Posté(e) le 13 novembre 20214 a Ouf elle a éviter le pire en étend prise a temps. Elle me fait de l'œil cette petite.
Posté(e) le 13 novembre 20214 a Un amour de petit coeur qui n'attend que des bras aimants pour se lover et un jardin, même petit, pour naviguer et faire travailler ses pattes. D'ailleurs si elle se remusclait un peu, elle pourra faire de toutes petites promenades, ce serait top !!
Posté(e) le 13 novembre 20214 a Irma tu es mignonne ,et très gentille on voit sur la photo que ton regard est d'une grande douceur un petit format qui va j'en suis certain être rapidement adoptée ,ce serait chouette que tu puisses passer Noël dans ta famille ,,, Irma tu as frôlé la catastrophe ,mais maintenant tu es sur le bon chemin ,cette fois tu vas être chez de supers Taties ,qui vont tout faire pour toi ,
Posté(e) le 15 novembre 20214 a Pauvre petite puce, je pense beaucoup à toi qui est déjà à la clinique, dans une cage, et tu dois te demander pourquoi tu es enfermée. Heureusement, demain soir tu pourras regagner tes pénates.
Posté(e) le 15 novembre 20214 a Nous penserons bien à toi petit Irma c'est une dure journée ,, mais tu es une petit puce très courageuse !!
Posté(e) le 15 novembre 20214 a petite Irma plein d' ondes guérisseuses et de bisous que je t ' envoie . Je penserai bien à toi demain .
Posté(e) le 16 novembre 20214 a Je pense bien à toi petite Irma et croise les doigts por que tout se passe bien pour te stérilisation. ?
Posté(e) le 16 novembre 20214 a Petite puce, tu es peut-être endormie en ce moment. J'espère que ce soir nous aurons de bonnes nouvelles et que tu retrouveras Mary et tes nouveaux copains avec plaisir et en assez bonne forme.
Posté(e) le 16 novembre 20214 a Vivement ce soir pour ton retour à la maison petite Irma ! je pense bien à toi.
Posté(e) le 16 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Thalie a dit : Vivement ce soir pour ton retour à la maison petite Irma ! je pense bien à toi. +1