Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by PAKITA,

Deux soirs de suite notre petit Shiper a failli s'étouffer en mangeant, la première fois une friandise et la deuxième fois de l'herbe, avec vomissement et brève perte de connaissance. Nous l'avons donc emmener chez la vétérinaire qui a diagnostiqué une trachée très étroite et irritée mais elle a trouvé Shiper en bonne santé. Il devra Juste suivre un petit traitement de quelques jours. Voilà cinq mois que Shiper est à la maison et c'est comme s'il avait toujours été là. Il est adorable. Il est très gourmand et adore les sorties qu'il sait très bien réclamées d'ailleurs en faisant " la statue aux yeux doux"... Il a beaucoup dormi à son arrivée mais maintenant il est acti…

• 9 réponses
    • 3,8 k vues
  2. Started by josse,

Je n'ai pas pu accompagner Jean Paul car véto pour hé Oui ! Chimène.. les jours passent et se ressemblent... Encore une fois une gastrite.. Elle a repris ses habitudes...d'avant son opération traitement encore une fois et lundi je vais téléphoner au dr Lefevre qui l'a opérée de sa grosse bétise.. Elle ne vomit pas mais on voit tout de suite à sa tête qu'elle a mal. Elle a eu deux piqûres.. Embêtant si il faut lui faire une fibroscopie car elle a déjà était endormie pour son opération, comme le noyau était dans l'intestin il l'a opéré directement à l'intestin mais je ne pense pas qu'il est passé par l'estomac. Donc je vais lui en par…

3. copie du message de CELO 70 de ce matin 21/09/20 Bonjour à toutes et tous Elodie est bien arrivé dans sa nouvelle famille. Pour le moment aucun soucis avec mes chats. J'ai dû lui mettre une collerette et un pansement car elle leche sa cicatrice. Il y des petits accidents pipis parfois devant moi, mais quand je la sors elle fait aussi dehors. Elle est peut-être perturbée par ce changement. Actuellement elle dort à côté de moi et me suis partout et adore les balades. C'est un amour

4. Coucou, me re-voilà pour vous donner quelques nouvelles. Moral et santé vont bien. Cet automne j'ai eu droit à un bilan sanguin complet y.c. la T4. Les résultats sont bons bien que le système rénal commence à très légèrement se fatiguer. le véto a dit que cela ne nécessitait pas de médicament mais comme ma partenaire humaine préfère prévenir que guérir je suis allée voir Marisa une vétérinaire naturopathe, je la connais bien car tous les 4 pattes qui transitent par chez nous y ont droit. J'ai donc reçu à prendre à vie un soutien en phytothérapie. Comme j'ai une petite faiblesse avec le train arrière lorsque je marche elle m'a aussi fait une séance d'acupuncture. Je suis t…

5. Invité toussaint fabienne-serge
    Started by Invité toussaint fabienne-serge,

Je suis toujours aussi gentille, j'ai en ce moment un peu plus de mal à marcher, mais mais maître prennent bien soin de moi, ils me portent lorsque je dois surmonter un petit obstacle. (monter les escaliers du s/sol) Cela ne m'empêche pas de manger du fromage. Sur la photo,, je dors avec ma collègue du 3ème age comme moi YOUPIE (14 ans). Sinon, toutes les autres filles de la maison sont toujours gentilles avec moi, même notre gardienne "le Bas rouge Abbys" Ibbis, Fabienne et Serge

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  6. Started by S.Rault,

Bonjour, Roucky a fait un petit stage de 2 jours chez le vétérinaire pour lui enlever ses dents, il lui reste les 4 crocs et une molaire. L'infection était telle qu'elle s'était propagée dans la gencive et jusqu'au nez. Pendant l'extraction des dents la gencive venait avec. Enfin tout s'est bien passé et il va beaucoup mieux, il tousse moins et c'est amené à disparaître. Les dents en étaient la cause. Le vétérinaire pense qu'il devait souffrir un maximum. Il est maintenant très propre et de plus en plus joyeux. Il se fait de plus en plus à sa nouvelle vie, nous reconnaît et nous suit de partout. A bientôt Amicalement Claudine

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Started by Paulette ,

Bon beh Nestor va au toiletage après midi. Le voila pour l'instant La toiletteuse ne va pas avoir facile avec ces pattes qui lachent. Vous aurez les photos d'après une fois que le site sera revenue donc pas avant lundi :sourirebroche: Paulette

• 4 réponses
    • 3,2 k vues
  8. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  9. Started by martie,

Bonjour a toute et a tous , hier soir j ai etait voir le MR a la blouse blanche parce que j avais encore la diarrhée mais cette fois si avec du sang et des spaghetti dedans beurkkkkkk, j ai eu le droit a une piqure et un bon vermifuge a renouveller dans un mois .J ai peut etre une petite hernie qui ce prepare et quelques petites tumeurs , mais la ,rien de sur a 100%, il faut juste rester vigilant et bien surveiller le petit ventre .Moma regarde tout les jours ,moi j aime bien ,ça fait des gratouilles de plus . J irais voir le Mr en blanc tout les mois , comme ça ma moma sera plus rassurait et mon popa qui m adore aussi .A part ça j ai pris 600Gr ,ce n est pas difficile…

• 14 réponses
    • 4,1 k vues
  10. Started by milou,

Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous a…

• 10 réponses
    • 5,2 k vues
  11. Started by Aglaë et Bandit,

Bonjour Qui a dit qu'il faisait froid dans le Nord? Depuis que nous attendons un rafraichissement, rien en vue! Comme les fenêtres restent ouvertes la nuit et que des petits malins tirent des feux d'artifice ou autres, je passe mes nuits collée à maman et papa.....il parait que c'est très agréable par cette chaleur mais comme il ne faut pas me contrarier, ils supportent! J'ai fait un bilan chez la véto, je suis en pleine forme mais des petites boules sont apparues sur l'autre chaine mammaire, alors ça y est je repasse sous surveillance intensive par maman et papa! Avec Bandit, nous allons prendre du grade début novembre, nous allons devenir tonton et tata d'un petit …

12. Salut les filles ....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Depuis que Tatie m'a envoyé "ses pierres", même si cela ne change rien la nuit....pour le moment, le jour, je suis plus "présent" et je "crock" la vie à pleines dents .. ....enfin...le peu qu'il me reste!!!!! De ce fait, je m'aventure (un peu) plus loin de la maison....toujours sur la pelouse mais je découvre des lieux et des odeurs inconnus Le risque, comme hier soir, c'est que je me retrouve, seul, désorienté avec des p'tites herbes....à perte de vue , incapable de retrouver mon chemin..... Je tourne en rond.....longe le grillage.....je ne sais plus où je suis!!!!! Je panique un pe…

13. Tous ces petits compagnons CS , et leurs" 2 PATTES" dans le chagrin :cry: notre petit DIABL'OS elfe de nos escapades loin de la ville pas question de lui mordiller un petit bout de sa personne et j'ai essayé, pas trés tendre la GARGOUILLETTE qui "trone"à la maison (drole de gout ma MAM )un peu camouflée par un "bibi" pour ne pas trop vous effrayer je reve que nos "portes bonheurs"veillent sur vous TOUS

14. Started by La fée Clochette,

donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !

15. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Bientôt deux ans dans ma famille, les meilleurs de ma vie. Je vais fêter mes huit ans dans quelques jours….et j’espère encore plus à venir !! Un petit extra à cette occasion ne sera pas de refus. Mes problèmes de santé oubliés……..

16. Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles

17. Started by cathyjp12,

Ce matin, comme d'habitude, Suzon m'a appelé vers 1Oh00 pour que je vienne la chercher Et oui, je rappelle que SUZON est "une différente"....Elle ne peut ni monter ni descendre toute seule ....du lit Une fois posée sur l'herbe, elle n'a pas pris le chemin le plus court pour faire pipi Elle a de plus en plus une démarche très personnelle mais nous veillons à ce qu'elle ne se fasse pas mal.... Sa maladie nous semble ....progresser Et ce matin, la miss a décidé de rester dehors Je me suis approché d'elle et je lui ai fait part de mon inquiétude sur son état de santé En guise de réponse, elle a éclaté de rire Elle venait de me don…

18. Started by Mary Ho,

Coucou,mes taties! Voilà nos photos du 1er jour à la répétition de Sister Act. Ze sais pas quoi choisir pour le post et mes fans attendent! Vous pouvez faire ce choix pour ma ptite Lulu et moi, s'il vous plait? Merci beaucoup et désolée pour votre déranzement! Bisou bisou! Pamela. Chers Pam et Lulu, Ne pouvant choisir car trop sympas vos photos, j'ai préféré faire un slide-show qui montre votre vie trépidante et artistique !!! Bisous à vous les si jolies.... http://img840.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=lulu1.jpg

19. Started by morin,

Des nouvelles de notre Gribouille, tout va bien il profite des plaisirs de la vie avec un Grand.... C...!!!! Câlins, Caresses, Copains, Copines, Couette, Croquettes, Crot....HI HI.... ps:je transmet les photos a Maryvonne

20. Pour nourrir les cygnes la demoiselle attachée ..... pas ravie mais l'eau du canal encore froide moi pas envie de baignades !!!!!!!!!!!!! ces beaux volatiles pas JOUEURS AVEC ma rouquine ... ....... SAEL toujours à l'affut d'un autre compagnon de rencontre OU DE BAIGNADES ;;;;;;;;;;; ....... ....... ....... UN BISOU DEUX FOIS PAR JOUR ;;;;;; ;;;;;; PARFOIS IL SE PREND DES COUPS DE BEC alors imaginez une SAEL à L EAU !!!!!! ........ ....... ;;;;;; pas frileuse sur son banc improvisé ......... OU POUR DéGUSTER UN BATON GLACé ...... ALLEZ ON RENTRE

21. Started by réjane,

22. Nous avons passé quelques jours en Bretagne où Tom a aidé Rafaël à trouver de beaux coquillages. Voilà quelques photos.

23. Bonjour tout le monde ! Vous dormez tous encore...... Nous aussi !!!! Donc, je prends le clavier ! Comme d'hab, la semaine avant le départ a été chaude : le jardin, la maison, les bagages, les formalités pour les Loulous, enfin tout plein de choses à régler ! Mais, ça y est, ns sommes enfin arrivés à l'aéroport... Avec Danou qui trône et notre tonne de bagages, mais où est Lily ? Danou :"Je suis content d'avoir une nouvelle copine, elle est pratique." ! "Mais, je fais comme si de rien n'était..." Lily :"Papa dort encore, mais ns sommes bien sages au salon Air France." Lily :"Me voilà enfermée pour 13 h de vol". Pourvu qu'elle soit bien calme ! Danou juste …

24. Started by Mimi Souris,

Bonsoir à toutes et tous Me voilà arrivée dans ma nouvelle famille, merci à Marion de m'avoir déposée dans ma nouvelle famille ! J'ai fureté partout et j'ai constaté que j'aurai deux maisons!! l'appart de la fille de Mimi Souris qui a un étage entier, annexe indépendante du pavillon de Mimi Souris et quand la fille travaillera, moi j'irai chez Mimi Souris avec mes nouveaux frère et soeur : Un braque chocolat, un dalmatien et une York scothée à Mimi souris! à présent, je suis épuisée et là je teste un panier chez Mimi souris

25. Started by Queenycj,

Un moment déjà que je veux vous poster des photos de ma Poupette qui est en pleine forme, on peut l'appeler "la glue", je ne peux faire un pas sans qu'elle se déplace, je vais au sous sol elle vient même si elle dort , elle m'entend je ne sais comment ... et arrive ventre à terre !! Elle adore jouer avec des petits joujoux en caoutchouc et aller chercher des balles que je lui lance. Comme elle est légère comme une plume et rapide comme le vent , c'est elle qui arrive toujours la première sur la balle, à ce petit jeu là elle dépassait Dali en vitesse (une fois qu'il avait bien repris bien sûr!). L'illustration d'Elé avec les chiens dans les toilettes, eh bien si j'ou…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.