Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka
-
PEPPER et POUPY se battent.....chacun de leur coté contre la maladie!! PEPPER aboie, geint plusieurs fois dans la journée mais principalement la nuit!!!!! A-t-il mal au dos???? il a toujours une démarche ....pepperesque qui fait qu'il piétine beaucoup des pattes avant mais d'après le véto, c'est déjà un miracle qu'il tienne toujours debout Pepper avait un léger souffle au cœur qui malgré un traitement a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps Et puis, nous pensons que c'est un grand comédien mais......sans preuve Ce qui est sur, c'est qu'il prend ses aises et notre "vieux ronchon" accepte même COOKI pour lui réchauffer son dos doulou…
-
jOY ET FELICIE JOLIE YORKINETTES DE 17 ANS ESTIMEES ARRIVEES EN 09/12/2015 ET 2015 POUR JOY continuent leurs petites vies de mamies avec tous les problèmes de santé de l'age felicie depuis 3 jours va mal, toutes les pancréatites ont pu etre soignées par perfusion malgré une nourriture sans graisse et elle recidivait la une tumeur a été trouvée il y a 4 jours qui a grossi et certainement des métastases foie etpoumon trois vétos vu mon véto est en congés scolaires avec famille il y a 4 jours de nuit respiration très très rapide, pas cardiaque diffculté à respirer radio echo il est conclu possible métastase foie et poumon petits kistes et voile pou…
-
Fait pas beau Fait pas chaud.... Alors je me coince la bulle Mais il a fallu qu'elle vienne me réveiller Casse pied ! Une pensée pour mes copines et copains de CS que je n'oublie pas Zoé
-
Et oui ça fait un moment que l'on avait pas donné de nouvelle mais voici de nouvelles images de nous , je veux bien sûr parler de moi Ava et de mon copain Tryo alors vous allez découvrir nos exploits dans la neige mais aussi nos moments gros câlins ^^ et vous verrez que je fais marcher mon "popi" parce que comme la promenade elle était trop longue et qu'il y avait pas mal de vent ben j'ai fait semblant d'avoir mal à une patte pour ne faire porter comme un bébé ( la preuve que j'avais pas mal dès que j'ai vu la voiture j'ai voulu sauter des bras pour aller m'y installer ) et en plus je trottine super bien mais j'ai trouvé le truc pour éviter les efforts un tit coup d'œ…
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Une bonne année 2014 DES FIFILLES DE LA FAMILLE .......... ......................... OUF OUF LES FILLES SONT STERILISEES LE SEUL MALE !!!!!!! ........ Désolé pour le pti retard un "grain de sable" est venu se glisser dans notre programme que souhaiter dans le désordre moins de rhumatismes et de "CROBES ENTIERS" pour vos compagnons de tous poils ,plumes ,et pour VOUS aussi Des ADOPTIONS Des petits bonheurs au jour ...... et jour suivant :wink:Un sourire à offrir ,un battement de queue ,un pouic pouic bruyant , une léchouille etccc , Pas trop de peine ni de chagrin mais malheureusement Si il y a bien une chose q…
-
- 11 réponses
- 4,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Cela fait déjà plus de 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur et ma nouvelle copine Vanille. C'est génial chez moi, j'ai un très grand jardin où je peux courir comme un petit fou et j'avoue que Vanille ne me quitte pas d'une pattoune, sûrement qu'elle est sensible à mon charme de beau Jackos et nous faisons des courses poursuites. Bon je ne gagne pas toujours, Vanille est sûre qu'elle est plus forte, mais en fait c'est parce que je suis un vrai Gentleman, que je la laisse gagner Bon je vous laisse, l’infatigable Vanille m'attend Ricky, le beau Jackos, comme m'appelait ma tatie
-
Se sont retrouvés par accident dans le même panier, un peu plus ça formait un cœur !
-
coucou petite photo de crunchy qui profite de sa coupe d'été pr se faire bronzer elle est pas belle la vie :-)))
-
Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…
-
Nous ne sommes pas très présentes, en ce moment, car bien occupées. Les fêtes, les visites (aux amis et des amis) et, depuis quinze jours, elle est devant son ordinateur !!!!!!!!!! Elle travaille, qu'elle me dit ! Bon, moi, j'aime bien, parce qu'elle est là tout le temps et, régulièrement, on va promener pour "s'aérer la tête..." J'ai, quand même, de vos nouvelles. Bien tristes pour tous les copains et copines qui nous ont quittés ce mois ci et ceux qui ne sont pas en forme. Nous pensons bien à vous. Heureuses pour les ami(e)s adopté(e)s et pour ceux (celles) qui vont mieux. Votre Zoé.
-
Quelques nouvelles de Gavroche, bien intégré au milieu des copains Pilou Pomme Souris Souris et Foufou et lui !
-
- 23 réponses
- 4,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Bonjour à tous, Zellie est maintenant chez nous depuis 15 jrs - Zellie s'adapte chaque jour un peu plus avec nous, bien que sourde et mal voyante elle a pris ses repères- actuellement , elle a quelques petits problèmes de blocage de vertèbres qui ont été débloquées par le véto + un traitement de 5 jrs pour lui permettre de mieux marcher sachant que son arrière train est faible - suis dans l'attente d'un résultat de prélèvement concernant un abcès mal placé qui récidive - malgré tout elle semble heureuse - elle mange bien - elle a beaucoup de calins et de bisous ma zizounette c'est mon petit coeur -
-
Eh oui, il parait qu'on ne voyait plus mes yeux noirs ! (remarquez qu'on a du mal à les voir malgré tout sur les photos :? ) C'est fou ce que mes poils poussent vite ! Mais Babette (qui m'adore !) me fait toujours toute belle (c'est elle et Mary qui le disent ! ). Donc, je suis toute pimpante pour le réveillon ! C'est qu'on va voir nos amis... alors je devais être en belle forme... Alors, comme on dit dans le Nord : "un bon reste".... bisous de Laly
-
Bonjour Depuis quelques jours, de drôles de choses tombent d'un gros arbre ! Avec Bandit, on les croque et dedans, c'est joliment bon. Seulement, scandale, à la pesée hebdomadaire, j'ai pris 400g! Alors maman a dit: régime carottes, poulet,ça, c'est pas gênant, au contraire! Mais papa n'a pas tout compris, comme je lui fais des yeux doux, il me casse les coquilles et continue à me donner ces bonnes choses. Il a dit, il faut en profiter, ça ne va pas durer longtemps. Comme vous voyez sur la photo, il a fallu plus de 5 mois pour que Bandit ose se coucher sur mon beau tapis, je ne dis rien, il a quand même partagé son canapé et son lit avec moi! A bientôt Aglaë
-
- 14 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Cani-Seniors place donc aussi des coqs, Je pense en tout cas que Nestor se prend pour un coq entouré de ses poules !!!!
-
Voilà deux canisenioriennes placées chez un couple ami chti, il y a maintenant 3 ans pour Celeste et 2 pour Déa... Elles sont en train de préparer leur valise pour aller dans une maison nouvelle avec un grand jardin, beaucoup plus grand que leur maison actuelle ! Connaissant les deux donzelles, nul doute qu'elles vont apprécier, avec leurs autres amis, une basset hound (Roxanne) et une petite teckel (Léa) + 7 chats récupérés aussi... Les chiens heureux ne souhaitent qu'une chose : que ça dure le plus longtemps possible, n'est-ce pas ?!
-
candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois.
-
En Avril ne te découvre pas d'un fil ...en Mai met ton bonnet
-
Bonjour à vous tous, Notre Benco est toujours adorable ! Il va très bien. Il aura 5 ans en mai ! Déjà ! C'est toujours notre "bébé chien". Nous avons quitté la ville pour aller plus au vert il y a 2 ans déjà. Benco adore le jardin avec ses 2 chats. Il a un copain hérisson qu'il retrouve à chaque nouvelle saison. Il adore les bains de soleil. La belle vie, quoi !!!
-
coucou et oui, cest moi ..miss polka cantatrice à mes heures .....mais adorable !!!! c' est toujours boulou la star ..alors aujourd'hui, c' est moi maman voulait me faire belle ....mais petits soucis avec brosses et peignes je montrais mes belles dents !!!! avec l' aide de fée clochette .....maman et surtout moi j' ai tout compris 5 mn de brosse..gâteau ... alors ..ça a pris du temps il est vrai que je ne suis pas coopérative du tout !!! donc, maman a décidé de prendre les grands moyens la tondeuse !! et ben, ça croyez moi, je m' en fiche mais comme je suis maligne .... je réclame mon gâteau donc après une bonne semaine de patience ,me voi…
-
télécharger tout diaporama ajouter au Cloud Petit bonjour à Maman Réjane, Regardez comme je suis beau, je sors de chez le toiletteur et je me la "pète" juste un petit peu !!! Tout va bien pour moi, en ce moment je fais de gros dodos car je me prépare à hiverner. Je vous souhaite une bonne continuation, à bientôt, Béatrice.
-
Laetitia a eu la gentillesse de faire un détour par chez Sandrine pour nous ramener le petit Trésor. Le soir nous avons invité Laetitia et sa petite famille a diner à la maison. Quand Max a vu Laetitia il s'est jeté sur elle l'a reconnu de suite, il était fou de joi
-
C'est moi, Guizmo le Shishi Je vais bien ! Même si j'arrive pas à redevenir très svelte, je me maintiens avec mes médocs et je suis super heureux et toujours aussi joueur. J'ai un coq qui fait cocorico et un canard qui fait coincoin sans compter tous mes autres jouets que maman ne manque pas de m'acheter, ma panière est emplie à ras bord et je puise dedans. Quand même, c'est mon coq que je préfère, surtout le matin de bonne heure (ce qui est normal mais pas forcément apprécié de bon matin ). Toujours doux et gentil, mon plaisir c'est quand je vais me promener tout seul avec maman. On va à mon rythme pour pas me fatiguer et je suis très fier, je la re…
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Bonjour Branka, voila comme promis quelques photos de Lol qui fait tout mon bonheur. Cordialement Francine Une vie de rêve pour la craquante petite Alexia/Lol, telle qu'on la souhaite à tous nos petits canisenioriens Branka