Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage !! J'espère que vous aurez plus de chance que moi ! :?

Ty Kern est couché à côté de sa gamelle de croquettes depuis un petit quart d'heure ! Il n'en a pas touché une ! :twisted::twisted:

NON NON et NON, là, je ne cède pas ! :evil: Ras le bol !

En plus, il m'énerve !! En rentrant de promenade, il se lèche les babines l'air de dire "Miam, on va manger" et puis voilà… Môssieur fait le nez !

Olwen, en deux minutes, hop, tout est avalé ! :wink:

Les Chonchons sont des affamés aussi, dès que je rentre dans la cuisine, ce sont des hurlements !! :P

• Réponses 205
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors là c'est le comble, ils se sont levés mollement, ont flairé,.....et sont repartis se coucher......bien étalés dans les 2 canapés. Et ça ronfle à grand bruit.

Pourtant, sont pas malades, ils ont fait le "Jacques" tout l'après midi dans le terrain, vu que pour une fois il faisait beau.

J'avais bien dit de les priver de biscuits au thé, mais j'en ai un autre "cause toujours...." qui fait la distribution. :twisted::twisted:

Je les mordrais TOUS.

Posté(e)

Aïe aïe aïe !! C'est du foutage de gueule, là !!

Moi, j'ai même donné un biscuit à Olwen devant Ty Kern, en disant "elle a tout mangé Olwen, elle a été gentille"… Il a levé le nez, et s'est remis à bouder…

Bon, je l'ai pesé, toujours 6,5 kilos ! Pas épais quand même… Mais ce soir, ras le bol, je ne cède pas, je lui ai tout simplement enlevé les croquettes… Il a suivi l'opération… sans rien dire !

Je referai un essai tout à l'heure… quand même !! Il me jette des regards… genre toute la misère du monde est sur lui !! Comédien !!! :evil:

On voit bien, que c'est un chien malheureux ! :arrow:

2008-018.jpg

Posté(e)

:lol::lol::lol:

à 2 on va se sentir plus fortes, c'est nous qui devrions bouder dans un panier.

Posté(e)

:lol::lol::lol: Moi, je suis allée bouder sur le balcon !!!

Mes plantes, au moins, elle me font des jolies fleurs !!! 8) 8)

Et le Ty Kern qui a essayé de venir me faire du charme !! :?

Raté ! Je fais la bouille, moi aussi !! Na !! :P:P

Posté(e)

J'ai mis un peu de Cesar, zont léché le Cesar, zont laissé les croquettes.... et dorment à nouveau dns les canapés.

Où allons nous nous installer tout à l'heure, nous pauvres humains.

Posté(e)

Il est revenu tenter le coup du charme et du chien malheureux ! Je n'ai toujours pas cédé !! :evil: Suis trop colère !!

Et ce soir, c'est chacun chez soi !!

Pffff… c'est dur, quand même !!! :cry:

Posté(e)

Coucou,

C'est Ty Kern !! 8)

Ça y est !! J'ai gagné ! La guerre des nerfs, y'a que ça de vrai !! :P

Môman a enfin remballé ses croquettes infames et elle me fait des bons petits plats : poulet avec petits pois carottes, boulghour et steak haché… et maintenant, je dévore !! :P

Bon, il faudra qu'elle s'organise un peu mieux, parce que j'en ai marre de manger après tout le monde ! Elle me tient au courant, elle me dit "ça cuit" ou "c'est trop chaud, on va attendre un peu" mais moi, j'ai faim après la promenade !! :evil:

Ah les promenades ! J'adore !! Je fais des bonds, je pousse Olwen pour être le premier, je chasse tous les "prétendants" d'Olwen à coups de crocs, mais là, Môman me gronde sévère ! :oops:

Enfin, tout va bien… La maison est cool… Même les chonchons sont sympas, je vais les surveiller régulièrement, ils sont rigolos !

Le balcon, c'est chouette… J'y vais de plus en plus ! Il se passe plein de choses dans la rue !!

Môman me trouve bien plus éveillé, elle dit aussi que mon poil est de plus en plus beau ! :wink:

Vendredi soir, en principe, on va chez le véto pour contrôler mes yeux, et puis pour prendre rendez-vous pour le détartrage… Ça va faire du bien, car j'ai vraiment une haleine de hyène !! :roll:

Oups, Môman rentre bientôt ! A plus tard !! :wink::wink:

Posté(e)

:lol::lol::lol: Il a gagné, il a gagné!

Ici la guerre des nerfs a aussi sévi, mais c'est môman qui a gagné.

Au bout d'une semaine à regarder les croquettes, on a cédé, mais pour montrer notre réprobation, on fait des tas dans la maison, de ci de là, ce sont des croquettes balladeuses, et on les croque autant que possible sur les tapis ou KNP en faisant plein de miettes.

On la regarde l'air de dire "tu l'as voulu, tu l'as eu". :evil:

Tout compte fait, elle se demande si elle a vraiment gagné.... vu qu'elle a toujours l'aspirateur à la main qui rend Nana folle dingue hystérique et super braillarde.

Bon, le dimanche c'est fête et on a le droit à de meilleures choses. :D

Mais on a gardé la sacro sainte heure du thé avec pôpa qu'on fait enrager aussi vu qu'on boude les petits nonosses et biscuits pour chiens, tournant la tête d'un air dégoûté :? jusqu'à ce qu'il nous donne des palets bretons pur beurre. Et là, fini de bouder.

C'est qu'on a les papilles gastronomes, nous autres. :wink:

En plus môman râle (comme Nana :wink:), car c'est une vraie rente ces trucs là et qu'avec pôpa qui est mince comme tout (elle dit qu'il n'y a pas de justice), il nous en faut bien 2 paquets à chaque fois.

Bon, tu vas bientôt avoir un sourire super et l'haleine aussi fraîche qu'un jour de printemps breton. Tu nous feras une photo de ton sourire new look.

C'est quand que tu viens en Bretagne pour nous voir????

Léchouilles et confraternellement tien,

Tutusse Cairnou de Vigneux et son pote et potiches. :lol::lol:

Posté(e)

:D:D:D:D Alors là, je suis mort de rire !! J'imagine bien votre Môman avec l'aspirateur à la main !!

Ma Môman a bien pesé le pour et le contre, en fait ! Elle voulait que je grossisse, comme je boudais les croquettes, elle passait au moins une heure à me faire avaler ça… Puis, je les recrachais, souvent, Olwen se précipitait dessus (elle est au régime, la grosse mère !) puis après, elle lèchait le parquet, Môman crisait avec tout ça !

Et quand Môman haussait la voix, je voyais bien qu'Olwen avait les pétoches, elle a pas l'habitude des cris !

Maintenant, mis à part que j'attends mon repas pendant trop longtemps :evil:, c'est redevenu super zen à la maison…

Je me gausse !! A vous aussi on fait le coup des biscuits nonosse pour chiens ??!! Beurk :? Olwen se jette dessus, moi non… Môman mange des fois des financiers aux amandes, ça oui, c'est bien meilleur !!

C'est vrai qu'on est des gourmets, nous, les "quatre pattes" !!

Oui oui… dès que j'ai retrouvé un sourire de star, je ferai une séance photos, même si j'aime pas trop ça ! Je préfère les câlinous !! :P

Pour la Bretagne… Ce n'est pas trop dans les projets pour le moment… :cry: Môman a des petits soucis au boulot… Mais c'est promis, dès qu'on passe dans le coin, on viendra vous faire un petit coucou… Heu… Tutusse, tu t'approcheras pas trop d'Olwen, hein ? Sinon, tu vas sentir mon haleine "printemps breton" et apprécier de près mon sourire de star !!! :twisted: C'est que je suis jaloux, moi ! J'aime pas non plus quand Môman fait des câlins aux autres toutous ! Alors gaffe !!! :wink: Remarque, je pourrai faire le joli cœur avec les "fifilles"… Ça j'aime bien !!! 8)

Bon, c'est pas tout ça, je file faire la sieste, moi !

Bisouilles-léchouilles, les copains et copines ! A bientôt :wink:

Ty Kern

Posté(e)

Il est pas craquant mon Ty Kern ?????

Après un bon brossage, et un bon repas !!

2008-019.jpg

En arrière-plan, Gaspard le chonchon ! Son nouveau "jeu" : enlever la gamelle de son socle et la trimballer dans la cage !! :lol::lol:

Posté(e)

Tu es devenu un superbe Cairn mon TY KERN. :D

Ton poil est très beau et tes yeux magnifiques.

Il va falloir aller rendre une tite visite a DANIELE d'Orgeval.

La pauvre vient de perdre le sien d'un oedème pulmonaire , 6 mois après sa canichette. :cry:

Posté(e)

Oh mince, je suis désolée pour Danièle… Je compatis à sa douleur…

C'est dans mes projets d'aller faire un tour à Orgeval… Le temps me manque un peu en ce moment…

Danièle y est tous les jours ?

Oui, les yeux de Ty Kern sont nettement plus beaux… J'ai même l'impression que la conjonctivite a disparu… Mais je préfère avoir l'avis du véto !

Depuis deux jours, il a la truffe plus fraîche ! Avant, elle était sèche comme tout…

En tout cas, ce petit père me fait craquer ! :)

Posté(e)

Tu es beau, le plus beau.......après Arthus, of course :wink::lol::lol:

Posté(e)
Tu es beau, le plus beau.......après Arthus, of course :wink::lol::lol:

C'est vrai qu'il est magnifique Arthus !!

Il voudrait pas donner un peu de ses poils à Olwen ? J'en peux plus de la voir avec son manteau de Westie ! Ça en met du temps à repousser ! :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.