Aller au contenu

Hulotte dans sa famille de coeur


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Ulotte a fait beaucoup de progrès. Elle se promène aisément à la maison dans le jardin 1 heure de promenade le matin et le soir et sieste entre les deux car pour une découverte de vie nouvelle c 'est déjà bien. Elle adore la plage et marcher dans le sable et dans l eau et le plus important qui me préoccupait elle ne se retient plus pendant des heures. A chaque promenade courte ou longue elle fait ses besoins normalement et comme je la félicite elle est contente et remue son petit bout de queue et marque même son territoire. Nous avons des journées entre 19 et 22 degrés . J ai nettoyé ses oreilles elle se sent soulagée. Demain j envisage une petite toilette elle sera toute belle toute transformée. Elle adore être bichonnée.

 

C' est un rayon de soleil et Fanny est sortie de son engourdissement et a repris sa bonne humeur et l accompagne dans ses siestes promenades. Mes labradors la protègent et l attendent lors des promenades De vraies nounous! J ai rendez vous mercredi avec un vétérinaire diplôme en Ophtalmologie Vétérinaire.

je pense qu elle souffre un peu de ses yeux car des compresses( j ai acheté les compresses non tissées) fraîches de solution OCRY la soulagent. Elle apprécie .

 

CHRISTINE

hulott17.jpg

hulott18.jpg

hulott19.jpg

Fanny vérifie si Hulotte a bien fait pipi

hulott20.jpg

Promenade sous la haute surveillance de ses "nounous"

hulott22.jpg

hulott21.jpg

hulott23.jpg

 

L'adorable mamie Hulote a trouvé son Eden où elle pourra couler une douce retraite, sa maman et ses "nounous" veillent :razz:

 

Branka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de découvrir la petite Hulotte heureuse, entourée, chouchoutée! Je n'en doutais pas, bien sûr, sachant qui devenait sa nouvelle famille, mais c'est tellement émouvant de découvrir ces nouvelles et ces jolies photos! :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pur ravissement ces photos et la starlette a déjà deux manteaux , quelle garde robe :hoho: elle est toute mignonne avec ses copains et copines bien attentifs à elle et qui ne la quittent pas des yeux . Merci pour ces photos et ces nouvelles dont effectivement on ne se lasse pas . Mais en doutions nous ?... , pour ceux qui connaissaient déjà Christine la maman de feu Abricotine , sûrement pas :wink: on va attendre les nouvelles de sa visite pour ses yeux.

De gros bisous de nous tous à toute la famille :bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...