Posté(e) le 22 novembre 20214 a Eh bien Irma Naïa t’a preparé le repas qu’il te fallait pour reprendre des forces. Merci Naïa pour les photos et merci de prendre soin de cette petite princesse et des autres petits, vous êtes une belle personne. ♥️
Posté(e) le 22 novembre 20214 a De bonnes gamelles, des dodos moelleux, des frandises et des copains, tout est réuni pour se requinquer ! Merci pour les news et les belles photos, Irma est super mignonne ! ?
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Super accueil , hôtel tout confort , resto luxueux , un bel avenir en perceptive bisous a toute la troupe
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Irma apprécie ce nouvel accueil, elle va pouvoir se remettre au mieux dans ce calme. Merci pour elle.
Posté(e) le 22 novembre 20214 a bon on sait où on s'invitera à dîner quand nous n'aurons plus de dents ?... chez Naïa car elle sait très bien préparer de bons petits plats appétissants avec toujours un petit supplément pour nos cachets, ben oui plus de dents et cachets ça suit la même pente ? ... ce sera mieux qu'en maison de retraite!!! ? T'inquiète pas Irma, on ne piquera pas dans ton plat , tu peux déguster tranquille chez ta tatie ?
Posté(e) le 22 novembre 20214 a Irma tu vas pouvoir te remettre tranquillement ,tu as un accueil chaleureux ,tout était prêt pour te recevoir ,y compris un bon repas préparé ,, Naïa avait tout prévu tu vas pouvoir récupérer sereinement
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Je pense à toi Irma et surtout à la demande de Josse, c'est OK ?. mignonne.
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Jolie Irma te voici arrivée dans un palace, profites bien de tes bonnes gamelles tu vas vite reprendre du poids, Merci Naia?
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Merci à tous pour vos petits mots gentils pour Irma, pour ma petite équipe et pour moi ! Irma évolue très bien : elle a bien dormi et elle mange bien. Elle va dans le jardin et fait son petit tour, elle tient beaucoup mieux sur ses papattes puisqu'elle a sauté de son panier pour sortir, de même que pour avoir un petit morceau de biscuit (elle a déjà repéré beaucoup de choses). J'ai dû m'absenter cette après-midi et par précaution, je l'ai séparée des autres. A mon retour elle est arrivée presque en courant, a sautillé, sa queue remuait dans tous les sens et elle devient beaucoup plus vive. Je vais prendre rendez-vous chez le vétérinaire dans quelques jours pour vérifier que tout va bien et si oui enlever le pansement et les fils mais je crois qu'elle est sur la bonne voie. @Queenycj : si vous n'avez plus de dents et que vous venez, vous aurez comme elle du filet de dinde coupé menu menu ou dos de cabillaud en papillote et en accompagnement je pousserai même jusqu'à vous préparer des pommes de terre au four réduites en purée avec crème fraîche, fromage râpé, oeuf et réchauffées au four, c'est bon, nourrissant pour quelqu'un sans dents ! ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas mourir de faim non plus !
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Bon, il me reste quelques dents , je pourrais quand même venir ? Irma, tu vas devenir une petite gastronome
Posté(e) le 23 novembre 20214 a bon j'arrive de suite, suis comme Mary une purée comme cela j'adoooooore !!! et pis le reste aussi , miam merci Naïa ! je suis rassurée désormais
Posté(e) le 23 novembre 20214 a Gourmande comme elle est ça m'étonne pas ... ?. Ma belle mère lui donner tt ses reste. Bonbon et boisson sucrée également ?. Quand je l'ai récupéré, elle avait du mal avec l nourriture chien. Il n'y a que le pâté qui l'intéresser et encore ?. Elle m'a donner du fils a retordre , d'où son faible poids. Elle a toujours préféré finir le pâté de mes chats plutôt que son propre pâté. Nourriture maison, c'est le paradis pour elle.... J'en. Suis ravie ?