Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Mais c'est la révolution à VIGNEUX. :shock::shock:

C'est quoi ces toutous maltraités, obligés de manger des croquettes lights. :roll:

Et plus de dodo, punis sur le knp. :x

Nous allons envoyer un émisssaire afin de rétablir un peu d'ordre!!!

Je pense qu'il arrivera le 21 avril. :wink:

Il apportera dans ses valises, quelques friandises (légères!!) 8)

Tout ça c'est la faute de Pôpa Gaga, on a pas idée de prendre le thé a 5h et de partager ses gateaux avec la troupe........ :roll:

Tenez bon les loulous , on arrive. :D

TENDRESSE & GIRLINETTE

• Réponses 205
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

on sent poindre les revendications "sociales"... à mon avis, vont nous créer un syndicat des chiens malheureux, et peut-être une confédération nationale !

La CDTM = la confédération de défense des toutous malheureux !

Modifié par Invité

Posté(e)

Oh la la ! mais la revolte gronde sur tous les fronts. C'est vrai qu'on parle beaucoup en ce moment de banderole, de manifs et de Mai 68.

Les parents , va falloir envisager de négocier, le printemps arrive et dans notre doux pays, çà donne toujours des idées de revendication.

Ty Kern, t'es pas là pour donner le mauvais exemple ( enfin, t'es bien mignon quand même, joli têtu )

Posté(e)

Ah ben voilà ! :shock: Tout va être de ma faute !!

Moi aussi je suis brimé et incompris ! :cry:

Tutusse, il va avoir une super "avocate" pour plaider sa cause…

Quant à moi, les négociations avec Môman, je crois que c'est bel et bien terminé…

Il est vrai que j'ai quand même sacrément abusé de sa patience ! :oops: J'avoue !

Pfff quelle vie de chien… Vais bouder sur le lit, moi…

Ty Kern

Posté(e)
Ah ben voilà ! :shock: Tout va être de ma faute !!

Moi aussi je suis brimé et incompris ! :cry:

Tutusse, il va avoir une super "avocate" pour plaider sa cause…

Quant à moi, les négociations avec Môman, je crois que c'est bel et bien terminé…

Il est vrai que j'ai quand même sacrément abusé de sa patience ! :oops: J'avoue !

Pfff quelle vie de chien… Vais bouder sur le lit, moi…

Ty Kern

:lol: :lol: :lol: On aurait le temps on te plaindrait, TY KERN coquin. :roll:

Posté(e)

Je suis solidaire avec toi, Ty Kern, mais jusqu'à un certain point car faut avouer que contrairement à moi qui suis réellement très malheureux :cry::cry: , tu pousses souvent le bouchon très loin dans tes comédies. :roll::roll: .

Si tu continues, tu vas nous griller :? et notre syndicat de défense des Terriers Ecossais malmenés va tomber à l'eau.

Alors si tu permets, mon avocate, je me la garde pour moi tout seul :wink:

Posté(e)

Tutusse !! :shock: Tu parles comme ma Môman !! :?

Elle n'arrête pas de dire que j'abuse, que j'en fais beaucoup trop, que je suis un horrible capricieux ! Bon, c'est vrai que je ne suis pas VRAIMENT malheureux…

Mais je pouvais quand même essayer, avec votre soutien, de faire plier Môman pour qu'elle recommence à cuisiner ! Qui ne tente rien n'a rien !! :lol:

Je reconnais que toi, on t'enlève d'un coup tous tes privilèges… C'est dur quand même…

Alors d'accord, je te laisse de bon gré ta super avocate !

Et je croise les pattes avec Olwen pour que vous obteniez gain de cause toi et tes copines ! :wink:

Léchouilles !!

Ty Kern

Posté(e)

Bon… Voilà…

Hier, je n'ai pas voulu céder, ni "aider" Ty Kern à manger… J'ai laissé sa gamelle une demi heure, et après je l'ai enlevée…

Résultat, il n'a RIEN avalé ! :cry::cry:

Et bien sûr, il a passé la soirée à bouder dans son panier !

Ça fait un mois et demi qu'il est avec nous, il semble être à l'aise et détendu, il joue de temps en temps avec Olwen, est assez "pot de colle" avec moi. Dehors, il gambade… J'ai vraiment l'impression qu'il se sent bien… Et il est en forme !

De plus, à l'heure du repas des toutous, il me regarde en se léchant les babines… J'en déduis qu'il a l'envie de manger… Mais dès qu'il voit les croquettes… zou… :arrow::arrow: panier direct !!

Donc, partant du principe qu'un chien ne se laisse pas mourir de faim, je vais essayer de ne pas céder à ses comédies et caprices ! Pfouuuuu c'est dur !! :cry: Mais bon, si je cède constamment, il va en profiter (comme il l'a déjà fait depuis le début !!)

Voilà où nous en sommes !!

Posté(e)

Qui va céder le premier :P

Posté(e)

peu-être n'était-il pas habitué aux croquettes?

Posté(e)

Retrouvez la nouvelle vie de Ty Kern et les aventures de Ty Kern dans la rubrique : nos adoptants nous écrivent :

viewtopic.php?t=12206&highlight=

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.