Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TY KERN petit Cairn Terrier a rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Au fait !

Je suis Bretonne exilée en RP, donc si Ty Kern nous accepte, il ira en vacances en Bretagne !!! :lol:

• Réponses 205
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Au fait !

Je suis Bretonne exilée en RP, donc si Ty Kern nous accepte, il ira en vacances en Bretagne !!! :lol:

On croise toutes les papattes de nos toutous pour que le courant passe entre vous. :wink:

Posté(e)

c'est sur qu'on croise les pattes !!!! et vive les bretons !!!!

Salsa bretonne de Brest :!::wink:

Posté(e)

Foi d'Arthus cairn pur breton émanant de Brest et ayant néammoins un caractère en or (n'est-ce pas Twick & Gwen chien_13.gif )

Y A PAS DE RAISON, on est tous charmants.

mais bon, je prie ange_p10.gif.

En plus, Tutusse demande une tite photo de la fille cairnette de Saint Cloud car breton amoureux. chien_14.gif

Posté(e)
Foi d'Arthus cairn pur breton émanant de Brest et ayant néammoins un caractère en or (n'est-ce pas Twick & Gwen chien_13.gif )

Y A PAS DE RAISON, on est tous charmants.

mais bon, je prie ange_p10.gif.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ouaf ouaf ouaf, qu'est ce qu'il faut pas lire !

Bon vu le nombre de BRETONS sur CS, si vous me cherchez, j'suis :arrow::wink::wink:

Posté(e)

Vive la Bretagne!!!! :lol:

Posté(e)

Photos ? Suffit de demander !!

img_0110.jpg

Voici donc Olwen, ma cairnounette

(le toiletteur lui a fait une coupe Westie ! GRRR… On attend que ça repousse !)

2006-010.jpg

Olwen (mal coiffée !) en compagnie de son copain cochon d'Inde, parti au paradis des chonchons.

2006-110.jpg

Le nouveau copain cochon d'Inde, Killian

2008-010.jpg

Et Gaspard, adopté en décembre 2007 à la SPA

Voilà, nous espérons tous que Ty Kern fera partie de notre petite famille !!

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie famille !

Posté(e)

Coucou Olwen

dscn1610.jpg

c'est moi Arthus. Je te trouve très très jolie, même déguisée en westie. Moi, j'aime bien être hirsute. On dirait que nous sommes de la même couleur. C'est pratique pour faire la chasse aux taupes, Maman voit pas que je rentre sale. Ca fait camouflage.

Tu as quel âge? Moi, j'ai 2 ans 1/2.

Sont bien beaux tes petits copains. Moi aussi j'en ai. J'étais fils unique et mes parents m'ont donné 2 soeurs et un frère cani seniors. Je suis content. Ce qu'on s'amuse ensemble.

Tu vas aller voir Ty Kern??? Il est trognon, je trouve.

Posté(e)

Coucou Arthus,

Tu es superbe !! Oui, nous avons la même couleur…

Alors, moi, j'ai 9 ans et demi ! J'adore aussi être hirsute, je n'aime pas du tout être coiffée, ni être lavée, mais Maman n'est pas toujours du même avis !! Alors, je fais un effort, mais après, je réclame ma récompense !!

En janvier, on m'a découvert une insuffisance hépatique… J'ai dû passer une échographie, et ils m'ont rasé le ventre ! Alors Maman a décidé de me faire toiletter… Pfff…

Tu aurais vu sa tête quand elle m'a vue avec une coupe Westie ! J'ai bien rigolé !

Mes deux potes chonchons sont bien mignons… Ils sont plus calmes que Yannou (le petit blondinet) qui venait squatter mon panier ou me grimpait sur le dos quand je faisais la sieste… Mais quand il est parti au paradis, il m'a manqué, je n'étais vraiment pas heureuse de rester seule à la maison quand Maman allait gagner mes croquettes. Un jour Maman est rentrée avec Killian, et tout est rentré dans l'ordre !

Et j'ai très hâte de rencontrer Ty Kern (Maman aussi)… J'espère qu'il me trouvera à son goût et s'il nous accepte, avec Maman, on fera tout pour lui redonner la joie de vivre…

Dis Arthus ? Tu aurais des photos de tes frère et sœurs ?

Oups, Maman va bientôt se coucher… Je file ! Je ne voudrais pas rater le câlin sur le lit !!!

A bientôt !!!

Posté(e)

Cherche pas Olwen, tu peux nous voir sur les avatars de môman agneray, on y est tous:

il y a Corie la longue zoreilles, griffon bleu de Gascogne de son état et qui adore sa marraine Mimi (Tendresse) qui a sorti pauvre Ty Kern avec Sandrine, mon petit frère Bilbo ( plus traumatisé du tout) et Naïda qui regarde les chats à travers les escaliers (sa passion!)

Tu peux lire leur triste histoire en allant sur "rechercher" et en tapant leur prénom avec ta papatte.

Sois pas inquiète, mon Olwen, Ty Kern risque d'être un peu timide au début parce qu'il a vécu des tristes misères, mais après il se décoincera. Faut voir mes copains maintenant, de timides ils sont devenus aussi coquins que moi. Fais un gros dodo douillet, soigne toi bien ma jolie et à demain. Plein de lélèches.

Confraternellement scottish, :wink::wink:

Ton Arthus.

Posté(e)

Je me demande si il ne va pas falloir ouvrir un carnet rose sur ce forum ............. :D:wink:

Posté(e)

3d-amo10.gif

cupido10.gif

Bof bof, sentiments confraternels bretons on a dit, en tout bien tout honneur. :oops:

Posté(e)
  • Auteur

TY KERN est repartie ce soir avec sa sympathique nouvelle maîtresse qui a craqué devant sa douceur et sa jolie tête. :wink:

imgp0099on6.jpg

imgp0100rj0.jpg

Il a rencontré par la même occasion sa nouvelle copine cairn terrier elle aussi mais âgée de 9 ans :wink:

imgp0101fu3.jpg

On leur souhaite à tous trois beaucoup de bonheur ! :D

Posté(e)

quelle bonne nouvelle ! bonne continuation et tout le bonheur du monde pour la famille au complet !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.