fiadone Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 AU RAS DES PAQUERETTES ,crocus ...... j'aimerai que votre moral remonte REMONTE remonte HAUTEUR TOURNESOL et roseS ROSE trémiére MA FLEUR DE ""SAEL'"vous léchouille
Joe Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ahh là là, c'te bouille j'adore !!!! merci pour ces jolies fleurs
TO Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 merci mon gatoooooooooooooooo une superbe léchouille a SAEL, de ma part !!!!!!!! elle est si souriante a tous coups...... toi aussi pas moral, alors tel moi........appelles moi..........et dis moi........que tu m'aimes......que tu m'aimes......mdr....
mutxu Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour tous ces sourires, la période est difficile, heureusement chez CS on trouve toujours des raisons de se réjouir.
fiadone Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 merci mon gatooooooooooooooooune superbe léchouille a SAEL, de ma part !!!!!!!! elle est si souriante a tous coups...... toi aussi pas moral, alors tel moi........appelles moi..........et dis moi........que tu m'aimes......que tu m'aimes......mdr.... TO... TEM dommage pas d'image de fleurs de cactus langage de cette plante grasse ;amour maternel Surveilles ton zigoto pas qu'il te pistouille dessus drole de léchouille on les aime .........
fiadone Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci pour tous ces sourires, la période est difficile, heureusement chez CS on trouve toujours des raisons de se réjouir. Bien vrai Muxtu pour beaucoup ..... Mais nos compagnons nous encouragent à garder le moral ..... .......
TO Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui, ca va SAEL, je vais aux courses, ok, mais gueules pas!
fiadone Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 TO fidéle non elle rouspéte pour les chataignes QUI NE TOMBENT PAS assez vite
TO Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu lui diras que je suis reviendue.... xcia, mon Ba, attendait les ptites figues mielleuses, en corse.....elle est enterrée sous le figuier!
Mary Ho Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sael est merveilleusement photogénique ! j'ai toujours envie, dans la revue, de mettre tous les sourires de Sael mais il faut aussi penser aux autres... mais Sael est réellement un vrai plaisir pour un photographe !!! Elle est belle, souriante, pleine de joie et elle le montre !
fiadone Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2012 oui un vrai bonheur notre SAEL MARY HO un jour peut etre un autre pti bonheur nous partons en vacances et ses sourires en rentrant pour CS
yannick Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 je te fais un gros câlin SAEL Un sourire comme ça c'est un rayon de soleil !!!!!!!!!!!
Invité elge Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 SAEL c'est un bonheur avant /après alors il ne faut pas s'en priver
Messages recommandés