Posté(e) le 11 février 20233 a bonsoir Marie Pierre, je viens de transférer ton message dans le post de Scotch. Eh bien, c'est un sacré lascar ce Scotch, bétises en cascade. Heureusement que tu es restée dans la maison le temps que ça chauffait et que tu t'en es rendue compte de suite, tu aurais pu aller faire un tour au jardin par exemple et là c'était bien pire ... gros bisous à toi, avec toutes ces mésaventures actuelles il faut vraiment conserver le moral
Posté(e) le 11 février 20233 a Marie Pierre le Scotch est un sacré coquin , il a de ces idées le petit bonhomme . Si l ' odeur reste trop forte dans la maison demain matin il faut faire bouillir un peu de vinaigre blanc et aéré un bon moment la maison et les odeurs vont dégager .
Posté(e) le 11 février 20233 a Non !!! Marie-Pierre !!! surtout ne mets pas Scotch dans le four c'est que ça pue aussi le plastique brûlé du scotch qui brûle. 😆 Hé ben, tu es un beau coquin Scotch et malgré ta petite taille tu en fais des bêtises, heureusement qu'on t'aime crapule 🥰.
Posté(e) le 11 février 20233 a Mais comment il a fait son compte pour mettre sa balle dans le four?! Scotch est un sacré fripon!
Posté(e) le 11 février 20233 a je suppose qu'il l'a jetée dedans pendant que je me suis retournée pour prendre la pizssz ! il est largement meilleur que tous les joueurs de foot avec une balle : il en fait ce qu'il en veut , il monte les escaliers avec un ballon sans le tenir dans son bec, en le faisant sauter de marche à marche avec son nez !
Posté(e) le 11 février 20233 a Scotch a du jouer ,et la balle a rebondi dans le four ,,il est dynamique le petit bout !!! le problème c'est l'odeur , heureusement que vous étiez présente ,sinon la balle aurait pu fondre et coller ,,, Scotch est toujours très actif !!
Posté(e) le 11 février 20233 a il y a 20 minutes, MARIE PIERRE D a dit : je suppose qu'il l'a jetée dedans pendant que je me suis retournée pour prendre la pizssz ! il est largement meilleur que tous les joueurs de foot avec une balle : il en fait ce qu'il en veut , il monte les escaliers avec un ballon sans le tenir dans son bec, en le faisant sauter de marche à marche avec son nez ! Aurait-il été un chien de cirque dans sa vie antérieure ? c'est incroyable qu'il sache faire tout cela et qu'il ne quitte jamais sa balle !
Posté(e) le 12 mars 20233 a bon, à priori, j'ai trouvé pour passer les photos sur ma tablette donc, voici Scotch
Posté(e) le 12 mars 20233 a Il est beau le petit Scotch et il s'entend bien avec les chats. Encore un qui aime les positions élevées pour pouvoir observer au maximum.
Posté(e) le 12 mars 20233 a oui c'est dommage qu'il ait ce problème de ne pouvoir se retenir et de toujours vouloir manger qchose , ça lui fait faire beaucoup de bétises ... , c'est un joli chien et il est heureux avec toi mais il faut pouvoir le "gérer" et là, entre ton père et tout ce que tu as à faire et la "machine à bêtises" , c'est beaucoup de travail 🙄 les photos sont très belles et on le voit heureux et détendu