Posté(e) le 19 novembre 20214 a Petite mère... Elle semble si fragile! Grâce aux bons soins, elle va reprendre du poil de la bête. Elle est bien entourée entre Gryska et cary en tout cas!
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Bonne convalescence Irma, tu es tout mignonne et attendrissante, Mary va bien te choyer ?
Posté(e) le 19 novembre 20214 a C'est vrai que tu n'es pas bien épaisse ? & à côté de Griska & Cary, tu paraîs toute frêle ? Heureusement Mary veille & va te faire reprendre quelques kilos ? Bonne convalescence petite Irma ????
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Elle est minuscule ! Bonne convalescence petite crevette, tu es bien entourée, cela va t’aider. Merci pour les photos et les nouvelles d’Irma la douce.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Sur le site on sermonne souvent les gourmands mais dans ton cas, un seul conseil : dévore avec appétit, ne te prive pas jolie puce .
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Des gamelles et des bons copains. Une Mary qui veille. Voilà trois bons ingrédients pour se refaire une santé.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a L'opération est récente, il faut le temps de remonter la pente et avant l'opération, les kystes, l'infection devaient lui causer une forte gêne, même si ce n'était pas forcément de la souffrance. Maintenant, elle va repartir d'un bon pas. Elle est super mignonne la "mini portion".
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Allez petite puce il faut manger tous les bons repas que Tatie te prépare . Tu vas vite reprendre du poids et des muscles . Plein de bisous jolie petite puce .
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Bon rétablissement petite Irma ! Avec l'aide de tatie tu vas retrouver la forme et tes copains vont te redonner le moral ! repose toi bien ! pupuce
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Je suis vraiment heureuse qu'elle vous ai trouvé. Je n'aurai pas pu en prendre soin aussi bien que vous et elle le mérite. Gros bisous à ma pépette !
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Auteur Jolie petite puce je te souhaite sincèrement de trouver une gentille famille pour Noël , ce serait le plus cadeau que nous pourrions te faire.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Bonne convalescence petite plumette Grace aux bons soins de Mary tu vas vite te remplumer tu peux encore avoir de beaux jou rs devant toi
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Le plus dur est derrière toi petite pucette. Il te faut désormais reprendre des forces et Mary va t'aider car il est vrai que tu n'es pas en surpoids. Bisous douce Irma et bonne convalescence.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Bon rétablissement petit tu vas vite reprendre du poids chez Tatie ,,tu peux manger comme tu le souhaites ne regarde pas à la quantité ,, Tatie fera le nécessaire ,!moi aussi,je souhaite que tu trouves ta famille pour Noël ce serait un magnifique cadeau pour toi Tu as de bons copains Gryska et Cary vont t'aider mais attention tu es dans la cour des grands