Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Vous souvenez-vous de cet appel ?? viewtopic.php?t=25451 Ben voilà...................c'est un bichon

2. Started by Queenycj,

... énorme fatigue durant nos vacances !!! on n'en peut plus Sapphô, Chrystal, Poupette, Daisy et Stecy seuls Léna et Sam étaient dehors sur la pelouse

• MDR
    • 13 réponses
    • 2 k vues
  3. Started by floflo,

Je vous présente Noël......................qui d'ailleurs n'y sera pas mangé !!! J'ai été au marché avicole et revenue avec .... un bébé dinde !!! (et une tourterelle handicapée)

4. Started by branka,

Ulotte a fait beaucoup de progrès. Elle se promène aisément à la maison dans le jardin 1 heure de promenade le matin et le soir et sieste entre les deux car pour une découverte de vie nouvelle c 'est déjà bien. Elle adore la plage et marcher dans le sable et dans l eau et le plus important qui me préoccupait elle ne se retient plus pendant des heures. A chaque promenade courte ou longue elle fait ses besoins normalement et comme je la félicite elle est contente et remue son petit bout de queue et marque même son territoire. Nous avons des journées entre 19 et 22 degrés . J ai nettoyé ses oreilles elle se sent soulagée. Demain j envisage une petite toilette elle sera to…

5. Started by réjane,

Bonjour, Un petit coucou pour vos présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Egalement quelques nouvelles de M. Titeuf (avec une photo récente ...... dans la neige ?). M. Titeuf se porte bien ; je lui ai fais faire un examen sanguin l'année dernière et c'était parfait (examen sanguin fait pour les vieux chiens pour vérifier les différents taux courants). Et je vais lui refaire cette année en même temps que sa vaccination. Une fois par an, c'est suffisant pour le moment. Il entame donc sa 17e année en pleine forme. Je vous fais de tendres bises Cathy

• 13 réponses
    • 2,9 k vues
  6. Started by branka,

Message reçu de notre amie Baben, la maman gaga de la belle mamie Zoé : "Un petit message pour des news de la miss. C'est un amour. Elle me suit partout, il n'y a que moi pour elle, mais elle est gentille avec tout le monde. C'est un petit estomac ambulant, mais elle a perdu du poids. Une photo prise sur le canapé avec ma fille, mamie Zoé en plein effort. " En effet, la vie est dure pour l'adorable petite mamie J'adore la photo, trop mignonnes les 2 belles endormies Branka

7. Started by elen,

Cette année on a fêté en famille les 10 ans de notre Tequila adoptée fin 2013...On l' a un peu aidée pour souffler la bougie mais elle s'est très bien débrouillée pour manger sa part de gâteau. Merci encore de nous avoir confié cette petite chienne qui est adorable!

8. Started by DJERBA,

http:///img/2010/12/29/mini_101229101138565161.jpg[/img][/url] Des nouvelles de mes petites mémères qui se portent bien. Raïssa est tjrs sage, elle fait des kms dans la maison, je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive, et quand je m'absente, elle fait ses besoins dans la maison la vilaine. Quant à Frisette, elle a bien changé, elle a bcp grossie, elle est très sage, un amour de chien. Bon tjrs râleuse. Elle aimerait être seule. Elle adore faire son chiot et s'asseoir sur mes genoux. Elle est encore peureuse, mais je l'empêche de s'isoler, ce qu'elle fait encore de temps en temps. Lorsque je la préviens que je vais m'absenter, elle commence à trembler et ple…

• 13 réponses
    • 4,7 k vues
  9. La petite beauté m'a tenu compagnie le week-end ! Quelques photos pour mon amoureuse qui se reconnaitra ! on a fait une balade le dimanche matin mais il faisait gris. La veille, je n'avais pas mon apn (c'est bête il faisait grand soleil... ) je suis tout petit et je suis les potes.. je suis encore plus petit et je reviens... je suis à côté de Speed, le border ! je me repose trop rapide pour la fée (cela dit, c'est pas difficile ) j'ai un beau petit cul, non l'aventure, c'est l'aventure il paraît que je suis craquant ! et je vais l'être plus........ car je vais voir Sophie, la toile…

10. Started by NICOLE,

Bonsoir â toutes et tous Nous lui avons montré comment se connecter à notre forum sur son portable !! Vous savez elle comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps . Elle préfère de beaucoup l'ordi mais le sien est HS Nous espérons que vous avez passé une belle journée maman a eu une pensée particuliere pour l'AG 2011 année d'adoption de sa petite Didi et de son gros démon PS L'année 2021 n'a pas été très facile pour notre maman!! Gros bisous du Petit diable et de gros Filou

11. Started by branka,

Nous vous adressons tous nos vœux pour cette année 2015. Jelly se porte à merveille, c'est une "jeune fille" depuis peu... l'opération se rapproche donc ! Bien cordialement. Une bonne et heureuse à toi petite "jeune fille" ainsi qu'à ta gentille famille Branka

12. Jojo l'Asticot, qui fait le bonheur de sa maman, fêtera le 17 Avril son 1er anniversaire dans sa famille de coeur Bonjour à tous, C'est moi Jojo l'asticot. Juste quelques mots pour vous dire que cela va bientôt faire un an que je suis arrivé dans ma nouvelle famille (le 17 avril) et que tout va bien. Maman m'a emmené chez le Dr Garic qui a dit que j'étais en pleine forme. J'ai encore pris un peu de poids, je fais 5.450 kg mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce cet hiver est un peu long et que nous ne pouvons allez au bois, et aussi que j'ai bon appétit. Si non j'ai un vrai caractère de pinscher, j'abois après tout le monde, j'essaye de me battre ave…

13. Started by Queenycj,

A quelle vedette appartiennent ces beaux yeux là ? ?

14. Au début je la mâchouille puis je m'amuse à me rouler dessus Tatie me dit "- Tu donne BRUCE ". Hein ? quoi ? me les lances après faut que je lui rapport sais pas ce qu'elle veut ma Tatie Vous auriez vu la tête de Tatie moi j'étais bidonné j'en ai pas rapporté une seule C'est RATE J'suis toujours un cœur tendre, votre roudoudou, sucre d'orge Ne m'oubliez pas car même si je suis en sécurité chez ma Tatie comme mes copains, copines j'aimerais bien avoir une famille A MOI BRUCE le Tendre !

15. Started by floflo,

L'autre jour, nous étions assis dans la cour car nous avions de la visite. Ca se prolongeait et les chiens en avaient assez, ils voulaient venir mendier à table ! Pour tuer le temps, Rocky courait après Marie-Thérèse, Pilou après les poules et Roxy après les poussins ( ben oui ce sont les seuls à sa taille ). Le box de Marie-Thérèse et des poules est ouvert la journée pour qu'elles puissent y aller librement. Tout d'un coup, on voit passer les 2 poussins suivis de Roxy à fond la caisse et tout le monde disparait dans le box ! Même pas eu le temps de se demander si Roxy allait réussir à attrapper un poussin (il n'a aucune dent et plus de mâchoire inférieure alors o…

16. Started by felixou,

Joyeux Anniversaire mon petit Félix Le 29.12.2010 tu es arrivé parmi nous .. Ces quatre années ont passé si vite ,trop vite ,j'ai longtemps cherché et je t'ai enfin trouvé grâce à CS . Toi si doux ,si câlin si parfait tu es toujours là quand je ne vais pas bien Tu nous donne beaucoup de joie ,de bonheur et de reconnaissance Mais tu sais mon petit bout ,nous avons encore beaucoup d'Amour à te donner !!! Félixou Papou et Mamounet

• 13 réponses
    • 4,5 k vues
  17. Started by floflo,

Même Bérot n'en revient pas !

18. Started by branka,

Looping a bien pris ses marques dans sa famille de coeur et fait leur bonheur au quotidien Son surnom est la vedette Une vie très fatigante pour l'adorable petit bonhomme qui accompagne sa maman au travail où il a déjà séduit toutes les clientes Après une journée si fatigante, heureusement que je peux me reposer en rentrant du travail Branka

19. Started by Marion,

Et si on profitait un peu de ce beau rayon de soleil ...

20. Started by Mary Ho,

(il est à droite avec Tamino) enfin le mal aimé d'Ondine parce que moi, je l'aime beaucoup, beaucoup, et les autres chiens s'entendent très bien avec lui... Pour ceux qui seraient plus nouveaux sur le forum... voilà son histoire.. Sandrine, la fée de tant de chiens, regarde sur Rescue et voit ce petit bonhomme le samedi avec avis d'eutha pour le lundi à 9h à LA LOUVIERE en Belgique ! C'était il y a deux ans... Elle m'a proposé de le prendre en accueil si on arrivait à le sauver mais le temps était plus que compté... C'est Nadine et Alain de Belgique qui viennent toujours discrètement sur le forum qui ont fait le forcing, dès le lundi juste avant 9h pour empêcher …

21. Started by branka,

Chantal m'a envoyé cette superbe photo, que j'adore, de ses 2 amours, Play Boy et Gary Branka

22. Started by mimidoscar,

Coucou tout le monde. C'est moi la p'tite normande . J'ai pas la classe avec mon harnais? une fille du bord de mer.....cadeau de tatie Marie, en tout les cas, on se fait remarquer sur la plage...... bon, pas de trop tout de même car nous somme encore hors la loi jusqu'au 15....pfttt, je suis jalouse du kiki qui lui as déjà le droit a 5kms prêt. Pas bien grave ça, il y as bien d'autres endroits magnifiques C'est ma baballe, je ne la prête pas.....même a mon age je peut encore courir. petite sieste ce printemps pas loin du gros Didi.....si si...3kg de plus je suis prés de mon poteau préféré....pas qu'a moi apparemment...humm les ode…

23. Started by NICOLE,

Nous avons fait une grande promenade au bois Didi moitié "à pattes" moitié "à bras" il faut ménager sa patte tout en faisant sa rééducation Didi l'ange raisonnable et moi toujours curieux de voir au loin un copain arriver Le gros démon qui va se reposer couché sur son petit oreiller

24. Started by morin,

Toujours collé serré c'est deux petits choux

25. Started by Sophie S,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.