Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IRMA petite femelle x yorkshire d'environ 12 ans

Featured Replies

• Réponses 348
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Quand on a réussi à enlever la grappe de pinsch sur les genoux d'Odile-NaÏa, la petite Irma a pu prendre sa place. Odile vous donnera des nouvelles mais elle vient de m'appeler pour me dire que le

• La petite Irma est rentrée. J'avais bien chauffé la voiture, pris manteau et couverture mais comme elle dormait enveloppée dans une couverture, ils me l'ont rendue telle qu'elle était pour ne pas la d

• J'ai eu le plaisir de voir MaryHo, bien sûr, mais aussi de faire la connaissance des loulous, tous plus gentils les uns que les autres. Bien sûr, il y avait les pinschounets (ont-ils senti que j'adore

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petite Irma?

Posté(e)

je viens d'avoir la clinique véto... Irma a été opérée et ils lui ont fait "la totale" comme on dit. Elle avait des kystes un peu partout dont un gros menaçant sur un ovaire ! mais au final, aucune inflammation ! en fait, il était juste temps de faire cette opération ! plus tard, ça aurait sans doute très mal tourné ! 

Elle était sous perf depuis hier après-midi où je l'avais conduite et là, après l'opération, ils l'ont remis sous perf jusqu'à demain ! j'irai la rechercher demain en tout début d'après-midi ! au moins, elle est sous surveillance.

D'après les vétos, il faut la faire regrossir mais ça devrait nous remettre Irma bien sur ses pattes ! il faudra la remuscler mais l'avenir est devant elle et avec votre aide à tous, ça va le faire !!!! 

Posté(e)

Oh ! la petite puce l'a échappé belle ! maintenant, c'est juste une question de temps pour qu'elle se remette complètement. Heureusement qu'elle a été opérée rapidement.

Posté(e)

Ouf ! Merci Mary pour les infos.

Vivement que petite Irma soit de retour, bien au chaud et avec les copains. 
:bisou: Irma, bonne récupération 

Posté(e)

Encore un dodo là bas et tu rentres avec les copains. Ensuite, petits plats alléchants .. Je fais confiance à Mary là dessus.

Bonne récup' petite mère. :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles d'Irma qui sont bonnes tout c'est bien passé  : Irma le petit :coeur: a eu chaud , les décisions  rapides prises par Mary et le véto ont été   déterminantes ,, 

Aller Irma il va falloir regrossir le nécessaire va être fait on peut compter sur ta Tatie ,, 

c'est top Irma nous sommes contents pour toi :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Il était temps en effet. Le plus difficile est fait, maintenant avec les bons petits plats de tatie, la petite puce va reprendre du poil de la bête. Le retour n'est que pour demain mais c'est mieux qu'elle reste encore un peu sous la surveillance des vétos. :bisou: la puce, à demain donc

Posté(e)

Très heureuse pour ce petit coeur ,elle a eu de la chance dans son malheur d'abandon?

Posté(e)

Ouf le plus difficile est fait, reste plus qu'à te remettre sur pattes petit Irma :bisou:

Posté(e)

Courage jolie fille, dès demain tu seras de retour chez Mary pour y être dorlotée ?.

Cette opération est arrivée juste à temps :top:.

Bonne nuit ma mignonne :bisou:et à demain ! 

Posté(e)

alors petite Irma j ' espère que tout s ' est bien passé . Je te fais de gros bisous et t ' envoie des tonnes d' ondes guérisseuses .

Posté(e)

Bonne convalescence douce Irma.

Posté(e)

L'opération c'est fait .... reste plus qu'à reprendre du poil de la bête... petite puce...

Posté(e)

Je suis la personne qui a pris en charge Irma avant sa fugue. 

Je suis rassurée de savoir que , dans l'ensemble, tout vas bien pour elle et qu'elle a été soignée a temps. 

Elle a du avoir une sacrée vie et a du être très mal entretenu.

C'est une chienne adorable. Ma belle mère ne juré que par elle. Je ne me voyais pas la laisser n'importe où ou a n'importe qui. CS est tombé au bon moment grâce à la personne qui n'a pas laissé ma pépette dormir dehors. 

CS lui permettra d'avoir enfin de l'attention et des personnes qui seront lui donner toute la tendresse et les plaides qu'elle mérite ?.