Posté(e) le 17 novembre 20214 a Ce matin, tu dois te remettre de ton intervention d hier jolie et douce Irma ?. Toutes les chances ont été mises de ton côté par Tatie qui te récupère aujourd hui. Ainsi tu auras pu bénéficier d une nouvelle nuit de perfusion pour te rebooster. A ton retour tu pourras certainement avec plaisir te mêler aux copains. Grosses caresses petite puce
Posté(e) le 17 novembre 20214 a j'espère que tu as passé une assez bonne nuit malgré l'inconfort des cages et l'inquiétude que t'a probablement provoqué l'enfermement et que tu ne souffres pas trop. J'espère que comme prévu tu pourras sortir cette après-midi, le moral sera déjà meilleur.
Posté(e) le 17 novembre 20214 a Je guette les nouvelles ?️ et en attendant je te fais de gros bisous .
Posté(e) le 17 novembre 20214 a il y a une heure, HELENE1530592616 a dit : Je guette les nouvelles ?️ et en attendant je te fais de gros bisous . +1
Posté(e) le 18 novembre 20214 a je vais refaire des photos ce tantôt sous le soleil... pour l'instant, elle reste un peu isolée mais quand je la sors, les autres viennent la voir et bien entendu, ça se passe bcp mieux qu'à son arrivée où ses "odeurs" affolaient les garçons même castrés ! Elle ne mange pas beaucoup et donc j'ai été acheté de la pâtée reconstituante et là, en l'aidant, elle mange ! elle prend bien ses médocs dans de la rillette de poulet ! il faut qu'elle grossisse car elle est beaucoup trop maigre. Je vais la sortir régulièrement sans grande promenade, surtout après son opération. Mais elle est très propre et si j'ai mis des alèses près de son panier, tout est resté sec et propre ! dès que je la mets dans le jardin, elle fait ses besoins ! A la promenade dans le début d'après-midi, je ferai une photo.
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Quelle gentille petite princesse tu es Irma et grâce aux bons soins de tatie tu vas doucement te refaire une santé et ainsi tu pourras mieux participer à la vie de la maison avec les copains et te balader plus longtemps dans le jardin. Courage petite puce continues à bien t'alimenter et à prendre ton traitement. Mille câlins jolie dame
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Maintenant qu'elle a été opérée et que tout ce qui était mauvais a été retiré, elle va vite se sentir beaucoup mieux et probablement s'alimenter correctement. Elle prend bien son traitement et dans quelques jours sera beaucoup plus en forme. Elle est bourrée de qualités cette petite nénette.
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Reposes-toi bien Irma. Chez Mary tu sera choyée comme une princesse. ❤️
Posté(e) le 18 novembre 20214 a Repose toi la belle ,tu vas vite reprendre du poids chez Tatie les repas sont excellents tu vas même avoir un repas amélioré pour aiguiser ton appétit ,, Tu vas être plus tranquille maintenant que tu as été opérée,, tu es bien mignonne Irma !! il faut bien manger et prendre tes médocs petit
Posté(e) le 19 novembre 20214 a Bonne convalescence petite Irma. Tu as l'air tout à fait adorable! Tatie mary Ho va te cocooner.
Posté(e) le 19 novembre 20214 a petitespetite Irma fait des petits tours dans le jardin régulièrement. Le véto pense qu'étant encore assez faible, il faut des promenades en laisse et donc nous marchons à petits pas mais déjà beaucoup plus assurés qu'à son arrivée. Elle a fait connaissance des copains et ça se passe bien. Elle a du mal à manger mais on la booste avec des boites pour convalescents. Comme elle est maigre, elle doit être "dopée" (pas de souci de légalité !!!!) pour reprendre du muscle aux pattes arrières. A la photo, vous voyez qu'elle a la taille très (trop !) fine. C'est un tout petit modèle de 3 kg. Photos avec Gryska et Cary qui étaient toutes contentes de faire sa connaissance