Posté(e) le 26 juin 20241 a Je pense qu'Inou sent que Scotch n'est pas au mieux de sa forme & le réconforte 🥰🥰
Posté(e) le 27 juin 20241 a Scotch et Inou sont adorables ! Ils sont liés par une belle amitié. les garçons
Posté(e) le 27 juin 20241 a Tu as fait une sacrée recrue avec ton Inou, Marie-Pierre 😍. Quel bon chien ! Il est beau, gentil, a un regard empli de bonté et il câline le pauvre Scotch qui a l'air de bien apprécier. Deux bons toutous qui sont de bons copains ! Elle est pas belle la vie !
Posté(e) le 27 juin 20241 a Inou veille sur Scotch qui l'a accueilli sans agressivité lors de son arrivée. ❤️ Quelle jolie photo! 😍 Modifié le 27 juin 20241 a par caninours
Posté(e) le 27 juin 20241 a Une belle photo qui montre la solidarité entre les animaux Inou donne à Scotch de l'affection ,, Scotch peut se reposer en toute quiétude ,Inou veille ,,,
Posté(e) le 27 juin 20241 a Il y a 8 heures, Nina a dit : Quelle belle photo pleine de tendresse💖 +1 C’est adorable !!! 🥰 ❤️
Posté(e) le 29 juin 20241 a Tu sais prendre les bonnes décisions Marie Pierre et Scotch va suivre son bonhomme de chemin tranquille. En plus t'as un véto qui te suit, c'est bien
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en colère qu'il viendra à la maison. Mes véto sont sympas : ils sont venus pour tous mes animaux chiens et chats confondus. Scotch a de la diarrhée plus que très liquide en permanence avec du sang dedans et il est complètement perdu. Quand il va dans le jardin , je suis obligée de courir derrière avec une lampe de poche parce qu'il va se mettre dans des coins pas possible. Cette nuit, il est sorti à minuit, à 2h et à 4h il dormait dans le salon. Quand je me suis levé à 6h impossible de le trouver. J'ai fait deux fois tout le tour de la maison et je ne le trouvais pas.p je l'ai finalement trouvé coincé entre la machine à laver et le mur cela fait un espace d'une quinzaine de centimètres il était assis là le nez contre le mur j'ai dû déplacer la machine à laver pour arriver à le faire sortir. Et je pense que ça faisait un bon moment qu'il était coincé là parce que depuis il dort. En plus, il a dû rouler en bas des escaliers du sous sol, je pense qu'il a voulu sortir et que je ne l'ai pas entendu bien que je dorme avec la porte ouverte et il a dû décider d'aller faire pipi et caca en bas et la porte d'accès au sous-sol est ouverte puisque les chats rentrent dans la maison par là. Il ne mange pratiquement plus rien et ça chez lui c'est un signe : il grignote des croquettes à chat du bout des dents et je lui ai fait dégeler un bifteck pour ce soir. Il ne tient plus sur ses pattes mais pas ta rempli toute seule et il zigzague, incapable de marcher droit. Pour les pâttes avant, il marche comme un mannequin sauf que lui il les croise complètement donc il finit par s'étaler. À l'heure actuelle, il n'a plus aucune qualité de vie. Il faut que je lui lave les fesses sans arrêt et ça le fait pas rigoler ; la bouffe ne l'intéresse plus, les balades pas trop non plus. On va profiter au maximum des 4 jours qui restent ça sera bifteck chocolat tant pis de toute façon que je ramasse un petit caca liquide ou un gros caca liquide ça change rien. Autant lui faire plaisir !
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Désolée Marie Pierre pour Scotch, mais en effet, il est arrivé au bout du chemin…🙁 Sa qualité de vie n’est plus supportable. Tant mieux si votre vétérinaire peut venir sur place, cela fera du stress en moins pour lui et son départ sera apaisé. Vous avez raison de lui donner tout ce qu’il aime à manger, j’aurais fait la même chose. Bon courage à vous et profitez au maximum de ces quelques jours.