Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un peu plus et Naïa repartait encore plus accompagnée :wink:, on voit une petite langue de pinsch prête au bisou :langue3:.

Très belle rencontre ??

• Réponses 348
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Pour un accueil chaleureux, c'est un accueil chaleureux ! Naia est envahie par les pinschers. Ils ont reconnu une grande amie des animaux ! Irma va être choyée. :bisou: à la puce

Posté(e)

Voilà un accueil chaleureux ?

Même Gryska est venue avec ses pouic-pouic au cas où ?

Posté(e)

Waouhhh quel accueil ! La prochaine fois que tu vas chez Mary-Ho, Odile, pense à te faire greffer des genoux supplémentaires je suis sûre que ça sera utile ?. Même la belle Gryska est de la partie.

C'est un bonheur de voir tous ces chiens heureux car ils ont reconnu une amie des animaux.

Bienvenue dans la tribu de Naïa jolie petite Irma.

Posté(e)

il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Un peu plus et Naïa repartait encore plus accompagnée :wink:, on voit une petite langue de pinsch prête au bisou :langue3:.

Très belle rencontre ??

+1 :wink:

Un super accueil les petits bouts ont compris que Naïa était une amie , le Pinsch voulait  lui faire une lichoute de bienvenue  !! Griska est venue voir ,elle a entendu qu'il y aurait des pouics pouics   !!:wink:

Posté(e)

J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore les pinschers ?) mais les autres aussi : Octavia qui m'a surprise en sautant pour faire la fête et se faire caresser (bien sûr elle est chez elle et ne risque rien), Flocon qui est très beau et très gentil qui restait à côté de moi et que j'ai pu bien caresser, un super chien qui serait très heureux dans une famille sans autre chien. Réglisse, le petit Zébulon, un adorable loulou plein de vie, joyeux, gentil. Je suis certaine que si j'avais été encore en âge d'adopter un jeune chien, je serai revenue avec lui. Ce petit loulou est une crème pour une famille présente et qui pourrait lui permettre de se défouler : jeux, promenades, agility, il est extra. La très jolie Gryska, une douceur de bonté, de patience avec le petit Zébulon. La petite Lady confortablement installée dans un fauteuil. Puis la petite Irma. Une magnifique petite pucette, douce, gentille qui a été sage comme une image pendant le trajet. Je l'avais installée dans un panier confortable, maintenue par un harnais et la ceinture de sécurité et elle a dormi jusqu'à l'arrivée, c'est le bruit de ma portière qui l'a réveillée.

En voiture :

568569936_ArrivedIrma002.thumb.JPG.34793227a52f945e5ede0ba2bef9a8f4.JPG

A l'arrivée à la maison, j'ai mis tout le monde dans le jardin pour voir la réaction des uns et des autres : ils sont venus la voir et la sentir, c'est normal et je surveillais un peu plus la réaction de Mirza : aucune réaction ! elle était trop contente que je sois rentrée et ne me quittait plus.

1712392948_ArrivedIrma004.thumb.JPG.a078fab2d2948c18c0af6e3d837041a9.JPG

1196744463_ArrivedIrma005.thumb.JPG.60d5dfc9c6e12a9e9abe07f3d3b6a5ac.JPG

aussitôt la nuit est arrivée, nous sommes rentrés. Elle s'est installée dans un panier avec Bobo pour garde du corps

1446182198_ArrivedIrma008.thumb.JPG.695242e9608aefc455aa401c12d1f21a.JPG

2138722075_ArrivedIrma013.thumb.JPG.64b93a2f853597a6cb9274d838a60320.JPG

Ils sont tous ensemble, tout est calme, pas le moindre bruit. Tout devrait bien se passer.

J'avais apporté quelques pouics-pouics pour Gryska, Mary m'a dit qu'elle avait inauguré avec un cochon mais le grognement du cochon est moins aigu que d'autres pouics-pouics : j'ai pensé aux oreilles de Mary !

Posté(e)

Une arrivée dignement fêtée par les loulous de Mary, un trajet sans histoire et un accueil plein de sympathie pour la petite Irma. Voilà un transfert plein de bonheur. :top:

Merci Naia pour ce nouvel accueil. Merci aussi les loulous de Naia pour cet accueil chaleureux et sans pression.

Tu vas pouvoir continuer ta remise en forme Irma. :kiss2:

Posté(e)

Irma a été bien accueillie par la jolie tribu de Naïa, vous aurez tout le temps de faire plus ample connaissance.

De toute façon, la mignonne ne semble pas stressée, bonne nuit à vous les loulous :bisou:.

Posté(e)

Merci Naia,  formidable cet accueil débordant de lichouilles et câlins... tous en voulaient, reconnaissant l amoureuse des animaux ? J adore ces photos. La petite Irma va prendre ses marques. Elle a bien été accueillie par ses potes et dort du sommeil du juste. Merci encore de prendre cette petite puce délicate sous votre aile :wahou: . Les photos de Mary et celles de l arrivée  ce soir sont extra :top:

Posté(e)

Merci Naïa pour ces jolies photos et les premières impressions de l’arrivée d’Irma. 
Tout se passe bien avec votre tribu, on voit qu’elle est bien accueillie par tous. ?

Petite Irma, qui est vraiment un tout petit format, va se refaire une santé entourée comme elle est ! :bisou:

Posté(e)

Les dernières nouvelles d'Irma !

Hier soir, elle a bien mangé : au menu spaghetti coupés taille grain de riz et sot-l'y-laisse de dinde bouilli. Elle n'a rien laissé mais je n'en avais peut-être pas mis assez.

La nuit s'est bien passée, j'avais préparé pour elle deux paniers, l'un avec un coussin et une bonne polaire et l'autre coussin et couette pour qu'elle puisse choisir. Elle s'est couchée côté polaire et ce matin elle était côté couette et dormait bien. Aucun pipi.

Ce matin, elle a fait son tour dans le jardin, elle y est allée et revenue toute seule. Au repas : riz, haricots verts et filet de dinde cuit au four sans matière grasse coupé très finement pour qu'elle puisse avaler sans mâcher. Elle a tout mangé avec appétit et prend bien ses médicaments.

Voici les photos :

Préparation des assiettes, la sienne est à droite : (les deux morceaux qui sont gros : mousse de canard avec le comprimé ont été vite avalés !

337973528_Irma-premirejourne002.thumb.JPG.fbd31ebbd7fa49d81af67bd8f66e9e08.JPG

461542690_Irma-premirejourne003.thumb.JPG.26d86dad152f4e0c6761fdf70b5b97fc.JPG

Voilà : elle "attaque" son repas :

1541198210_Irma-premirejourne004.thumb.JPG.9d15c9d1354680fded00ebe4714d47b6.JPG

Tout va bien, l'appétit est là :

2102783071_Irma-premirejourne008.thumb.JPG.5cf796d21108174810ac955fba1e377d.JPG

1080860071_Irma-premirejourne009.thumb.JPG.aff1e6611eb75f9772ffb6bb4574cae4.JPG

Ensuite petite sortie au jardin :

683709768_Irma-premirejourne011.thumb.JPG.c0472b859d4f5087708959034a2a2e9d.JPG

Retour au dodo, elle s'installe :

392273492_Irma-premirejourne018.thumb.JPG.53ee360b9c799626439b6463984eaa99.JPG

Bobo : "t'es où" ? (comme Vianney !) :

1842648110_Irma-premirejourne017.thumb.JPG.d41bddcdee7be248253747202eeaaacc.JPG

Et les autres aussi !

1428544796_Irma-premirejourne020.thumb.JPG.6ceba3ed7daed4f9f5ad484451860eb6.JPG

Ouf ! elle est là, elle passe sa tête !

541058733_Irma-premirejourne019.thumb.JPG.75eff9f84453c6f75038e60a1f8c1308.JPG

Voilà le déroulement du repas... presque comme si vous y étiez ! tout se passe bien.

Posté(e)

Vous n''aviez pas assez de genoux et de bras pour tous les amours de Mary Ho, qui voulaient vous faire la fête! Trop mignons! :coeur:

Merci pour les photos et les nouvelles de l'arrivée de la petite Irma au sein de votre famille. L'accueil a été adorable visiblement et Irma va poser ses pattounes tranquillement et se rétablir.

Je découvre à l'instant les dernières photos. Repas gastronomique, hôtel 4 étoiles, jardin pour la détente et les besoins,  copains prévenants... La petite se sent bien et dévore les gamelles. :love:

Posté(e)

juste MERCI Naïa !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Charline a dit :

juste MERCI Naïa !!!

+1 Bisous la belle

Posté(e)

Ils sont adorables !!!!!❤️❤️❤️❤️