hermine Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Coucou tout le monde. Cette semaine mes parents m'ont emmené à la mer (il faisait trop chaud en ville........) Papa a mis son chapeau.....et moi ma casquette. J'ai eu beaucoup de succès, maman aurait dû demander des sous....... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us un petit bisou à maman Uploaded with ImageShack.us Tu as vu Tatie Mary, ma mamie n'était pas encore partie en vacances bon de l'eau c'est bon mais elle vient quand ma glace aux fruits de la passion ????????????? Uploaded with ImageShack.us et le soir en rentrant..............j'étais................CREVE, je suis un petit Bibi moi. Je retrouve mon panier Uploaded with ImageShack.us je ferme beaucoup les yeux en attendant ma gamelle (........vite maman..........) Uploaded with ImageShack.us et je rêve, comme disait la grand mère de maman :"l'air est plus fort que le baudet" Mounette aussi était fatiguée....d'attendre notre retour. Elle est belle hein Réjane? Uploaded with ImageShack.us Et Loulou se fait beau, là il me laisse tranquille Uploaded with ImageShack.us Voilà une belle journée pour moi. Merci Cani Bon week end à vous et bisous à ma Tatie Mary
réjane Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 j'ai l'impression qu'elle a bien grossie la petite mounette, ils sont tous beau
Orchidée Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu portes très bien la casquette Charly !!!... La classe !!!...
TO Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est fou ce que ca pose son chien, ces casquettes!!!!! tu es merveilleux et le bnheur te va a ravir................ de gros bisous a toi et ta fratrie....
widiez Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh là là la star, va pouvoir poser pour les magazines, gros bisous à toi
Mary Ho Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 oh mon adorable Bibi.... On peut dire que tu es un "gamin" gâté et c'est bien !!! Je te trouve magnifique avec ta casquette ! m'étonne pas que tu as été remarqué... et puis on voit que tu es un vrai petit roi !!!! quel bonheur !
Invité elge Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 quelle est belle Mounette........
josse Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu as du faire beaucoup de conquêtes avec une jolie casquette comme tu as. Qu'est ce que tu es mignon beau Charly....
muskane60 Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Toujours aussi beau Charly et tes copains chats sont superbes,caresses.
NICOLE Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vous étes tous tré beaux Mais toi Charly ...... Tu sais j'ai hérité de la casquette à Donald mais comme dessus y a marqué " la terreur" ben je veux pas la mettre et je l'ai donnée à ...... gros Stannou Bisous de petite Didi à maman gaga
garouch Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Une vraie star le petit Charly avec sa casquette ! Il est vraiment adorable !
Richert Gabrielle Posté(e) le 28 juillet 2012 Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu es superbe avec ta casquette, un petit matcho. Grosses bises à toi.
Marion Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Superbe casquette. J'en ai parlé à Peps, il trouve ça très bien ... pour les autres
Messages recommandés