Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Dandy à sa mère !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà l'amour à sa mère !

 

bon, j'ai fait peur à maman mais ça va mieux !

 

je suis tout beau :wink: , je grognasse et même pire :twisted: quand elle veut me remettre la collerette après manger et je vais très bien ! :P

 

pict2660.jpg

 

pict2698.jpg

 

ce regard en dessous, maman adore ! :wink:

 

bon je vous laisse, fô que je fasse la sieste ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Dandinou d'amour, comme je comprends ta maman, on ne peut que craquer devant ta bouille et ton regard :wink:

 

Je suis heureuse que tu ailles mieux et surtout ne te laisses pas faire pour les soins et la collerette, ta maman adore que tu aies du caractère, sinon elle serait inquiète :twisted:

 

Bonne convalescence petit amour :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Pauvre coeur ... Mais bouffe là ta mère ! qu'elle te fiche la paix avec sa collerette ! :twisted: Je me dit que parfois Tonio y doit en vivre des trucs avec la fée, quand elle à pas un petit convalescent près d'elle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh le beau p'tit Dandy... effectivement, il est craquant... mais quel beau sourire plein de dents... me méfierais, moi, en lui mettant sa collerette... après tout, si c'est bien le digne petit chéri à sa maman... doit pas se laisser faire comme ça... :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh le beau p'tit Dandy... ... mais quel beau sourire plein de dents... me méfierais, moi, en lui mettant sa collerette... après tout, si c'est bien le digne petit chéri à sa maman... doit pas se laisser faire comme ça... :wink::wink::wink:

 

ben voui......... quel sacripan ! :evil: quand il s'y met ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Pauvre coeur ... Mais bouffe là ta mère ! qu'elle te fiche la paix avec sa collerette ! :twisted: Je me dit que parfois Tonio y doit en vivre des trucs avec la fée, quand elle à pas un petit convalescent près d'elle !!

 

Tu crois qu'elle met la collerette à Tonio ?? quand elle a pas de chien à martyrisé ???? :lol::lol::oops::oops::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Pauvre coeur ... Mais bouffe là ta mère ! qu'elle te fiche la paix avec sa collerette ! :twisted: Je me dit que parfois Tonio y doit en vivre des trucs avec la fée, quand elle à pas un petit convalescent près d'elle !!

 

Tu crois qu'elle met la collerette à Tonio ?? quand elle a pas de chien à martyrisé ???? :lol::lol::oops::oops::arrow::arrow:

 

:lol::lol::lol: une photo :arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais très appréciée la collerette .. mais quand il faut .. il faut .. et puis ce n'est jamais pour très longtemps .. Courage la puce .. et évite tout de mm de perdre une dent en voulant mordre ta môman d'amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.