Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU , papy non voyant....a trouvé son guide!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles ....c'est Chouchou!!!!

 

Vous savez quoi????

 

Depuis que Tatie m'a envoyé "ses pierres", même si cela ne change rien la nuit....pour le moment, le jour, je suis plus "présent" et je "crock" la vie à pleines dents .. :oops::oops::oops: ....enfin...le peu qu'il me reste!!!!!

 

De ce fait, je m'aventure (un peu) plus loin de la maison....toujours sur la pelouse mais je découvre des lieux et des odeurs inconnus :oops::oops:

 

Le risque, comme hier soir, c'est que je me retrouve, seul, désorienté avec des p'tites herbes....à perte de vue :oops::oops: , incapable de retrouver mon chemin.....

 

Je tourne en rond.....longe le grillage.....je ne sais plus où je suis!!!!!

 

Je panique un peu mais je sais que Stessy va aboyer pour alerter ma môman.....que ma môman va regarder par la fenêtre de la cuisine.......et qu'elle va dire à mon pôpa " Chéri, vas chercher ton chouchou.....il est complétement perdu :oops::oops::oops::oops:

 

J'ai trouvé le temps long......puis j'ai.....senti la présence de mon pôpa...et son regard se poser sur moi!!!!

Sauvé...il va me prendre dans ses bras et ramené à la maison :P:P

 

Mais il fait quoi......il se place juste à coté de moi....avance tout doucement.....moi je fais quoi???? je le suis :oops::oops:

 

Et comme je le suis....il avance de nouveau....lentement....alors je le suis encore!!!!

 

Je suis sur que môman est toujours à sa fenêtre et qu'elle nous regarde, la larme à l'oeil, marcher ...main dans la main :roll::roll::roll: ou plus exactement.....pattes dans les pieds :oops::oops::oops:

 

Et c'est comme cela que j'ai compris qu'il me guidait vers la maison et qu'il voulait que je me débrouille.....tout seul :oops::oops::oops:

 

Il a du faire une formation de guide de chien aveugle, mon pôpa.....il me signalait les obstacles à éviter et m'alertait au moindre danger :oops::oops::oops:....

 

J'ai grande confiance en mon pôpa....je le suivais.... les yeux fermés :cry::cry::cry:

 

Grace à lui, j'ai quitté "les terres inconnues" et rejoint mon "chez moi"...... j'ai regagné la maison tout seul...... :wink::wink::wink::wink:

 

Ce matin, j'ai encore eu besoin de mon guide....je ne trouvais plus "l'entrée"....Cela m'arrive de plus en plus souvent.......

 

Alors je suis allé le chercher :oops::oops::oops:

 

243414DSCN3242.jpg

 

 

Il m'a guidé pour que je trouve tout seul :oops::oops:

 

724491DSCN3243.jpg

 

J'ai pu ainsi rentré......

 

969146DSCN3244.jpg

 

et j'ai pu partir me coucher.......

 

630275DSCN3245.jpg

 

Allez, mon pôpa, soit gentil...... je suis fatigué

 

872798DSCN3246.jpg

 

J'ai sommeil......

 

279869DSCN3247.jpg

 

Je dors........

 

629724DSCN3253.jpg

 

 

tranquille....car même dans mon sommeil, mon pôpa me guide :cry::cry::cry: et jette un oeil sur moi :oops::oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon petit chouchou, les pierres que tu portes autour du cou ne sont peut être pas encore efficaces pour la nuit mais elles te rendent de plus en plus beau :lol::lol::lol: tu as un pôpa formidable et qui t'aime beaucoup :lol::lol: tu en as de la chance :lol::lol:

 

mais chut!!!!!!!!!!! je te laisse dormir!!!!!!!!!!!!!!!!je te fais de gros bisous

 

PS : marrante la chambre pleine de paniers de chiens :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.