Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

merci mon gatoooooooooooooooo

une superbe léchouille a SAEL, de ma part !!!!!!!! elle est si souriante a tous coups......

toi aussi pas moral, alors tel moi........appelles moi..........et dis moi........que tu m'aimes......que tu m'aimes......mdr.... :lol:

Posté(e)
merci mon gatoooooooooooooooo

une superbe léchouille a SAEL, de ma part !!!!!!!! elle est si souriante a tous coups......

toi aussi pas moral, alors tel moi........appelles moi..........et dis moi........que tu m'aimes......que tu m'aimes......mdr.... :lol:

TO...

TEM :D:P:twisted::roll::wink: dommage pas d'image de fleurs de cactus :P:wink::wink: langage de cette plante grasse ;amour maternel :wink::wink:

Surveilles ton zigoto pas qu'il te pistouille dessus :roll: drole de léchouille :P on les aime .........

Posté(e)
Merci pour tous ces sourires, la période est difficile, heureusement chez CS on trouve toujours des raisons de se réjouir.

Bien vrai Muxtu :wink: pour beaucoup ..... Mais nos compagnons nous encouragent :D:wink:à garder le moral .....

.......986800HPIM7143.jpg

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

tu lui diras que je suis reviendue....

xcia, mon Ba, attendait les ptites figues mielleuses, en corse.....elle est enterrée sous le figuier! :D

Posté(e)

Sael est merveilleusement photogénique ! j'ai toujours envie, dans la revue, de mettre tous les sourires de Sael mais il faut aussi penser aux autres... mais Sael est réellement un vrai plaisir pour un photographe !!!

Elle est belle, souriante, pleine de joie et elle le montre !

Posté(e)

SAEL c'est un bonheur avant /après alors il ne faut pas s'en priver

• Créer...