Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Ce sont d'exellentes nouvelles, MARIE.

Merci de nous les faire partager. :wink:

• Réponses 205
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ils sont malins ces "cairnounets" !

Olwen est juste attachée quand je suis dans la rue…

Je la détache le plus souvent possible, je l'ai fait dès son plus jeune âge, elle est très obéissante, sauf bien sûr, quand elle ne veut pas entendre, mais c'est très rare !

C'est vrai que des fois, on les verrait bien siffloter !!

Olwen, quelquefois, me regarde d'un air étonné, genre "c'est à moi que tu parlais ?"

C'est possible que Ty Kern ait été nourri selon ses goûts ! Exemple, il adore la brioche, les cakes… J'ai juste testé pour voir… Avec moi, le petit coeur est mal barré !! Vu l'état de ses yeux, même pas en rêve, les sucreries !! :lol::lol:

Il pourra me faire son petit regard malheureux !! Il oublie juste un détail ! Je suis 100% Bretonne !! :P:P

Posté(e)

quatre quart, far......mais les spécialités bretonnes sont excellentes, n'est-ce pas Ty Kern, il n'est pas contre du tout :lol: c'est pas Mimi Tendresse qui nous contredira. :wink:

Posté(e)
quatre quart, far......mais les spécialités bretonnes sont excellentes, n'est-ce pas Ty Kern, il n'est pas contre du tout :lol: c'est pas Mimi Tendresse qui nous contredira. :wink:

et le kouign-amann, et le gâteau breton, et le caramel au beurre salé , l'andouille de guéméné ...... et ...... non .... !!!!!!j'arrête de vous martyriser !!!!!!! :lol:

Posté(e)

et le kouign-amann, et le gâteau breton, et le caramel au beurre salé , l'andouille de guéméné ...... et ...... non .... !!!!!!j'arrête de vous martyriser !!!!!!! :lol:

Ah oui, le kouign-amann, les caramels au beurre salé et tout et tout.........!! (mais bonjour les calories, hélas :roll: )

Les veinardes qui habitent une si belle région. :wink:

Posté(e)

oh la la Twick&Gwen c'est de la torture

je crois que je vais passer à la boulangerie et charcuterie, mais alors bonjour les kilos

et en mettant un petit peu de beurre dans sa gamelle , je le fais de temps en temps avec mon canichou (ben oui il est moitié breton, moitié normand)pour appater car il est des fois plusieurs jours sans manger

Posté(e)

Ma pauvre Marie, vous êtes prise à votre propre jeu :lol::lol::lol: certaine qu'il va apprécier Ty Kern :wink: le menu breton, et il y a le choix, sans compter poissons et crustacés avec un beurre nantais.. même Olwen va s'y mettre. Plus besoin de faire 2 menus.

Ca va le changer des harengs saurs du nord (miam avec une pomme de terre en robe des champs) et du Calais, et du gâteau Côte d'Opale.... :wink:

Posté(e)

Ben voilà dès qu'on parle de bouffe ya Lolotte :D:D:D

Posté(e)

Holala !! Les spécialités bretonnes !! J'en salive !! C'est vrai que tout ça est bourré de calories, mais tout ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas de mal !! :P:P

Pour Ty Kern, je le retape d'abord comme il faut, ensuite, il aura droit bien sûr à des petits plaisirs !!

En cachette, car Olwen, avec son foie patraque, suit un régime très très strict, la pauvrette !

Enfin, ce soir, tout le monde chez le véto ! On verra bien !

Bonne journée à tous et toutes !!

Posté(e)

Des nouvelles des poilus !!

Hier soir, donc, véto !

Il a enlevé les fils à Ty Kern, enfin presque, parce que le bougre de Ty Kern en avait enlevé un tout seul… donc, petite irritation, rien de grave, un coup de crème et hop !

Et hormis une bonne conjonctivite et un début de cataracte, mon véto l'a trouvé plutôt en forme ! Un peu maigrichon, mais en forme ! J'y retourne pour le rappel de vaccin dans une semaine, et pour un traitement pour freiner l'évolution de la cataracte. Puis, il aura droit aussi à un détartrage ! On aura bientôt un Ty Kern "refait à neuf" et avec un sourire de star !! :D:D:D

Olwen a eu sa prise de sang… je viens d'avoir les résultats : l'état de son foie s'améliore !! OUFFFFFF je respire !! Donc pour elle le prochain rendez-vous véto est dans deux mois !

Les deux ont fait les fous dans le cabinet du véto, pas stressés du tout !! Ils se sont bien éclatés !!

Moi, en attendant notre tour, dans la salle d'attente, j'ai fait de la pub pour Cani-Séniors ! :wink:

Et ce midi, alors que je me préparais à manger, Ty Kern semblait très intéressé… Je lui ai donc servi un peu de pâtée mélangée avec des croquettes, il a bien mangé !

Que du bonheur !! Que des bonnes nouvelles !! :P:lol:

Posté(e)

Effectivement plein de bonnes nouvelles. Merci de nous les faire partager.

D'abord pour Olwen qui va mieux, c'est très encourageant, et le Ty Kern qui va être tout neuf...enfin parfois, au détartrage il y a quelques dents qui vont et viennent :lol: et l'appêtit revient.

Que demande le peuple!

Plein de caresses à tous deux.

Posté(e)

Coucou, c'est Ty Kern !

Hier soir, je n'ai rien voulu manger… Puis, quand j'ai vu Maman si découragée, j'ai quand même accepté plus tard des croquettes avec du fromage ! Après, j'ai eu un biscuit !! J'adore !!

Ce matin, on a fait une belle promenade, j'ai agressé un gros labrador noir, Maman n'était pas contente…

En rentrant, hop, on m'a collé sous la douche ! :shock: Alors, ça, j'ai pas trop aimé ! Je me suis bien vengé en arrosant Maman ! Pourquoi j'aurais été le seul à être mouillé ?? :lol::lol:

Après, c'était chouette, j'ai eu le droit d'aller sur le lit !! (de toute façon, j'y vais quand Maman n'est pas là !! :P)

2008-010.jpg

Le sèche-cheveux ne m'a pas trop dérangé, la brosse non plus ! J'ai été si mignon que j'ai eu le droit à un biscuit… Miam, drôlement bon ! Et puis plein de câlins et de bisous ! Trop cool !!!!!

2008-011.jpg

J'étais tout content, je suis allé faire un petit tour sur le balcon ! C'est rigolo, on voit des voitures et des gens passer !!

2008-013.jpg

Puis, je me suis mis au soleil… C'est très agréable !

2008-014.jpg

Tiens, Maman me prend en photo !

2008-015.jpg

Bon, avec tout ça, petit coup de fatigue, moi !! Je vais faire une sieste !! Elle est pas belle la vie ??

Plein de léchouilles à tous et toutes !

A Bientôt !!

Posté(e)

Eh hop, encore un sorti d'affaire ! Merciiii :wink:

Posté(e)
:D
Posté(e)

Super les photos ,voici un pti Kern heureux et tout mimi :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.