Aller au contenu

Recommended Posts

On dort beaucoup! D'ailleurs on a invité un petit surnom à Marcel: le "siestard"! Il adore ça! Sur le canapé de préférence et le must, à moitié couché sur son popa. Mais l'autre soir, Warick lui a grillé la politesse et s'est dépêché de prendre la place contre monsieur caninours. Marcel n'était pas content du tout, du tout et l'a fait savoir en tournant le dos comme il le fait dès qu'il est fâché. Jaloux notre pépère... Mais ce n'est jamais avec agressivité. Il se contente de ronchonner et de bouder. Il nous fait rire! :hehe: (photo1) Mais il a gagné finalement!(photo2)

 

Autre problème auquel il doit faire face régulièrement, Baya! Qui décide souvent qu'elle veut la place qu'il affectionne; mais il faut dire que c'était  justement la place que notre regretté Marius aimait lui aussi et Baya se pelotonnait contre lui. Donc, maintenant, elle estime que Marcel doit dégager quand elle le décide... Et pour ça, elle sait s'imposer!:twisted: Il résiste mais finit toujours par lâcher l'affaire! (trop injuste!)

 

20200406_203332.jpg

20200406_203615.jpg

20200401_112009.jpg

20200406_111705.jpg

20200406_111828.jpg

  • Haha 3
  • MDR 2
  • Love 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces photos, merci caninours , ce sont des champions du monde tes loulous :winner1:

le dos tourné de Marcel, le squat sur les genoux de son pôpa pour Warick ... trop bien !!! et la punaise Baya qui grimpe sur Marcel pour le faire dégager, elle est incroyable celle là :langue2: , heureusement que notre pépère a bon caractère mais elle mériterait des baffes la gonzesse :pan1:

c'est un très chouette reportage de "confinement" à l'intérieur :siffle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables ces petits tous différents avec leur caractère mais tous à vouloir coller M. Caninours chacun son tour. On distribue des tickets, tu as quel numéro toi Caninours 😁😜 pour approcher Monsieur 🌹

  • MDR 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des personnalités si différentes chacun. Ça me fait plaisir de voir que Warick aime être à l'intérieur avec vous maintenant, il a vraiment posé ses valises ce gentil bonhomme. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Oui Marion, Warick a beaucoup évolué. Il apprécie le confort des canapés, les câlins; il les réclame même! Il a parfois le comportement d'un chiot, comme s'il rattrapait ce qu'il n'a jamais connu. C'est un gentil chien que nous aimons beaucoup lui aussi. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...