Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Scotch :coeur:un petit bout qui ne se laisse pas faire , !  le véto ce n'est pas sa tasse de thé ,  ,quant au résultat il va falloir un petit régime ,qui ne va être facile à mettre en place ,il ne faut pas déroger de ce que préconise le véto sinon pas d'amélioration ,, alors Scotch pas d'imprudence ,,  ,il faut pas que votre papa fasse d'entorse au régime ,, ,,, 

Courage  !! :wink:

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Double challenge : convaincre le papa de Marie-Pierre de respecter le régime de Scotch ( il y va de sa santé 🙏 ),

gérer le petit bonhomme lors des visites véto :triste1:

Courage à tous :286_four_leaf_clover: 

Posté(e)

je crois (j'ai bien dit je crois) que papa a compris ! 

A voir et à surveiller !

Posté(e)

Un loulou qui ne se laisse pas faire :bisou:

Posté(e)

Avec les chiens qui paniquent chez le vétérinaire, c'est une véritable bataille (ici, c'était Fino). J'espère que le papa de Marie Pierre fera attention et pas que quelques jours. Bon courage pour le contrôle !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le véto vient de m'appeler : cushing 

je vais aller chercher les médicaments à l'ouverture de la clinique, l'ordonnance est prête 

je ne crois pas qu'il ait eu tous les résultats mais on est déjà sûr pour ce point.

RV maintenu en fin de semaine car le véto ne bosse pas cet après midi donc au moins pour le bilan complet 

Posté(e)

Marie Pierre, le cushing est certes embêtant mais se soigne bien et ne fait pas mourir ! notre amie Florette a été détectée pour le cushing en 2009 et elle est décédée fort âgée en 2021 et maintenant c'est Elé qui a le cushing et qui se porte comme un charme ! 

Si ce n'est les médocs qu'il faut aller chercher régulièrement, ça ne les empêche pas de vivre normalement ! expériences vécues !

Posté(e)

Bon. Cushing ...

Je n'ai pas d'expérience sur les chiens, mais je l'ai avec ma jument. Elle est sous traitement et le vit très bien.

Je crois que pas mal d'entre nous ont ou ont eu le cas avec un chien et pourront témoigner. Mary l'a déjà fait !

Maintenant, je croise très fort pour que cela reste la seule pathologie de Scotch. :trefle:

Posté(e)

Souhaitons que ce soit la seule pathologie de Scotch.

Il y a la contrainte des médicaments mais les balles vont encore voler longtemps et Scotch cavaler après.

Posté(e)

P’tit père ! 🙁

On croise pour qu’il n’y ait que le cushing et rien de plus.🤞🤞🤞

:bisou: Scotch, tiens-nous au courant 

Posté(e)

J'espère moi aussi qu'il n'y aura pas d'autres pathologies. Je croise les doigts ! on va attendre les autres résultats ...:bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon, si Scotch n'a que cette pathologie, avec le traitement, cela devrait aller. Baya a vécu jusqu'à presque 15 ans avec un cushing depuis des années. On va attendre le complément d'info en fin de semaine. ❤️

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu plusieurs cas de cushing qui ont très bien vécu avec le traitement approprié (du Vetoryl). Tu as donc encore de longues années devant toi l'ami Scotch. 

Posté(e)

Je n'ai pas d'expérience sur cette pathologie , vous avez toutes du vécu 

donc notre ami Scotch a encore de belles années devant lui ,c'est le principal  ,,, Maintenant on croise les doigts  pour que le cushing soit la seule pathologie ,, nous aurons plus d'infos fin de la semaine ,, petit bonhomme donne nous des nouvelles !!:wink:

Posté(e)

Grosse Valine ex cani avait un cushing costaud sur une grosse patho cardiaque ( comme un bon cavalier king charles qui se respecte) qui s’est hyper bien géré pendant plusieurs années..par contre l’hygiène de nourriture est vraiment capitale…