, je vais y aller tout doucement
-
Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly
-
Boujour, Yoda est chez le véto pour la petite intervention de la mâchoire, il va lui poser une prothèse en résine qui permettra de la reconstituer ,de rapprocher et remettre droit les dents de devant,à charge pour moi ensuite de lui assurer une bonne hygiène buccale il connait très bien le domaine de la dentition animale, j'ai confiance en lui ,mais j'ai hâte d'être à ce soir en attendant quelques photos tout près encore plus près un peu flou romantique! les courses pour acheter une double laisse A bientôt pour d'autres nouvelles
-
télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.
-
... quand on est dans son bain ! Coucou ! C'est moi Pirouette, j'ai pris mon bain et mes copines aussi, y'a pas de raison ! Maman, elle a dit qu'on était sales ! Ah ! Bon ? Vous trouvez que l'eau est sale vous ? La Fanny, elle m'espionne mais ça va être son tour aussi, faut pas rêver ! Et voilà, au tour de Fanny, hi, hi, hi ! Et la p'tite qui regarde là, ça va être ton tour aussi faut pas croire ! Et elle, tellement elle râle pour nous voir, qu'il lui faut un tabouret en plus à mademoiselle ! Pffff ! Et maintenant que je suis propre et sèche, je peux faire la fofolle ! Regardez comme je suis vaporeuse !!! E…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Un petit bonjour de NICE de la part de DOMINO et de ses parents. Un amical bonjour à toute l'équipe de CANI-SENIORS, Avec toutes nos plus sincères et amicales pensées DOMINO, de plus en plus magnifique, Paule & Henri. Branka
-
la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...
-
- 10 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Sur la photo, Elle dort avec CAPUCINE un petit bout de chou que j'ai reccueilli à la spa de Douai à l'âge de 20 jours, nourri au biberon et qui est gâtée comme ce n'est pas permis chez Sylvie ..une grande amie de Myriam la "maman" d'Oscar ... Et j'ai eu le grand plaisir de revoir mardi OSCAR et de faire enfin connaissance avec sa "maman" et la "maman" de ma petite CAPUCINE ..qui en a fait voir à ESPERANCE ..mais la petite "mémère" est patiente ... mais elle sait aussi remettre en place dès qu'on pousse le bouchon un peu trop loin !!!! J'espère que la petite PENNY trouvera une nouvelle famille ... et qu'elle oubliera ce qu'elle a vécu .... Pour l'avoir connue dur…
-
- 8 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Pendant que Charly teste le panier pour les courses, moi aussi j'ai voulu montrer que j'étais inventive! Uploaded with ImageShack.us Je préfère dormir sur le toit de la petite maison (dans la prairie comme dit maman! ) complétement explosé trop drôle,mais aussi ......... dormir dehors sur le griffoir maman dit que nous détournons l'utilisation des objets, regardez le Loulou Uploaded with ImageShack.us il dort dans le jouet ou boit au robinet de la baignoire............c'est normal non? Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour que les parents ne s'ennuient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à tous Votre Mounette
-
COUCOU j avais vu un post qui faisait un peu il y a quelques temps sur les croquettes ..... vendues aussi par les vétèrinaires ..... merci de me reconseiller pour perte de poids pour SAEL
-
Nous avons passé un bon Mois de Mars sans problème Tout continue a bien se passer ; c'est chouette J'ai pris deux jours pour prolonger le week end de Paques ; le beau temps n'était pas au rendez vous mais j'étais avec ma GUIMAUVE La première photo : c'était hier dimanche à Versailles ; il y avait une manifestation horticole dans un beau quartier de Versailles et il y a quelques animaux pour les enfants et GUIMAUVE face à face avec les moutons La seconde photo je l'ai prise samedi matin : la grande promenade était faite ; la gamelle engloutie et je faisais mon ménage tout doucement ; GUIMAUVE se relaxait La troisième photo : c'est avec le plus jeune chat dans la sa…
-
- 9 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-