Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les photos..! elles sont trop belles, mais le modèle y est pour kelkechose... :wink::D

• Réponses 205
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:D:D C'est vrai que le modèle est superbe !!

Ty Kern est de plus en plus en demande de câlins, il est vraiment craquant !!

Olwen n'est pas toujours d'accord pour qu'il monopolise sa Môman comme ça, mais ça se passe bien… Ils se tolèrent ! Pas le grand amour entre eux, mais ça viendra peut-être ! J'ai l'impression que Ty Kern n'est pas très partageur !

Il a pris un peu de poids (6,4 kg !) soit 400 grammes en une semaine ! Je suis contente !!

Ses yeux sont de plus en plus beaux, on va en venir à bout de cette grosse conjonctivite !!! Il se laisse nettoyer les yeux sans trop lutter, les gouttes c'est pareil !

Bref… c'est un véritable amour… Moi, je fonds complètement !! :wink:

Posté(e)

Attention, Olwen va faire une petite déprime :( avec les attentions à cet enfant gâté de Ty Kern. :wink: . Il a du être sacrément chouchouté celui là. Mais au moins un qui aura eu de la chance.

Ici, nous avons des petites crises de jalousie. Ils se poussent et se bousculent les uns les autres. Alors, je fais toujours des séances de gratouilles collectives. Et avec quatre, pas toujours aisé :lol: Mais on voit avec Nana qu'elle a été choyée et fille unique, à son caractère entier et ses pincettes sur les jarrets des autres. Pas facile de changer ça, surtout quand ils ont un certain âge. Les genoux, elle estime qu'ils lui appartiennent.

Mais, en dehors de l'influence qu'elle veut avoir sur nous, dès que nous avons le dos tourné, ils s'entendent tous comme larron en foire, elle la première.

Et je trouve qu'Arthus a un sacré bon caractère, lui bébé fils unique, il a accepté les nouveaux avec plaisir, sans jamais un mouvement d'humeur.

Ces caractères de terriers, c'est quelque chose :wink:

Posté(e)

Non non !! Olwen ne va pas déprimer !! A chaque fois que Ty Kern vient demander des papouilles, il pose les pattes sur mes jambes, alors, j'appelle Olwen pour la câliner aussi !!

Ils se bousculent un peu aussi !! Mais jamais de façon agressive… Ty Kern est le roi du coup d'épaule genre "pousse-toi de là" !! :D:D

Quand Olwen est dans un des paniers et que c'est le même qu'il veut, il s'installe comme si de rien n'était en poussant un peu ma puce, qui me regarde avec des yeux désespérés, l'air de dire "Il ne se gêne pas celui-là", puis quand elle en a marre, elle change de panier !

Mais sans grogner ni rien !!

C'est vrai que c'est quelque chose, ces terriers ! Trop chou !!

Je suis d'accord avec vous, Ty Kern a dû être un "enfant" unique très très gâté ! Mais en même temps, il est plutôt docile, même s'il fait souvent de la résistance !!

En revanche, j'ai comme l'impression qu'il est sourd… Il ne m'entend jamais rentrer, et deux ou trois fois, quand tout le monde est paisible le soir, j'ai claqué dans mes mains… Aucune réaction de sa part ! Olwen fait un bond, même les chonchons font des "brrrrr"…

La sonnette de la porte ne le fait pas réagir non plus !

Ce n'est pas bien grave… Il n'y a pas que les mots pour communiquer !!

Posté(e)

Crotte… Me revoilà inquiète… :(:(:(

Ce midi en rentrant, pas de fête de Ty Kern… Il est resté dans son panier… Il m'a juste présenté son ventre pour avoir les gratouilles habituelles… Je l'ai pris dans mes bras, je lui ai fait plein de câlinous, après, je me suis assise et je l'ai posé sur mes genoux, il est resté une minute, et hop, retour panier… :(

Il a très mal accepté que je lui soigne les yeux… Mais bon, là, pas le choix…

Il n'a pas voulu aller se promener… Je n'ai pas insisté… On a fait une promenade d'une bonne demi-heure ce matin…

J'ai pris sa température… Normale, 37,9°.

Le temps va être très long au bureau cet après-midi… :cry: Si ce soir c'est pareil, c'est véto direct…

Posté(e)

Tu dis qu'il te semble qu'il n'entend pas, il n'aurait pas une otite ce petit bouchon ? cela pourrait expliquer son comportement changeant et ses repliements sur lui-même s'il a mal ?

Posté(e)

Il fait peut être tout simplement la tête, lui seul le sait :wink: .

Nana nous fait ça souvent quand elle est "contrariée".

Alors, on fait la même chose, nous boudons aussi et elle revient :D .

Caboches de terriers.... :wink:

Posté(e)
Tu dis qu'il te semble qu'il n'entend pas, il n'aurait pas une otite ce petit bouchon ? cela pourrait expliquer son comportement changeant et ses repliements sur lui-même s'il a mal ?

Je ne pense pas qu'il ait mal aux oreilles… Olwen avait une gale dans les oreilles quand je l'ai eue, et j'ai gardé cette habitude de tripatouiller les oreilles pour vérifier qu'il n'y a aucune douleur !

Mais bon, je vais tout de même en parler au véto… Une petite vérif ne coûte rien !

Posté(e)
Il fait peut être tout simplement la tête, lui seul le sait :wink: .

Nana nous fait ça souvent quand elle est "contrariée".

Alors, on fait la même chose, nous boudons aussi et elle revient :D .

Caboches de terriers.... :wink:

:shock::shock: Quoi ??? Il oserait bouder ?? Quel ingrat !! Avec tous les petits plats que je lui prépare !! :evil:

Puis, beau réfléchir, je ne vois pas ce qui aurait pu le contrarier… Mais bon, comment savoir ce qui se passe dans sa tête ??

Je sais une chose… c'est que j'attends 18 h avec impatience !! Hâte de le retrouver…

Puis ça m'a manqué sa fête ce midi ! J'aime bien mes deux p'tits bouts qui me sautent dessus !! :wink:

Posté(e)

C'est peut-être juste un petit coup de " laisse-moi tranquille, j'ai envie de rien ", après tout çà nous arrive bien à nous, pourquoi pas à eux ?

J'espère que çà ira mieux ce soir.

Posté(e)
C'est peut-être juste un petit coup de " laisse-moi tranquille, j'ai envie de rien ", après tout çà nous arrive bien à nous, pourquoi pas à eux ?

J'espère que çà ira mieux ce soir.

Oui, c'est possible aussi… Suis une "Môman" angoissée !! :D

Là, j'ai l'œil rivé sur l'horloge de mon ordi, je pense à mon Ty Kern, je me trompe dans les numéros de poste quand je passe des communications téléphoniques… :oops: et j'ai carrément pas la tête au travail !!! :lol: Voilà… voilà !!

Plus qu'une heure, et hop rentrer maison !!! :P:P

Posté(e)

Alors, comment va le Ty bouchon?

Posté(e)

Je comprends que tu t'inquiètes... un chien qui ne fait pas la fête, c'est étonnant.

Des nouvelles ?

Posté(e)
Alors, comment va le Ty bouchon?

Bon, ça va !!! OUFFFFF je respire !! J'ai eu une jolie fêtes des deux p'tits bouts en rentrant…

Il faut vraiment que j'arrête de m'angoisser !!! :?

On rentre juste de promenade, Ty Kern me semble un peu fatigué…

Il est devant le bol de croquettes… Il n'y touche pas !!

Plus qu'à me mettre aux fourneaux !!!! :roll::roll:

Merci de vos messages !!! :wink:

Posté(e)

Bien partie pour " tourner en bourrique " la Môman angoissée ......... :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.