Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Fuji a trouvé son petit coin de paradis chez Sandrine 🌼

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Bisous jolie Fifille😘

Posté(e)

Petite puce... :classic_love:

Posté(e)

Elle est toute mignonne mamie Fuji & bienheureuse chez Sandrine 🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Un petit coucou petite fuji prends pas souvent des nouvelles mais pense à toi et puis chez Sandrine c est le paradis pour toi caresses à petite filleule

Ah heureusement que j ai recule petit mail de fuji parceque je ne savais plus comment faire pour rejoindre le forum 🫢

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Mamie Fuji va très bien. Elle se repose tranquillement sur les plaids en polaires offerts par ses marraines ou sur mon lit. Ses cheveux ont bien repoussé et j' hésite encore entre les couper un peu ou lui faire une queue de cheval..... 

359967793_1696922077398949_1551940034419107438_n.jpg

359972084_806798191044205_5356877628263882537_n.jpg

358848108_638556551547286_6512097640081358244_n.jpg

Posté(e)

Elle est mignonne. Il vaut peut-être mieux faire une queue de cheval parce que si elle a un implantation qui pousse les cheveux vers l'avant, ils iront dans ses yeux.

Posté(e)

Bel été à toi, petite Mamie. :smile:

Posté(e)

Que tu es jolie mon petit trésor . Je te fais plein de bisous et reste bien au frais mon petit coeur .💖

Posté(e)

Son regard a vraiment changé. 

:bisou: sur ta trufette tite puce

Posté(e)

Adorable petite mamie 🥰🥰🥰

Posté(e)

C'est super de te voir avec des  cheveux ,ti qu'on a connu sans poils ,, et squelettique ,tu t'es remplumée chez Sandrine  ,quant à la queue de cheval ,je pense qu'il faut attendre encore un peu ,quel bonheur de te voir heureuse ,,,:coeur:

Posté(e)

Un petit chouchou dans les cheveux et princesse Fuji sera transformée 🥰🥰

Posté(e)

Mais que tu es jolie et sereine maintenant peut-être 2 petites nattes légèrement souple lui irait très bien caresses à toi petite mère 

Posté(e)

Mais qu'est ce que tu es jolie avec tes longs cheveux, tu es bien sur le lit de Sandrine, un gros bisou sur ta truffette :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.