Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon, résultats des compléments d'analyse : grosse infection urinaire multigermes trèèèès résistants donc cachets pendant 10 jours et contrôle 

mais il va bien, mange les médocs dans son repas, pas de soucis de ce côté là. d'où l'intérêt d'avoir un gourmand !!

il est tjrs aussi taré avec sa balle, me démonte la voiture si jamais celle-ci a filée sous le tapis du coffre, mange la portière et aboie comme un malade quand on part se promener ! 

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Des soucis qui n'empêchent pas Scotch de garder la forme :top:, j'espère que ce traitement sera vite efficace :286_four_leaf_clover::kiss2:.

Posté(e)
  • Auteur

Mince il a la même chose que Venty, un germe super résistant. Bon courage , j'espère que l'antibio va fonctionner.

Posté(e)

J'espère que l'antibiotique sera efficace, si c'est un germe résistant il en a peut-être pour un bon moment à se remettre. Malgré tout, il a toujours sa joie de vivre et c'est une chance qu'il soit gourmand, ça facilite les choses pour les médicaments.

Posté(e)

eh bien le gaillard !!! :hoho:  

même avec ton infection multi germes, tu as suffisamment la pêche pour embêter Marie Pierre qui prend grand soin de toi !!!! :0 

on va attendre de savoir si le germe a bien été éradiqué et si tout va bien pour ton cushing.  

Posté(e)

Tu vas mettre toute ta belle énergie à combattre ce germe. Si c'est le bon antibio, tu vas aller mieux bientôt.

Posté(e)

papa pense qu'il boit déjà moins : il reste un peu d'eau dans la gamelle le matin !

Posté(e)

tant mieux !! on va espérer que le germe soit tué et que le cushing se régule avec le traitement 

merci Marie Pierre pour les news 

Posté(e)

🍀  pour l'antibio ! Allez Scotch ! :smile:

Posté(e)

L'infection urinaire  est tenace , il faut espérer que les germes  soient  sensibles aux  antibios  pour que Scotch soit délivré de cette cochonnerie 

rapidement de toute façon le traitement est prescrit pour 10 jours  , à suivre heureusement Scotch est un petit morfal, qui se moque de la présence d'un cachet  ,,, 

Top pour M Pierre ,,  

c'est un bon point  ,,,

Bon courage petit bonhomme ,, :wink:

Posté(e)

Quelle cochonnerie ces infections urinaires! :o Espérons que le traitement fonctionne vite et bien. En attendant, Scotch ne semble pas trop perturbé. 🙂

Posté(e)
Il y a 3 heures, caninours a dit :

Quelle cochonnerie ces infections urinaires! :o Espérons que le traitement fonctionne vite et bien. En attendant, Scotch ne semble pas trop perturbé. 🙂

+ 1 ....... :bisou: bonhomme

• 2 mois après...
Posté(e)

je n'ai pas retrouvé le post de Scotch. 

Tant pis : voilà la dernière 

en revenant de chez papa vers 14 h je n'avais pas envie de me mettre à faire à manger, j'ai donc sorti une pizz du congélo. 

j'ai un four ancien : on ouvre la porte et on allume à l'allumette. Ce que je fais. Au bout de 5 mn ça se met à puer dans toute la maison : dégueu, genre plastique qui crame 

à l'odeur : j'arrive au four . J'ai pensé que j'avais oublié d'enlever l'emballage. Bon, j'ai as l'impression d'être gaga mais sait-on jamais. 

j'ouvre le four : tiens donc,la balle de tennis de Scotch est dans le four : mais que fait-elle là ?? 

bref, toute la maison pue, j'ai jeté ma pizz et mangé une salade, la lessive qui séchait pue également, j'ai aéré, ventilé, strissé du sent bon : pas flagrant comme résultat !

la pochaine fois : je mets le Scotch ........;;dans le four !

Posté(e)

Désolée mais 😂😂😂😂😂

Posté(e)

Ohhhhh non...