Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Rosanne, l'adorable petite canichette de bientôt 17 ans, coule des jours heureux depuis maintenant 6 ans auprès de sa maman Maïté, toujours aussi gaga de son petit amour. :razz:

rosann10.jpg

rosann11.jpg

rosann12.jpg

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/28814-rosanne-la-petite-canichette-donne-de-ses-nouvelles/

Allo, allo, CS, ce serait pour signaler une canichette mal traitée, noyée sous les pilous, dans une corbeille trop confortable.

En plus, elle a un chouchou rose (trop mimi) (so cute, so cute comme ils diraient ici !) pour ne pas salir ses oreilles et mange dans une porcelaine calée par une manique et surélevée pour prendre soin de son cou et de son dos !

Après, elle est obligée de s'étaler sur une couette moelleuse !!! :big laughing:

Bon, euuuuh, j'ai les mêmes à la maison !!! :wink:

On les zzzz aime et ça les conserve longtemps, 17 ans, encore une pitchoune avec un bel âge. :bisou:

mon fils avait appris une chanson à la maternelle sur les oreilles d'un chien qui mangeait

Mes oreilles tombent elles ?

il faudrait les ramasser, les entortiller ?

les passer par d'ssus l'épaule

en visiere de pompier,

mes oreilles tombent elles ? mes oreilles!!!!!

j'en avait pris plein les oreilles alors quand jai vu le petit chouchou rose.......

17 ans c'est tres tres bien.

Oh la belle canichette ! 17 ans, c'est beau ! Moi aussi, j'attache les oreilles de ma Thalie. Les caniches vivent longtemps pour notre plus grand bonheur. Continues ta belle vie, Rosanne. :bisou:

• Créer...