Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir Marie Pierre,

je viens de transférer ton message dans le post de Scotch.

Eh bien, c'est un sacré lascar ce Scotch, bétises en cascade. Heureusement que tu es restée dans la maison le temps que ça chauffait et que tu t'en es rendue compte de suite, tu aurais pu aller faire un tour au jardin par exemple et là c'était bien pire ...

gros bisous à toi,  avec toutes ces mésaventures actuelles il faut vraiment conserver le moral :faché4:

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Marie Pierre le Scotch est un sacré coquin , il a de ces idées le petit bonhomme . Si l ' odeur reste trop forte dans la maison demain matin il faut faire bouillir un peu de vinaigre blanc et aéré un bon moment la maison et les odeurs vont dégager . 

Posté(e)

Non !!! Marie-Pierre !!! surtout ne mets pas Scotch dans le four c'est que ça pue aussi le plastique brûlé du scotch qui brûle. 😆

Hé ben, tu es un beau coquin Scotch et malgré ta petite taille tu en fais des bêtises, heureusement qu'on t'aime crapule 🥰.

Posté(e)

Il n'est pas possible ce garçon. :]

Posté(e)

Mais comment il a fait son compte pour mettre sa balle dans le four?! :shock: Scotch est un sacré fripon! 

Posté(e)

je suppose qu'il l'a jetée dedans pendant que je me suis retournée pour prendre la pizssz !

il est largement meilleur que tous les joueurs de foot avec une balle : il en fait ce qu'il en veut , il monte les escaliers avec un ballon sans le tenir dans son bec, en le faisant sauter de marche à marche avec son nez ! 

Posté(e)

Scotch a du jouer ,et la balle a rebondi dans le four ,,il est dynamique le petit bout !!! le problème c'est l'odeur , heureusement que vous étiez présente  ,sinon la balle aurait pu fondre  et coller ,,,

Scotch est toujours très actif !!

Posté(e)
il y a 20 minutes, MARIE PIERRE D a dit :

je suppose qu'il l'a jetée dedans pendant que je me suis retournée pour prendre la pizssz !

il est largement meilleur que tous les joueurs de foot avec une balle : il en fait ce qu'il en veut , il monte les escaliers avec un ballon sans le tenir dans son bec, en le faisant sauter de marche à marche avec son nez ! 

Aurait-il été un chien de cirque dans sa vie antérieure ? c'est incroyable qu'il sache faire tout cela et qu'il ne quitte jamais sa balle !

Posté(e)

C'est pas Scotch son nom, mais plutôt Zizou ou Mbappé. :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

bon, à priori, j'ai trouvé pour passer les photos sur ma tablette

donc, voici Scotch

IMG20230109105319.jpg

IMG20230213145722.jpg

IMG20230301151027.jpg

IMG20230308142023.jpg

IMG20230301151021.jpg

IMG20230225222040.jpg

Posté(e)

Sacré filou le roi de l'escalade !

Posté(e)

Et il partage son panier, il est mignon le petit Scotch 😍

Posté(e)

Il est beau le petit Scotch et il s'entend bien avec les chats. Encore un qui aime les positions élevées pour pouvoir observer au maximum.

Posté(e)

oui c'est dommage qu'il ait ce problème de ne pouvoir se retenir et de toujours vouloir manger qchose , ça lui fait faire beaucoup de bétises ... :| , c'est un joli chien et il est heureux avec toi mais il faut pouvoir le "gérer" et là, entre ton père et tout ce que tu as à faire et la "machine à bêtises" , c'est beaucoup de travail 🙄

les photos sont très belles et on le voit heureux et détendu :super:

Posté(e)

Il est magnifique le Scotch 😍 ! Bisous mon loulou 🥰.