Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

MAIA, je te fais un mp. :wink:

• Réponses 205
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tutusse aurait bien besoin d'une épilation, mais il me dit qu'il s'aime comme ça, qu'il a horreur des épilations, alors on attend un peu mais va pas y couper.

Posté(e)

JE SUIS CONTENTE !!!!! :lol::lol::lol:

TY KERN A JOUÉ AVEC OLWEN !! Ça a duré une bonne dizaine de minutes ! :P:P

Pas pu prendre de photos :( , j'étais au téléphone avec ma Môman…

C'était trop drôle ! Olwen lui chopait les moustaches, Ty Kern lui fonçait dessus tête baissée !! A-do-ra-ble !!

Il se décoince petit à petit le bout de chou ! Je suis toute heureuse !! :D:D

D'autre part, ce midi, je me préparais à manger, Ty Kern était couché devant la porte de la cuisine et se léchait les babines ! Je lui ai fait cuire une escalope de poulet et du riz, il a tout mangé !! :o Il avait pourtant bien mangé hier soir !

Et là, il est ENCORE en train de manger (steak haché et riz !) !! :D:D

Elle est pas belle, la vie ?? Je suis toute contente !!! :P:P

Posté(e)
JE SUIS CONTENTE !!!!! :lol::lol::lol:

TY KERN A JOUÉ AVEC OLWEN !! Ça a duré une bonne dizaine de minutes ! :P:P

Pas pu prendre de photos :( , j'étais au téléphone avec ma Môman…

C'était trop drôle ! Olwen lui chopait les moustaches, Ty Kern lui fonçait dessus tête baissée !! A-do-ra-ble !!

Il se décoince petit à petit le bout de chou ! Je suis toute heureuse !! :D:D

D'autre part, ce midi, je me préparais à manger, Ty Kern était couché devant la porte de la cuisine et se léchait les babines ! Je lui ai fait cuire une escalope de poulet et du riz, il a tout mangé !! :o Il avait pourtant bien mangé hier soir !

Et là, il est ENCORE en train de manger (steak haché et riz !) !! :D:D

Elle est pas belle, la vie ?? Je suis toute contente !!! :P:P

Je crois, que d'avoir vu ses pauvres copains hier à la SPA, il s'est dit; " Je suis drôlement bien quand même avec MARY et OLWEN, il ne faut pas que je fasse le pénible", :roll: et hop tout transformé le loulou. :wink::lol::lol:

Posté(e)
Je crois, que d'avoir vu ses pauvres copains hier à la SPA, il s'est dit; " Je suis drôlement bien quand même avec MARY et OLWEN, il ne faut pas que je fasse le pénible", :roll: et hop tout transformé le loulou. :wink::lol::lol:

Va savoir !! En tout cas, ça fait super plaisir de le voir plus remuant à la maison !! Le bonheur !! :lol:

La visite à la SPA a eu l'effet inverse sur moi !! Ça me fend toujours le cœur de voir tous ces petits malheureux… :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Hi hi les gros chahuts entre une petite escalope et un steack haché, et la pauvre Olwen aux croquettes. Pour elle on pourrait remplacer le riz par des haricots verts (frais of course) ou des courgettes.

Môman aux fourneaux, les cairns au chahut :wink:

Posté(e)

Hihi !! La "pauvre" Olwen n'est pas trop à plaindre tout de même !! Bien grassouillette et très "pêchue" !! Mimi peut confirmer !! :lol:

Puis, je lui donne un petit morceau d'escalope de poulet, tout de même !! :wink:

Quant à passer ma vie aux fourneaux… heu… pas d'accord ! :evil:

J'y passe déjà du temps pour Môssieur Ty Kern !! :roll:

Ce matin, promenade dans la neige !! Olwen était toute fofolle ! Elle adore !! :P:P

Ty Kern, en revanche, marchait sur "la pointe des pattes" !! :shock:

J'aimerais bien qu'il me raconte sa "vie d'avant" ! J'ai souvent l'impression que c'est un chiot qui découvre le monde !

Ça le rend encore plus craquant !! :D:D

Et le superbe Arthus ?? Il a eu droit à son épilation ? Olwen voudrait une photo ! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Non, Arthus n'a pas encore eu droit à son épilation il fait trop froid qu'il dit :wink:

Peut être pour être tout beau pour la visite de Mimi, Tendresse et Girlinette, pour pouvoir draguer :D

Lui aussi adore la neige, un vrai fou, il court, gratte, s'en met plein le museau, il est trop rigolo.

Posté(e)

Sacré Arthus ! J'ai dans l'idée que quand il va rencontrer Olwen, ils vont faire de sacrées parties !!! :roll::lol:

Je file… Ty Kern a plein de choses à raconter !

Coucou, c'est Ty Kern !

Houlala, ça chauffe un peu à la maison ! :oops:

Pourtant, on avait passé un super week-end ! Un petit tour à la SPA où on a fait la connaissance de Mimi, j'ai revu Danièle qui s'occupait de moi quand j'étais là-bas ! Le dimanche on a fait une belle promenade, j'ai super bien mangé, tout allait très bien… :P

Hier soir, belle promenade aussi, Môman a pris des photos !!

Je gambade dans l'herbe…

2008-020.jpg

Des fois, Olwen vient avec moi renifler les odeurs !

2008-021.jpg

Bah… c'est déjà fini ! Môman a dit qu'on allait manger !! Pour Olwen, c'est le mot magique !!

2008-022.jpg

En rentrant, Môman m'a fait cuire du steak haché, avec des carottes ! J'en ai pas voulu ! :P Elle me l'a donné dans le creux de la main… NON, j'ai dit que j'en voulais pas !!! :evil:

Elle avait fini la vaisselle… Elle m'a fait quand même cuire des escalopes de dinde… J'ai encore dit NON ! :o

Vous savez pas ce qu'elle a fait ?? :? Elle a laissé MA gamelle et a dit à Olwen, (drôlement intéressée) : "Pour une fois, on oublie le régime, fais-toi plaisir, ma chérie" Olwen a tout mangé sous mon nez :shock::shock:

Du coup, j'ai boudé !!!

2008-024.jpg

Môman m'a dit que je pouvais bouder tant que je voulais, que j'avais poussé le bouchon trop loin, que je devrais avoir honte de gaspiller de la nourriture comme ça… Elle était colère ! Et elle a ajouté : "Puisque c'est ça, terminé, tout le monde aux croquettes !"

:? Elle a mis sa menace à exécution ! Ce soir, croquettes ! :cry:

Bien entendu, je n'en ai pas voulu ! :wink: Eh bien, elle me les a donné une par une !! :evil: J'ai pas trop lutté, je la sentais vraiment déterminée ! :? Elle m'a félicité à la fin, m'a fait un câlinou… Mais, pour marquer le coup, je boude encore !!

Elle a sans doute raison, Môman… Là, je crois que j'ai vraiment exagéré !! :oops:

Léchouilles ! A bientôt !

Posté(e)

SacréTy Kern, tu nous feras rire.

Moi, je suis comme Olwen, je suis gourmand. Me viendrait pas à l'idée de faire des trucs comme toi avec de l'escalope ou du steack - t'es fou!) L'a raison d'êtrefâchée ta maman.

Ce que vous êtes mignons, de dos (surtout Olwen forcément - mais c'est mon avis de petit mec :wink: )

Posté(e)

Coucou !

Oui, c'est vrai qu'elle est jolie, Olwen… Mais, cher Arthus, je n'aime pas trop que d'autres "garçons" l'approchent ! :twisted: Tu verrais comment j'éjecte le cairn blondinet qu'on croise souvent !! :D:D Môman me réprimande à chaque fois, mais même pas peur ! :P

Hier soir, je n'ai pas boudé trop longtemps ! Mais il fallait quand même marquer le coup !! Me donner des croquettes !! :roll: Quand Môman passait près de moi, je ne présentais pas mon ventre pour avoir des gratouilles… :evil: Et Môman jouait l'indifférente… Je crois qu'elle est bien "tête de mule" aussi !

J'ai arrêté de bouder quand Môman s'est mise au lit !

Que je vous raconte : tous les soirs, quand Môman se couche, Olwen a le droit de venir sur le lit… Elle se met sur les jambes de Môman et a des gratouilles ! C'est une sorte de tradition pour elles, un petit moment "entre filles" ; je ne me suis jamais imposé…

Moi, je rigole… Parce que le lit, je recommence à le squatter depuis le début de la semaine quand Môman part au bureau ! Le problème, comme je suis dur d'oreille, je ne l'entends pas rentrer… Elle me "grille" à chaque fois ! :P Mais, moi, malin, je descends vite fait dès que je la vois, elle n'a pas le temps de réagir, et elle ne dit plus rien !! :wink: Elle est quand meme cool !!

Bref… hier soir, tandis qu'Olwen se faisait câliner sur le lit, je me suis assis à côté, et j'ai fait mon petit regard qui fait craquer Môman ! :lol: Et ça a marché !!! J'ai été invité à venir sur le lit avec les filles ! Olwen me regardait un peu de travers au début, puis Môman nous a gratouillés tous les deux… On s'est laissé aller, les yeux fermés… C'était un chouette moment…

Bon… Je file faire un petit dodo sur le lit pendant que Môman est au bureau !! :D

A bientôt !!

Ty Kern

Posté(e)

constat : TI KERN est un VRAI coquin ! :P

Posté(e)

Bonsoir Ty Kern,

Si tu savais comme nos échanges épistolaires me réjouissent, mon copain.

Et il n'y a pas que toi qui a des contrariétés.

Car depuis un moment on entendait: vacances (ça on aime) ....et puis retraités qui vont venir (on adore les visites).....garde ...Et c'est là que ça se gâte ....car c'est la première fois qu'ils ne nous emmènent pas.

Alors, nous aussi on boude car le pire, c'est que dans le "contrat de garde, les gardiens ne sont pas tenus de dormir avec nous, nous qui nous prélassons dans le lit, même que Maman est parfois obligée de déménager dans le canapé pour pas nous réveiller, tant on s'étale.

Alors, elle a décidé qu'il fallait qu'on s'habitue à dormir, nous dans le canapé. Le monde à l'envers!

Et le soir, depuis une semaine, clac, on se casse le museau sur la porte.

Nana a bien essayé de gratter comme une folle mais on s'est fait réprimander très fort. Du coup, en représailles, elle a fait pipi pendant 3 nuits sur le paillasson.

Je te dis pas ....elle a essayé de nous faire porter le chapeau, en regardant en l'air, faisant l'innocente. Mais ça a pas marché, elle en a été pour ses frais. Maman sait bien que je suis un mec qui lève la patte et Bilbo sort par la trappe à chats. Là, en plein milieu, ça pouvait être qu'elle . Tout compte fait, elle n'est pas très maligne qu'on s'est dit avec le Bibi. N'empêche que Môman a grondé fort et n'a pas cédé.

Alors, on est très malheureux.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Corie la grande Duduche est montée sur la balance chez la copine en vert. Une horreur, elle a pris encore 3 kg, elle qui tenait pas sur ses pattes de faiblesse quand elle est arrivée chez nous, va bientôt les avoir en serpette à force de soutenir sa bedoune.

Du coup Môman est revenue avec un énorme sac de croquettes extra light, et elles ont décidé sans mon accord, que ça me ferait pas de mal à moi aussi.

Et plus question du Thé avec Pôpa qui mange en douce.

Je te dis, je vis un enfer en ce moment. On a goûté ce soir, c'est Beurk et on a boudé tous les deux, on a rien mangé, surtout que la pissouse et le Bibi ont droit à des petits plats et bâfraient devant nous.

Le monde n'est qu'injustice. Et tu te plains, tu fais le difficile! Viens donc ici, tu vas voir. Je crois que je vais dépressionner.

Je me ferais bien inviter chez toi un moment,le temps que les grandes décisions s'estompent....et que le sac de croquettes se vide.

Bon, je vais faire ma petite sortie et je vais au dodo...dans le KNP.

Maman a quand même mis des coussins.

A +

Salutations confraternelles.

Tutusse (c'est plus sympa)

Posté(e)

Bonsoir Tutusse !

Mais elle est horrible, ton histoire ! :shock: C'est pas possible tout ça !!

Des vacances sans vous ?? L'horreur ! (Remarque, ça va être aussi l'horreur pour ton Pôpa et ta Môman !! Suis sûr que vous allez drôlement leur manquer !) Le régime ?? Plus de lit ?? Ah, je compatis… c'est un enfer !! :(

Mais dis donc, qu'est-ce qu'elles ont nos Mômans ? Et nos "acquis" ? :( C'est quand même dingue qu'on puisse même pas négocier… Faut toujours qu'elles commandent… On a des droits quand même !

Il ne faut pas déprimer Tutusse… Je te dirais bien de venir ici, mais, c'est fini les bons petits plats… Ma Môman est une tête de mule… Une vraie Bretonne ! Je te raconte :

Hier soir, elle est rentrée un peu plus tard, elle avait fait des courses ! Comme à chaque fois qu'elle rentre, je lui ai fait une super fête, et puis j'ai regardé ce qu'elle avait acheté !!

RIEN POUR MOI !!

Bon, j'ai pas fait la bouille, on allait se promener !

Mais en rentrant, elle m'a ressorti ses croquettes !! :evil:

Elle m'a dit très fermement : "Je te garantis que tu vas manger tout ça" !

Alors, forcément, je suis allé droit dans mon panier et j'ai boudé !

Elle s'est amenée avec les croquettes, et elle me les a fait manger une par une !

Elle a ajouté : "Demain, mon p'tit chou, tu les mangeras tout seul !"

En moi-même, j'ai pensé "Tu peux toujours rêver !"

Et je suis retourné bouder… Jusqu'au moment du câlin sur le lit !! Pas fou, quand même !! :P

Ce midi, c'était chouette, Môman a profité du soleil sur le balcon, je me suis collée à elle, j'ai eu plein de gratouilles, et je la regardais sans arrêt, tu sais, avec ce petit regard qui fait fondre !!

Ce soir, la promenade a été sympa… On a croisé plein de potes ! Dont le copain d'Olwen ! Il est quand même un peu gonflé ce cairn, il la drague ouvertement devant moi… Mais comme Môman me gronde à chaque fois que j'essaie de le mordre, ce soir, j'ai fait l'indifférent ! 8) Et Môman m'a félicité !

Puis, en rentrant… Le cauchemar ! ENCORE LES CROQUETTES !

Môman m'a laissé tout seul dans la cuisine "en tête à tête avec les croquettes" comme elle dit… Pas cool !

En bon Ty Kern, j'ai fait de la résistance !

Môman est revenue une bonne demi-heure après, j'avais rien mangé ! Elle n'était pas contente du tout… :evil:

Alors, elle m'a donné les croquettes dans le creux de sa main… Pas voulu ! Elle a râlé, m'expliquant qu'il n'y avait pas que moi dans cette maison, que les autres "boules de poils" avaient aussi besoin d'attentions… :roll:

Elle m'a mis une croquette de force dans la bouche… Je l'ai sentie vraiment déterminée… Alors, j'ai accepté de manger dans le creux de sa main… C'est vrai qu'on gagne du temps quand même !!…

Après avoir tout mangé, Môman m'a fait des papouilles, mais moi, JE BOUDE ! Non mais !

Plus qu'à attendre l'heure du câlin sur le lit pour arrêter mon boudin !!

Tiens le coup Tutusse, et fais des léchouilles de ma part à tes copines ! Olwen se joint à moi … Elle est outrée de ce qui vous arrive…

Ici, on pense fort à toi !! :wink:

Ty Kern

PS : Tiens, Môman était contente hier, je pèse 6,8 kg (800 g de plus qu'à mon arrivée !)

Posté(e)

Que de misères et de contrariétés...... mais vous n'êtes pas les seuls a subir ces maltraitances :roll: Ici aussi nous sommes 2 a payer de nos gamelles :evil: Les zhumains ne sont vraiment pas raisonnables, mais que ferait t'on sans eux?

Allez courage :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.