Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Coucou, Je suis allé chez le véto pour faire mon rappel de vaccin et regarder mes dents . J'ai RDV le 4 août pour vérifier ma "bouquette". Rien de sensationnel me direz vous eh bien si...... Maman cherchait pour mes promenades un harnais confort comme celui des loulous de Josse, elle l'a trouvé à Amiland alors quand je suis arrivé chez le véto, tout le monde est venu vers moi pour me dire que je suis beau (normal quoi! ) même mon véto a essayé de me soulever par la poignée mais il n'est pas très doué alors il m'a fait des bisous Par contre je n'ai pas arrêté d'aboyer car il était en retard à mon RDV, non mais faut pas me faire attendre MOI! regardez vous même …
-
Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi
-
- 14 réponses
- 3,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman
-
je ne sais pas si vous vous souvenez de l'adoption de nina petite york dont la maitresse ne voulait plus, so mari pleurait sa chienne et nina pleurait son maitre !!! nina a toujours du mal a être bien, toujours très inquiète et aux aguets !! j'ai su hier par une amie qui a revu la personne qui avait mis l'annonce pour lfairee adopter nina et bien au jour d'aujourd'hui le monsieur est hospitalisé dans le midi ou il passe un séjour de six mois en vacances.. pauvre homme je me suis dit qu'il pouvait mourir de chagrin !!! je pense très fort à lui et je pense de vilaines choses à propos de sa femme. odile
-
Bonsoir Branka , Voici des photos de mon trio canin . j'ai l'impression que Alice surveille Negrita, de toute manière elle lui emboite toujours le pas . Adorable , Bonne soirée je vous embrasse Nelly et le trio Quel superbe trio Branka
-
Zaïda notre mamie Galga cela fait déjà 1 an que tu as changé notre vie Souvenez vous Zaïda est arrivé un 5 mars 2005 en France grâce au partenariat de LED et Cani-Séniors. Nous avons découvert le sîte de Cani-Séniors par une amie (amoureuse des lévriers) qui avait vu l'arrivée des 4 galgos agés, nous avons laissé un message le 06 mars à 14h à Béa pour offrir notre aide car nous étions a proximité du siège et voila 2 heures + tard, nous avons reçu un appel de Béa, nous proposant de prendre en accueil Zaïda vieille Galga de 10 ans ayant servi qu'à la reproduction . Après réfléxions, nous sommes allés voir la belle (le soir même chez Béa) Zaïda sans qui à sa…
-
- 14 réponses
- 6,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Yoyo avec son manteau *tres trottoirs de Paris* c'ete le suel je peut trouver qui ferme sur le dos et il y a un joli noued ou je peut attacher la laisse car maintenant elle ne peut pas utiliser un harnais ni collier, normalement elle n'est pas attache mais avec son penchant d'attaquer il y a les temps quand c'est necessaire. La petite miss est presque completement aveugle, mais ca lui embete pas de tout. J'utilise le *devils claw* pour l'arthrose, c'est le meme chose. Pour la pluie elle a un comme Fidget mais avec son dos tres longue il ne couvre pas sa petite fesse ! Elle est rigoltte, son facon prefere d'utiliser son panier, meme elle plaine pa…
-
Bonjour nouvelles de félicie qui savoure un bâtonnet un peu difficile sans les dents mais elle a grimpé sur le meuble pour le prendre rien. a faire elle le voulait Trop mignonne la petite gourmande Branka
-
Quelques photos de la douce vie du petit papy Tom heureux dans sa famille de coeur Branka
-
bonjour a tous cela vas faire 1 ans que je suis dans ma nouvel famille j ai un super maman qui nous gate a nos anniversaire, et un papa qui nous aime aussi, j ai beaucoup de soeur et un nouveau petit frere depuis debut d année, je suis un peut jaloux car maman s occupe plus de lui et quand je saute sur elle, elle rouspete, mais elle vient me faire des bisous et me dit " obelix c est un bébé " je t'aime toujour, tu et toujour mon fils a moi, ok donc je redevient content j ai le sourire au coeur, j aime ma famille merci a vous de l avoir trouver
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
-
-
On dort beaucoup! D'ailleurs on a invité un petit surnom à Marcel: le "siestard"! Il adore ça! Sur le canapé de préférence et le must, à moitié couché sur son popa. Mais l'autre soir, Warick lui a grillé la politesse et s'est dépêché de prendre la place contre monsieur caninours. Marcel n'était pas content du tout, du tout et l'a fait savoir en tournant le dos comme il le fait dès qu'il est fâché. Jaloux notre pépère... Mais ce n'est jamais avec agressivité. Il se contente de ronchonner et de bouder. Il nous fait rire! (photo1) Mais il a gagné finalement!(photo2) Autre problème auquel il doit faire face régulièrement, Baya! Qui décide souvent qu'elle veut la …
-
-
- 13 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Le temps passe vite, et je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps. Nous nous faisions la remarque hier, Kiara est chez nous depuis presque 2 ans, et le veto a même retrouvé sa date de naissance, elle aura 11 ans le 25/7. Au printemps , nous lui avons fait faire une désensibilisation aux acariens, elle se grattait jusqu'au sang. Le traitement a plutôt réussi mais elle a la peau qui graisse très vite du coup c'est un bain par semaine avec un produit spécial. A part ça, elle dors une bonne partie de la journée, mais à partir de 18h après la gamelle (c'est sacré) elle fait la fofolle, se promène dans le jardin, joue avec des peluches …
-
Bonjour tout le monde .. Quelques images de la petite Chloé , un amour sur pattes ... J'ai refait ton poste car impossible de mettre les images sur celui d'origine
-
- 13 réponses
- 3,9 k vues
-
-
C'est moi, votre petit ami TYBALT... Ca va faire deux ans dans quelques jours que j'ai quitté Calais pour être pris en charge par CS et adopté par Mary Si je fête cette adoption, c'est parce que je suis heureux et en forme (le coeur... hum :? !) mais je sais que Mary a le coeur serré... Il y a aussi deux ans, ce jour, que son ROMEO, son grand petit amour, est parti... C'était un petit personnage chez CS... et il a laissé un grand vide ! Mais merci Tante Sandrine... sans toi, la Tante à Trice, Mary ne m'aurait pas vu... toi, tu as l'oeil ! tu as su que je pouvais tenir aussi une grande petite place chez elle... J'aimerai pouvoir en profiter longtemps, longtemps....
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille
-
- 13 réponses
- 3,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
Je viens vous donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai vraiment trouvé mes repaires dans la maison avec mes sœurs et cela se passe très très bien, je suis contente. Papa à du racheter un nouvel appareil photo car l'autre était HS. Donc pour les photos ce sera la semaine prochaine. Pour nos sorties Maman nous à achetées des petits manteaux pour que nous ayons moi froid car dans l'est il fait froid, surtout le matin. Je vous embrasse tous bien fort et je vous donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine.
-
Bonsoir les copains et les copines C'est Rosie ! Ce matin, Uranie et moi-même avions une séance photos prévue chez Harriet à la boutique Mon Bon Chien. C'est donc chez Harriet que nous avions donné RDV à Rebecca et Miss Poupette pour lui remettre le manteau que Rebecca avait spécialement commandé pour Poupette à la boutique Cani-Séniors Poupette est arrivée dans les bras de sa môman et je peux vous dire qu'entre elles deux, c'est une grande histoire d'amour !!! Regardez comme elle est jolie Miss Poupette 8) Poupette a fait la connaissance d'Harriet . Poupette est repartie avec quelques biscuits soigneusement choisis par sa môman. Poupet…
-
- 13 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Bonjour les amis, Un petit salut en passant ! je suis fort occupé, c’est que les parents sortent beaucoup et du coup, moi aussi ! Que je vous explique ma vie : Tous les matins, je joue dans le jardin… on se poursuit avec les parents ! Si, en pyjamas, ils courent pour s’amuser avec moi ! et parfois, je joue avec mon voisin, un abandonné comme moi (photo du bas) ! Puis c’est ma promenade du matin avec pôpa, tous les deux ! au-début, je ne voulais pas y aller sans ma môman adorée mais maintenant, j’ai tout compris… elle m’attend, je le sais !! Ensuite je vaque aux travaux du ménage…. C’est-à-dire que je suis partout ma môman et je surveille tout ce qu’ell…
-
a partir en vacances: sécurité oblige personne ne me prendras ma place: elle est belle ma coupe de wacances? Miette est devenue une belle gamine, toute dodue et espiegle en diable. 7 mois de bonheur........déjà
-
- 13 réponses
- 4,1 k vues
-
-
DOLLY demeure toujours aussi imprévisible....... Elle peut rester de long moment, dehors, le regard dans le vague puis venir chercher une caresse , avant de tenter de vous mordre si elle est contrariée..... Tout à l'heure, elle a de nouveau trempé des deux pattes avant dans la grande fontaine.....elle a voulu me mordre quand je me suis approché Je dis avec beaucoup de compassion, que par moment, elle n'a pas "la lumière à tous les étages"!!!!! Mais on lui pardonne tout à notre Dollynette , elle est tellement attachante et........secrète
-
Me revoilà de nouveau avec les photos. Tout se passe pour le mieux pour moi, j'ai pris mes repères avec mes parents et mes soeurs. J'adore aboyer une fois le repas terminé et mes parents adorent ma petite bouille et ma démarche. Et maintenant j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je me ballade enfin seule ! ( dans un endroit sécurisé et sous la surveillance de mes parents bien évidemment ). Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse bien fort. A bientôt pour des nouvelles et des photos. :-) :D
-
attend, attend, attend son maître Marc ! Dans un vieux fauteuil qu'on doit amener à la déchetterie Ca c'était hier, le voilà aujourd'hui revenu du toilettage en compagnie de Maxime, un peu frileux et de Bichon méchant que je n'ai pas réussi à photographier mais on ne rate rien, il a été..........méchant :x , plein de mèches dépassent et je crois qu'il sera bientôt viré du toilettage
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant. Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement. Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’…
-
Deux ans que je suis arrivé chez moi Je partage ma vie avec ma copine Didi et ma maman pour moi c'est le bonheur Je suis toujours aussi speed j'adore les promenades et je connais les heures si maman elle tarde trop je sais lui faire comprendre et vous savez quoi si Didi elle traine trop et que maman s'arrête pour la laisser flâner et ben moi je gratte la chaussure à maman et je la regarde droit dans les yeux histoire de lui dire "bon on avance oui ou non" après tout qui c'est le chef A l'heure ou j'écris ces lignes je suis tout humide depuis plusieurs jours maman à une idée fixe: nous passer toutes des deux heures un gant tout mouillé de le tête à la queue nous s…
-
- 13 réponses
- 5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Et oui, demain nous serons sur la route vers le sud, alors je ne pourrais poster, mais demain cela fera 4 mois que petite Divine est arrivée à la maison, en nous apportant du bonheur sur pattes! 4 mois que nous nous sommes éperdument attaché à cette bouille d'amour, et plus je la regarde, plus je me dis que j'aurais tellement voulu l'adopter avant, 11 ans, elle est si précieuse!!! Il faut profiter de chaque instant passé avec elle! Une petite vidéo de la belle, qui n'est absolument pas gênée par sa collerette pour jouer à la balle!!
-
- 13 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-