Posté(e) le 3 décembre 20214 a Encore un peu de patience Irma pour retrouver le doux foyer de Naïa ❤️, tu es attendue avec impatience .
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Merci Naïa pour ces nouvelles. Il ne faut pas encore crier victoire, mais cette pauvre puce mérite tellement de s'en sortir. ?
Posté(e) le 3 décembre 20214 a On va rester prudent & se réjouir déjà du fait qu'elle puisse rentrer chez elle. Ça va lui faire du bien de retrouver ses copains/copines & vous Naïa bien entendu ? encore quelques heures à attendre petite puce Bisous sur ton petit museau en attendant ???
Posté(e) le 3 décembre 20214 a La puce va pouvoir passer le week à la maison, cela devrait la rebooster. En plus de bons petits plats l'attendent ??. On ne peut pas faire des miracles mais stabiliser son état est déjà une victoire ?. On continue de t'envoyer plein d'ondes positives et de gros bisous. Merci Naïa de prendre soin de la petite douceur ???
Posté(e) le 3 décembre 20214 a qu'importe le temps, ce temps est de l'amour... c'est une chanson de P. Obispo ! je trouve cette phrase très appropriée ! Elle sera tellement heureuse de revenir chez Naïa et quitter sa cage d'hospitalisation !
Posté(e) le 3 décembre 20214 a je suis contente de cette nouvelle que je découvre seulement maintenant , on conserve l'espoir d'une stabilisation pendant quelque temps, chaque jour est un jour de gagné . Tu vas retrouver ton doux foyer ma petite puce ainsi que tous tes copains qui t'attendent avec impatience gros bisous Irma ainsi qu'à Naïa
Posté(e) le 3 décembre 20214 a La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la déranger ni changer de température. Elle a mangé un peu cette après-midi. Le vétérinaire a encore regardé les résultats d'analyse qui avait été faite au moment de son opération, les résultats n'étant pas mauvais il pense que ce qui se passe peut peut-être être une conséquence de son opération et que le fonctionnement des reins va peut-être reprendre. Nous ferons un contrôle dans 10 jours. Elle a reconnu les lieux puisqu'elle est allée directement au bol d'eau et a bu un peu. Pour le moment, je l'ai laissée seule les autres auraient été trop en effervescence et elle a besoin de calme, seul Bobo a pu venir, il a senti, regardé... le voilà rassuré : elle est rentrée.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a le retour à la maison est une bonne nouvelle même si rien n'est encore gagné....Irma aura meilleur moral pour affronter les jours à venir!!! merci Naia de si bien vous occuper d'elle!!
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Super contente pour toi petite Irma d'être rentrée chez NaÏa qui s'occupe tellement bien de toi. Merci Naïa pour tout ce que vous faites pour la puce. Passe une bonne nuit petit coeur et demain sera un autre jour.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Ravie de te savoir à la maison Irma la douce, tu vas être chouchoutée par Naïa, repose-toi, essaie de manger même un peu et savoure la douceur de ce foyer ?.
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Voilà une bonne chose de faite la puce est rentrée chez elle ? Bobo a retrouvé sa petite protégée, c'est mignon ?? Gros bisous à la puce & caresses à tous ??
Posté(e) le 3 décembre 20214 a Bon retour à la maison petite Irma, tu vas avoir un accueil chaleureux de la part des copains, ça va te booster. Tu vas te sentir bien entourée de l'amour de Naia et elle va te préparer de bons petits plats. Repose toi et passe une bonne nuit. pupuce
Posté(e) le 3 décembre 20214 a C'est vrai que c'était une grosse opération mais sans cette opération les nombreux kystes (surtout ceux les ovaires) devaient être enlevés avant d'exploser ! mais elle est bien fragile encore et elle aura besoin de beaucoup de calme et de soins et surtout d'être entourée pour surmonter tout cela... chaque jour est un jour de gagné comme on dit. Bobo... aide Naïa pour Irma ! merci
Posté(e) le 3 décembre 20214 a On peut compter sur Bobo pour être bien présent et protecteur avec la douce Irma. C'est vrai que l'opération ayant nécessité des produits difficiles à assimiler, Irma a peut être eu un fort contrecoup. Elle va reprendre ses marques et ses forces auprès de Naïa qui va tout faire pour qu'Irma remonte la pente.