Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fiesta chez MarieBérot !


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Invité marie-berot
:oops: j'ai du louper un épisode, car malgré mes recherches je ne trouve pas qui s'est perdu!!!! ou enfui.........

bon, soulagée quand meme.......

mais j'aimerai savoir...... :arrow::arrow::arrow:

 

en fait j'ai un nouveau pigeon qui est devenu grand, il s'appelle voyou, le couple qui l'a recueilli et nourri il y a 2 mois me l'a confié :lol::lol: ce petit a gardé son instinct sauvage, il part le matin et revient en fin d'après midi ou le soir, boit, mange et dort :roll: ,je commence à m'habituer je me faisais du souci, maintenant je relativise, il a fait son choix, je le respecte en croisant les doigts, à strasbourg les pigeons ont beaucoup d'ennemis, faudra aussi que je trouve une solution quand il fera froid, bon c'est pas tout de suite :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot
on dirait que le pigeon danse sous les yeux de l'ami Bérot !!!! :P

 

A la maison, avec certains, il n'y aurait plus de pigeon sur la photo et sans doute plus de pigeon du tout :(

 

bien vu, c'est pas la danse du canard, mais la danse du pigeon, Bérot est résigné, il a vécu 7 ans avec une pigeonne donc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marie-berot

c'est du pris sur le vif et en plus les commentaires!!!!mais c'est vrai qu'on

a l'impression que voyou danse :lol::lol::lol: là il est parti ce matin aux aurores, j'espère qu'il ne fera pas de mauvaise rencontre :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites